“Un paradis” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Chalet Hotel Le Collet
“Un paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Merci de votre accueil et de la qualité des services a tous les niveaux et bien sur pour le chef qui nous a fait partagé tous son savoir et sa délicatesse au niveau des mets !!! excellent établissement !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

j'ai passé un très bon week end dans ce chalet hôtel. L'accueil a été très chaleureux, l'atmosphère très conviviale. Ma chambre (n°16) très propre, agréable et bien décorée. J'ai très bien dormi dans un lit très confortable après un repas original et délicieux. Je ne vous parlerai pas du délicieux petit déjeuner miam miam ! Service impeccable. Rein à redire sinon que je reviendrai. Le plus : la possibilité de faire de belles ballades sur la route des crête ou à Gérardmer.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Un chalet impressionnant à la déco conceptuelle et spectaculaire. Tout est mis en oeuvre pour donner une impression de chaleur et de confort. Même en été (le climat de cet été n'était pas vraiment estival) on se sent chouchouté et et bercé dans un cocon... Les chambres sont parfaites, ainsi que les parties communes. Petits déjeuners et pique-nique excellents. Les repas sont sympa. Le service est détendu et efficace.

Astuce pour la chambre : . Il vaut mieux choisir une chambre dans l'aile opposée.à la cuisine pour éviter le ronron de l...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Sarrebourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

voilà nous avions pas eu de chance sur cet hotel... accueil zéro pointé!!!! même pas bonjour limite ça les fait ch.... de nous conduire à la chambre... la n°4 quel horreur... minuscule, déco bof, salle de bain comme la chambre... faut poser la valise sur le lit pour pouvoir l'ouvrir..matelas dur et la couette des taches.... le diner bien avc meilleur service plus sympa une chance pas la même fille qu'à l'accueil !!! nous avions formule nuit plus repas... on vous pose une feuille sur la table du menu sans vous regarder ni expliquer..c'est sur nous on est pas des stars on a pas notre photo sur le mur après notre départ... vraiment très déçu pour week en amoureux...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Un beau chalet savoyard, de très bon goût, déco dans les moindres détails.
Le chef cuisinier O.L. mérite bien d'avoir été récompensé : un plaisir pour les yeux et un plaisir gustatif, même en demi-pension... Le petit déj, un vrai régal, kouglopf, confitures maison, etc...
Les chambres sont très agréables, propres, cocooning. Pas très loin du col de la Schlucht, l'été ballades à pied jusqu'au Hohneck
Été comme hiver, (pour le ski , les raquettes et autres) une très bonne étape.
Nous reviendrons encore et encore.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

J'ai découvert cet hôtel en août 2013 avec mes parents. J'ai eu un coup de cœur, c'est pour cette raison que j'y suis retournée en juillet 2014 avec mon amoureux.
J'aime les chalets en bois, je trouve cela chaleureux. La décoration est bien pensée et en accord. J'y ai très bien mangé, j'ai pu goûter de bons produits bien travaillés. J'aime le fait que l'on peut voir les cuisines, cela nous montre qu'ils n'ont rien à cacher (je suis très curieuse). La chambre était également très agréable, la literie me convenait parfaitement. Habituée à avoir une carte des boissons à Liège, c'est mon seul regret car nous ne pouvons pas voir ce qu'ils proposent comme spécialités et à quels prix. C'est un hôtel/chalet que j'ai grandement apprécié et dans lequel je suis persuadée de retourner. Simplicité et excellence, cela existe, et c'est au Collet !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

3 nuits passées et autant de dîner... Et ce fût une bonne surprise! Les plats ne sont pas trop copieux mais c'est mieux comme ça, on peut alors manger les 5 plats du menu sans s'étouffer. La qualité est au rdv et les saveurs aussi, l'assaisonnement des plats était parfait à chaque fois. Je vous le recommande vivement. Le chalet est propre et le personnel très sympathique. Petit plus pour leur pain aux noisettes et leur brioche, une tuerie au petit dej ;-) avec la confiture de myrtilles...mmmmm

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Les Jardins de Sophie
N° 1 sur 3 à Ventron
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Chalet Hotel Le Collet ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Le Collet

Établissement : Chalet Hotel Le Collet
Adresse: Col de la Schlucht, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Le Collet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Le Collet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Collet Xonrupt Longemer
Le Collet Xonrupt Longemer