“Accueil excellent . Tres beau site . Repas du terroir que nous avons apprecies . A recommander .”

Hotel Restaurant Balveurche
Reims
Avis écrit le 3 juin 2014

Tres bonne adresse .site exceptionnel . Cuisine faite maison . Belle chambre av ec tres belle vue . Bon rapport qualite prix .a recommander . Avons hate d'y revenir avec des amis .
Le personnel est serviable et competent. Les chambres sont propres . Vraiment rien a redire .

• Séjour du mai 2014

Ath, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2014

En groupe de Moto pour le Week-end de l'Ascension, nous avons été superbement reçu par les patrons et le personnel de l'Hôtel.
Qualité/Prix en demi-pension d'un excellent niveau.

A découvrir si vous allez dans le coin

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 5 mai 2014

un superbe site, jolie balade à faire autour du restaurant, ou nous avons très bien mangé ! dans un cadre magnifique. accueil a été simple et sans chichi comme nous aimons. la chambre aussi très jolie vue, effectivement un petit effort à faire sur le petit déjeuner sera pas mal. nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : manger en terrasse avec le soleil, que du bonheur !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Troyes, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Suite à la lecture des commentaires lus concernant cet établissement , nous sommes surpris de ces propos, clients et ayant séjourné dernièrement , nous avons de nouveau apprécié l'accueil, la convivialité, une table remarquable avec des produits du terroir ( même en étant demi-pensionnaires) et une vue imprenable sur la forêt vosgienne.
S'agit -il du même hôtel-restaurant ?
Nous y retournerons dés que possible avec plaisir ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Coignières, France
Avis écrit le 6 avril 2014

si vous recherchez le calme dans un beau panorama et des bons petits plats cet hotel est fait pour vous
si vous avez un chien vous pouvez le promener en toute confiance car in existe de nombreux sentiers loin
de la route

Astuce pour la chambre : si vous avez un chien prendre une chambre pres de la sortie.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Ça faisait longtemps que nous n'y étions pas retournés. Nous avons été très déçus par la qualité des plats. Des tofailles trop grasses dans un tout petit plat pour 4, un saladier tellement peu rempli que l'un de nous n'a pas eu de salade et pour finir une charlotte bien trop gélatinée. Le menu enfant est encore moins bien. Le tout dans une salle non chauffée (en mars, à 1000 m d'altitude ?).
Par contre c'est abordable niveau prix (forcément).
Le cadre est magnifique. Mention spéciale pour l'accueil, la serveuse était vraiment sympa, ce qui me pousse à mettre 3/5 sinon j'aurais certainement mis moins...

Séjour du mars 2014
Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Au bout d'une petite route de montagne la Chaume de Balveurche vous attend avec vue panoramique. Les propriétaires et le personnel vous accueillent chaleureusement avec gentillesse et dévouement . L'hôtel est agréable, confortable et propre.
Une excellente table avec une cuisine régionale et copieuse .
Cette auberge vaut réellement le détour.
Nous y retournerons et nous le recommandons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Les Jardins de Sophie
N° 4 sur 6 à Xonrupt-Longemer
L'Auberge du Brabant
L'Auberge du Brabant
N° 2 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Hotel Restaurant Balveurche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Balveurche

Établissement : Hotel Restaurant Balveurche
Adresse: 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 3 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Balveurche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Balveurche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Balveurche Xonrupt-Longemer, Vosges