“a ne pas rater”

Options : Déjeuner
Haguenau, France
“a ne pas rater”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

nous y allons une fois par an quand nous sommes en vacances depuis 8 années maintenant jamais déçu ni du repas ni de l'acceuil ni des prix .il mérite plus que certain restaurant dit gastronomique .allez y vous ne regretterez pas

• Visité en août 2012

nancy
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

nous avons recu un très bon service rapide et soigné pour ce restaurant a l'enseigne Routiers ou le personnel est très conviviales et locales qui donne une bonne note de piment et très reprensatif des hautes vosges,la cuisine est préparèe avec gout ,copieuse avec une carte variées des produits locaux et un ou deux menus du jours très attractifs ,avec une pointe d'humour et blague de la part des cuisiniers sympathiques dans une cadre chaleureux et locales qui retrace la vie vosgienne et le sport automobile nous avons donc pensé que le patron etait un accro des courses de voitures.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Pierre Charlemagne Chez Dede ont aussi consulté