“Dommage pour le dessert”
Avis sur Auberge du Lac

et 1 autre site !
Auberge du Lac
Douai, France
“Dommage pour le dessert”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons étaient très bien reçu au restaurant malgré notre arrivée tardive et surtout sans réservation ,notre repas fut bon jusqu'à l'arrivée du dessert ou malheureusement la tartelette aux myrtilles n'est pas extra :des myrtilles déposées sur une pate sablée et rien d'autres , ni flan ni confiture......A part le dessert tout le reste était bon.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean-Jacques S, Propriétaire de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Je vous remercie pour votre avis. Je suis très content que votre repas vous aie donné satisfaction, c'est notre objectif principal. Concernant la tarte aux myrtilles, il y a bien entendu plusieurs recettes pour la préparer. On peut y mettre de la confiture, de la crème au autre chose, ce qui à l'avantage ou l'inconvénient de masquer l'acidité naturelle des myrtilles.
Depuis plus de 10 ans, nous avons choisi l'option de privilégier le produit. Nos myrtilles sont préparées dans un coulis, et nous en garnissons les fonds de tartes. Après on aime ou on n'aime pas. Apparemment la majorité de nos clients aime, étant donné que c'est un produit phare de notre carte de desserts.

Dunkerque, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon accueil, propriétaires et personnel très sympas. Chambre agréable avec son coin salon. Salles de restaurant très bien décorées et très bonne cuisine. Hôtel en bord de route mais calme quand même.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2014

Cet etablissement vaut un détour!! Ca fait déjà plusieurs fois avoir fait le détour lors nos séjours en alsace, et on à été jamais déçu.
Bonne cuisine, ( une des meilleures tartes flambées mangé ).... un acceuil chaleureux, et un service impeccable. Une adresse à recommander vivement, avis aux amateurs!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Belle bâtisse. chambre, propre .
Cote salle de bain, la baignoire en sous pente donne un cote sympa a la salle d'eau. Toutefois quelle galère pour prendre la douche. Obligé d'être a genou sinon la tête ne passe pas en raison de la forte inclinaison du plafond.
Cote repas. Moyen selon mon goût.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Belfort, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

En cette fin d'été nous avons fait étape près de ce beau lac de Longemer et nous n'avons pas été déçus par l'auberge du lac. Menu à 25 € très bon et copieux. La salade vosgienne était impressionnante et nous l'avons mangée à 2. Quant à la cassolette d'escargots, la sauce était un pur délice (un petit toast ou deux auraient été les bienvenus) A suivre, la truite était de très belle taille et les légumes excellents. Petit bémol sur le baekeoffe qui était assez quelconque et où on ne distinguait pas bien la nature de la viande. Enfin le café gourmand a été partagé car très copieux et délicieux. Mention spéciale à la glace vanille et sa chantilly. Service agréable, mais un peu trop d'attente entre l'entrée et le plat. Néanmoins, nous sommes globalement très satisfaits et recommandons cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Provins, France
Avis écrit le 28 août 2013

c'est notre 3ème visite 'pour le restaurant' cette fois-ci nous étions dans la petite salle plus intimiste et moins bruyante. Et comme les fois précédentes nous nous sommes régalés (presque.... car je n'aime pas la cannelle et il y en a dans les desserts mais....) le propriétaire nous a gentiment offert les cafés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Russeljackparson, Propriétaire de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci pour votre avis qui est très objectif. Désolé encore pour la cannelle, j'aurai au moins appris quelque chose ce jour là ! Notre objectif est la satisfaction de nos clients, et comme c'était votre 3ème visite, je pense qu'il est atteint. J'aurai plaisir à vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et au nom de mon équipe, je vous adresse mes salutations les meilleures.
Avis écrit le 18 août 2013

Il est vrai que nous sommes venu manger (sans réservation) à 6 ... Mais assez tôt le midi, et pourtant nous avons eu l'impression de gêner ! Heureusement, malgré un service très long (et avoir entendu les cuisiniers se disputaient) nos plats (qui ne sont pas tous arrivés en même temps...) étaient malgré tout ... Excellents ! Rien à redire sur la cuisine, les desserts ainsi que les vins. Les prix sont raisonnables pour la qualité des plats.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Russeljackparson, Propriétaire de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Je vous remercie d’avoir déposé un avis, lequel est très objectif.
Notre objectif est la satisfaction totale du client, ce qui est très difficile à atteindre, surtout lors d’un très gros week-end du 15 août. En effet, il y avait de la nervosité dans l’air en cuisine, due certainement, et je ne veux pas l’excuser, à la fatigue. Que le service soit long, et que les plats n’arrivent pas tous en même temps, cela ne me choque pas, vu le nombre de clients que nous avions dans les 2 salles de restaurant, et pour une table de 6 personnes avec des plats différents.
Je suis toutefois satisfait que ces désagréments n’aient en rien altérés la qualité des plats que nous avons proposés, et je peux vous l’assurer, nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Vacances Popinns - Les Myrtilles
N° 3 sur 9 à La Bresse
L'Auberge du Brabant
L'Auberge du Brabant
N° 2 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Auberge du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Établissement : Auberge du Lac
Adresse: 2887 route de Colmar, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Xonrupt-Longemer
Auberge Du Lac Xonrupt-Longemer, Vosges