“Bon hôtel!”

Hotel Restaurant Balveurche
Avis publié: 18 septembre 2012

L'accueil est sympathique, le service en salle rapide et efficace, la cuisine excellente et copieuse.
La chambre et la lingerie sont propres.
La situation est calme, la vue du restaurant est magnifique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Balveurche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2012

j'ai été très mal accueilli à la réception. Pourquoi ? parce que le matin même lorsque j'ai réservé la chambre par téléphone, on m'a proposé la demi pension, j'ai donc demandé le menu associé à la demi-pension. Le soir en arrivant à l’hôtel, j'ai eu le malheur de redemander la composition du menu ! ... c'est là que çà se gâte ! "je vous l'ai déjà dit par téléphone ce matin me répond t'elle" !. Sinon l’hôtel c'est du logis de France, vieillot, chambre pas très accueillante. Pour les salles à manger c'est un peu l'usine, ne pas s'attendre à des menus que l'on trouve dans les fermes auberges Vosgienne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2012

Cet endroit est un petit paradis . . . Le calme, la tranquillité, le personnel aux petits soins, la qualité de repas, la propreté des chambres. Nous y revenons régulièrement pour nous ressourcer. À conseiller tout particulièrement en septembre pour entendre à sa fenêtre le brame du cerf! Nous sommes impatients d y retourner.

Thierry et Marie LATTAQUE

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2012

De passage ou séjour dans les Vosges, à proximité de Gérarmer, n'hésitez pas à vous arrêter dans ce charmant restaurant, dans un cadre magnifique, avec des gens aux petits soins pour vous servir des plats typiques vosgiens avec de bons produits.
Les propriétaires sont des gens charmants.
Voiture indispensable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2012

Le charme de la montagne, un endroit assez isolé, très calme, belle vue sur les montagnes, belles ballades à faire dans le coin. Les chambres sont un peu petites et la déco un peu vieillottes mais propres, on mange bien et l'accueil est bon. Bonne adresse pour aller skier à la Bresse à 10mn ou aller faire des ballades en forêt; par contre la voiture est indispensable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2012

Nous avons découvert cet hotel il y a quelques années et nous y retournons réguliérement car nous trouvons les patrons et le personnel très accueillants; quant à la cuisine elle est trés variée avec de nombreuses spécialités vosgiennes , sans oublier un petit déjeuner copieux et garni avec une vue exceptionnelle sur la montagne , des chambres confortables, une propreté irréprochable et un calme reposant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2011

Loin de tout bruit de circulation, parking immense, point de départ de nombreuses ballades, situé à 1100 m avec tout prés une très belle vue sur les sommets des Vosges et le lac de Longemer .Nous avons apprécié l'accueil et l'ambiance générale de l'établissement propice à la détente. L'indépendance du client est préservée. On sent que le patron et le personnel sont attentifs au bien-être de la clientèle. Nous donnons une bonne note également concernant la propreté et le bon rapport qualité/prix concernant la demi-pension. Le menu propose également de délicieux plats régionaux à découvrir. Une bonne adresse à garder et à communiquer à ses amis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
La Vallee Hotel
N° 2 sur 9 à La Bresse
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Hotel Restaurant Balveurche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Balveurche

Adresse: 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 3 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie de prix : 66€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Balveurche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Balveurche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Balveurche Xonrupt-Longemer, Vosges