“Top top top”

Chalet Hotel Le Collet
Morsbronn Les Bains, France
“Top top top”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Tout d'avord au vu de certain commentaire poste ici il y a vraiment que des francais pour rale de la sorte jamais comptant, c'est bien l'image que nous avins a l'étranger.

Cela fait 6 ans que j'y vais et au moins 6 a 8 fois par an et souvent une semaine complète, cette hotel est mon pied a terre pour mes voyages d'affaires l'acceuil du personnel super le patron tres bien, sans parler de la cuisine qui est exceptionnel effectivement les chambres sont un peu petite mais vous etes dans un chalet hotel et non un sofitel , pour les adeptes du sofitel attendez la constrction du nouveau bâtiment sinon passé votre tour, ok les matelas mérite d'etre remplacé dans certaines chambres mais cela est vraiment un detail.

Concernant les commentaires sur le PDJ cela n'a vraiment rien à voir avec les hotel ou vous avez trois cracottes deux morceaux de pain et une confiture qui se battent,.
Car la y a vraiment un vrai buffet avec plusieurs sorte de pains de la charcuterie a souhait du saumon fumé fromage plusieurs sorte de confitures fait maison deq yaourt fermier et j'en oubli encore.

Ne ratez pas cette hotel que ce soit en privee ou pour le proffesionnelle car les soirées étapes sont vraiment a un très bon prix.

Je vous recommande a tous cette hotel

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 février 2014

Nous connaissons l'hôtel depuis 10 ans déjà ....
Nous y sommes toujours accueillis avec le sourire.L'ambiance y est familiale et très chaleureuse. Tout le personnel est sympathique, disponible mais aussi efficace. Le cadre est reposant et dès l'entrée vous êtes sous le charme de ce magnifique chalet montagnard très cosy.Les chambres sont confortables. La cuisine est tout simplement délicieuse faite de produits du terroir cuisinés avec raffinement et originalité. Il ne faut pas oublier de mentionner aussi le superbe buffet du petit déjeuner;
Merci au patron et à toute l'équipe que nous espérons revoir à très bientôt

Martine,Jacky,Nicolas et Julie

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chavenay, France
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Impossible d'aller dans les Vosges sans séjourner au collet maintenant que nous y avons gouté... Tout y est chaleureux et cosy, c'est une vraie parenthèse de repos et de récupération, sans le côté parfois un peu froid voire snob de certains hôtels dans la même gamme de prix. Tout le personnel est super et la demi pension vaut vraiment le détour, tout cela joue aussi!

• Séjour du février 2014
Overijse, Belgique
Avis écrit le 18 février 2014

Excellent et charmant petit chalet hôtel, niché dans les hauteurs des Vosges, et dont l'architecture et la décoration intérieure rappelle à merveille les chalets Alpins. Service restauration (demi-pension) excellent, beaucoup de finesse et recherche dans la composition des mets avec des produits locaux qui peuvent paraître banaux, mais qui par l'opération du chef deviennent sublimes dans l'assiette.

Avis écrit le 16 février 2014

Nous rentrons tout juste de notre week-end à La Bresse et souhaitions vivement recommander cet hôtel. Accueil parfait: chambre disponible avant l'heure et on nous propose de faire sécher nos affaires de ski ! le bonheur!
Ambiance familiale et chaleureuse.Un feu de cheminée où l'on peut se retrouver.
Restaurant délicieux, carte complète et petites attentions du propriétaire.
Chambre et salle de bain de standing.
A 3min des pistes en voiture!
Si vous hésitiez alors plus de doute, réservez !!

liege
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Cela fait la 5 eme ou 6 eme fois ( on ne les compte plus....) que nous sejournons au collet. L'acceuil et le service sont toujours au top ,le personnel acceuillant et serviable (toujours avec le sourire) . Parler des repas ... Cela serait trop long... En 3 mots : delicieux , frais , inventif .
Comme d habitude , nous sommes entierement satisfaits . Vivement l annee prochaine!!!!!!

• Séjour du février 2014
Mons, Belgique
Avis écrit le 15 février 2014

Alors, c'était la troisième fois que nous séjournions dans cet établissement (février). Toujours un excellent moment de détente.
Nous sommes skieurs et le domaine de la Bresse est à quelques minutes en voiture (parking assuré de part et d'autre)... après le ski nous retournons avec plaisir à l'hôtel pour profiter du cadre exceptionnel de cet établissement, de notre chambre (la 20 cette fois - rénovée comme pas mal d'autres), des excellents repas demi-pension (il faudrait être difficile pour ne pas trouver son compte au somptueux déjeuner - les repas du soir accompagnés d'une bouteille de vin choisie dans la carte bien fournie et à tous les prix, sont surprenants, et toujours agréables.
Sans parler du charmant sourire du personnel, toujours disponible et agréable :-) :-) :-)
Mille mercis à vous tous pour avoir fait de chacune de nos vacances au COLLET, d'excellents souvenirs d'un endroit où on se sent "chez soi".
Le Collet est un hôtel qui évolue et nous choisissons de lui faire confiance !
Pour notre part, le séjour dans les Vosges = séjour à L'Hôtel Le Collet !
:-)

Astuce pour la chambre : Envie d'un peu plus de place ? Les suites Junior ! Parfaites !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Les Jardins de Sophie
N° 3 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Hotel La Jamagne
Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Chalet Hotel Le Collet ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Le Collet

Établissement : Chalet Hotel Le Collet
Adresse: Col de la Schlucht, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Le Collet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Le Collet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Collet Xonrupt Longemer
Le Collet Xonrupt Longemer