“Accueil et vue exceptionnels”

Hotel Restaurant Balveurche
bray sur somme
“Accueil et vue exceptionnels”
Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons découvert cet hotel il y a quelques années et nous y retournons réguliérement car nous trouvons les patrons et le personnel très accueillants; quant à la cuisine elle est trés variée avec de nombreuses spécialités vosgiennes , sans oublier un petit déjeuner copieux et garni avec une vue exceptionnelle sur la montagne , des chambres confortables, une propreté irréprochable et un calme reposant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

amiens
Avis écrit le 4 septembre 2011

Loin de tout bruit de circulation, parking immense, point de départ de nombreuses ballades, situé à 1100 m avec tout prés une très belle vue sur les sommets des Vosges et le lac de Longemer .Nous avons apprécié l'accueil et l'ambiance générale de l'établissement propice à la détente. L'indépendance du client est préservée. On sent que le patron et le personnel sont attentifs au bien-être de la clientèle. Nous donnons une bonne note également concernant la propreté et le bon rapport qualité/prix concernant la demi-pension. Le menu propose également de délicieux plats régionaux à découvrir. Une bonne adresse à garder et à communiquer à ses amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Serris, France
Avis écrit le 26 août 2011

Hotel situé a 1100 m qui offre un grand calme et beaucoup de sérénité.Acces facile vers l'Alsace et le massif Vosgien .Tres bon acceuil.Personnel cool et efficace.Les chambres sont spacieuses.Literie comfortable.Le restaurant offre des menus incluant de nombreuses specialites locales.En bref,un bon sejour.Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Les Jardins de Sophie
N° 4 sur 6 à Xonrupt-Longemer
L'Auberge du Brabant
L'Auberge du Brabant
N° 2 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Hotel Restaurant Balveurche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Balveurche

Établissement : Hotel Restaurant Balveurche
Adresse: 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 3 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Balveurche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Balveurche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Balveurche Xonrupt-Longemer, Vosges