Hotel Restaurant Balveurche
Les Jardins de Sophie(Xonrupt-Longemer)
186 $US
Hotel La Jamagne(Gérardmer)
176 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Chalet Hotel Le Collet(Xonrupt-Longemer)
La Vallee Hotel(Xonrupt-Longemer)
  • Restaurant
Avis publié : 16 mars 2014

Nous y avons mangé à deux reprises lors de notre semaine dans les Vosges. Un restaurant familiale, simple mais qui propose toutes les grandes spécialités locales, savoureuses.
L'accueil est familiale, chaleureux, vraiment remarquable. Alors que nous étions en pleine saison et le restaurant plein à craqué, on nous a trouvé une table et servi avec une extrême gentillesse...
Bref, une adresse à retenir. N'hésitez pas à vous y rendre les yeux fermés !

Avis publié : 14 mars 2014

Sous un soleil radieux nous avons découvert ce restaurant en pleine nature. Hé là c'était une belle surprise ! Très bon rapport qualité prix avec de bonne spécialité vosgienne. La quiche lorraine et la Tourte lorraine faites maison était un décile. Sans parler après du Munster fondu sur des pommes de terre et de la viandes fumée sur des tofailles qui étaient vraiment de bonne qualité et très bien cuisiné. Le personnel est très sympa et souriant et le service de bonne qualité !
Un endroit à y aller les yeux fermés en tout cas nous y retournerons surement très bientôt !

Avis publié : 11 mars 2014

L'avis ne concerne que le restaurant que je déconseille vivement à tous ceux qui ont des enfants. Les menus enfants (12,50 €) et bambino (7,80 €) sont de très médiocre qualité, indignes d'un logis de france. Le coût de ces menus est très largement disproportionné : 12,50 € pour une part de quiche lorraine large de 2 doigts + une saucisse servie avec des pâtes à l'eau sans garniture ni assaisonnement + 1 glace bourrée d'huile de palme, de colorants et de conservateurs. Je ne parle pas des nuggets de poulet du menu bambino dont la couleur grisâtre laisse sous-entendre qu'il n'y a que peu de poulet là dedans.
Pour les menus adultes, très déçu également, 18,90 € pour de la mauvaise charcuterie avec des pommes de terre, là encore c'est indigne d'une auberge vosgienne.
Et je ne parle pas des 3 heures perdues pour être servis par une serveuse débutante complètement dépassée (ce n'était pas de sa faute, la pauvre).

Avis publié : 10 mars 2014

Comment peut-on donner un avis sur un endroit aussi médiocre!!! ah oui le patron est sympa mais quand on lui dit que le petit déjeuné manque de pain (congelé) il fait la sourde oreille !!! le repas du soir était tout simplement horrible ,les touristes sont de vrais pigeons !!! tout est d'un nul pas possible !!!

Avis publié : 13 janvier 2014

La cuisine est soignée le cadre est magnifique . un petit bémol le petit dej a 10 euros n est pas a la hauteur. l absence de la wifi peut etre un frein. les chambres auraient besoin un peu plus de chaleur dans la déco. cependant nous avons eu l hôtel quasi a nous tous seul pour le week- end

Astuce pour la chambre : a privilégier pour sous isolement et son cadre mais certains services a revoir (wifi absente)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple