“Bon accueil, cadre ancien, nourriture correcte...”

Hotel Restaurant Balveurche
Meise, Belgique
“Bon accueil, cadre ancien, nourriture correcte...”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Séjour entre amis pour la Nouvelle Année : accueil sympa, cadre un peu vieillot,. Nous étions en 1/2 pension : Petit déjeuner : pas trop varié, petits pains industriels : correct mais sans plus.
Souper : plats régionaux excellents...
Service : personnel serviable et aux petits soins.
Chambre : basique mais propre .
Ambiance Nouvel An : bof, bof....
Hôtel correct, sans grande fantaisie mais sans grande faiblesse non plus...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous étions loger en demi pension, chambre n°8 très propre et agréable, petite TV écran plat, manque le wifi mais bonne réception 3G Bouygues pour des geeks comme nous c'est important lol , les repas sont de qualité et très copieux, tout est fait maison même le pain. Si le menu de la demi pension ne convient pas il y a toujours autre chose de proposé, c'était la crainte de ma femme qui est assez difficile. Le cadre est exceptionnel pour des amoureux de la nature comme nous, nous sommes en pleine forêt dans une clairiere assez éloigne de la route principale. On se ressource vraiment dans cet endroit sans être coupé du monde pour autant on est a 10 mn en voiture de XONRUPT LONGEMER et 15 mn de GERARDMER.

• Séjour du décembre 2012
Huningue, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

L'accueil est sympathique, le service en salle rapide et efficace, la cuisine excellente et copieuse.
La chambre et la lingerie sont propres.
La situation est calme, la vue du restaurant est magnifique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montgeron, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

j'ai été très mal accueilli à la réception. Pourquoi ? parce que le matin même lorsque j'ai réservé la chambre par téléphone, on m'a proposé la demi pension, j'ai donc demandé le menu associé à la demi-pension. Le soir en arrivant à l’hôtel, j'ai eu le malheur de redemander la composition du menu ! ... c'est là que çà se gâte ! "je vous l'ai déjà dit par téléphone ce matin me répond t'elle" !. Sinon l’hôtel c'est du logis de France, vieillot, chambre pas très accueillante. Pour les salles à manger c'est un peu l'usine, ne pas s'attendre à des menus que l'on trouve dans les fermes auberges Vosgienne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Cet endroit est un petit paradis . . . Le calme, la tranquillité, le personnel aux petits soins, la qualité de repas, la propreté des chambres. Nous y revenons régulièrement pour nous ressourcer. À conseiller tout particulièrement en septembre pour entendre à sa fenêtre le brame du cerf! Nous sommes impatients d y retourner.

Thierry et Marie LATTAQUE

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 17 février 2012

De passage ou séjour dans les Vosges, à proximité de Gérarmer, n'hésitez pas à vous arrêter dans ce charmant restaurant, dans un cadre magnifique, avec des gens aux petits soins pour vous servir des plats typiques vosgiens avec de bons produits.
Les propriétaires sont des gens charmants.
Voiture indispensable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
arras
Avis écrit le 8 février 2012

Le charme de la montagne, un endroit assez isolé, très calme, belle vue sur les montagnes, belles ballades à faire dans le coin. Les chambres sont un peu petites et la déco un peu vieillottes mais propres, on mange bien et l'accueil est bon. Bonne adresse pour aller skier à la Bresse à 10mn ou aller faire des ballades en forêt; par contre la voiture est indispensable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Les Jardins de Sophie
N° 4 sur 6 à Xonrupt-Longemer
L'Auberge du Brabant
L'Auberge du Brabant
N° 2 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Hotel Restaurant Balveurche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Balveurche

Établissement : Hotel Restaurant Balveurche
Adresse: 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 3 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Balveurche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotel.de, HRS, Agoda, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Balveurche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Balveurche Xonrupt-Longemer, Vosges