Hotel Restaurant Balveurche
Les Jardins de Sophie(Xonrupt-Longemer)
186 $US
182 $US
  • Parking gratuit
Chalet Hotel Le Collet(Xonrupt-Longemer)
138 $US
165 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
La Vallee Hotel(Xonrupt-Longemer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 5 mai 2014

un superbe site, jolie balade à faire autour du restaurant, ou nous avons très bien mangé ! dans un cadre magnifique. accueil a été simple et sans chichi comme nous aimons. la chambre aussi très jolie vue, effectivement un petit effort à faire sur le petit déjeuner sera pas mal. nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : manger en terrasse avec le soleil, que du bonheur !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014

Suite à la lecture des commentaires lus concernant cet établissement , nous sommes surpris de ces propos, clients et ayant séjourné dernièrement , nous avons de nouveau apprécié l'accueil, la convivialité, une table remarquable avec des produits du terroir ( même en étant demi-pensionnaires) et une vue imprenable sur la forêt vosgienne.
S'agit -il du même hôtel-restaurant ?
Nous y retournerons dés que possible avec plaisir ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

si vous recherchez le calme dans un beau panorama et des bons petits plats cet hotel est fait pour vous
si vous avez un chien vous pouvez le promener en toute confiance car in existe de nombreux sentiers loin
de la route

Astuce pour la chambre : si vous avez un chien prendre une chambre pres de la sortie.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Ça faisait longtemps que nous n'y étions pas retournés. Nous avons été très déçus par la qualité des plats. Des tofailles trop grasses dans un tout petit plat pour 4, un saladier tellement peu rempli que l'un de nous n'a pas eu de salade et pour finir une charlotte bien trop gélatinée. Le menu enfant est encore moins bien. Le tout dans une salle non chauffée (en mars, à 1000 m d'altitude ?).
Par contre c'est abordable niveau prix (forcément).
Le cadre est magnifique. Mention spéciale pour l'accueil, la serveuse était vraiment sympa, ce qui me pousse à mettre 3/5 sinon j'aurais certainement mis moins...

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 25 mars 2014

Au bout d'une petite route de montagne la Chaume de Balveurche vous attend avec vue panoramique. Les propriétaires et le personnel vous accueillent chaleureusement avec gentillesse et dévouement . L'hôtel est agréable, confortable et propre.
Une excellente table avec une cuisine régionale et copieuse .
Cette auberge vaut réellement le détour.
Nous y retournerons et nous le recommandons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple