“Découverte lors d une rando”

Hotel Restaurant Balveurche
Avis publié: 22 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés lors d une randonnée pour nous rafraîchir. Accueil chaleureux, nous avons donc décidé d y retourner dîner le lendemain soir.

Accueil toujours aussi agréable, avons testé les menus accompagné d un gewurstraminer. Le cadre est enchanteur au calme et avec vu sur les chaumes et les montagnes vosgiennes.

Service attentionné, plats copieux et très bons. Cuisine de terroir à recommander.

Rapport qualité prix correct. Nous y reviendrons et pour y passer aussi une ou deux nuits.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Balveurche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

découvert pas hasard lors de notre périple en Alsace
Accueil très symphatique et personnel agréable
Restaurant : nous avions pris demi pension pour le diner : plusieurs choix proposés
Hotel simple mais très chaleureux
Cadre buccolique et calme
A recommander pour le rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2014

Idéalement situé en haut des Vosges, cet hôtel restaurant, très bien tenu, propose une demie pension même pour une seule nuit.

Nous y avons apprécié une cuisine du terroir tout à fait délicieuse accompagnée d'un gewurztraminer à ne pas rater, une chambre calme et agréablement décorée.

L’accueil du patron est chaleureux et le personnel tout à fait charmant.

Un bon rapport qualité -prix font de cette adresse une adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

Tres bonne adresse .site exceptionnel . Cuisine faite maison . Belle chambre av ec tres belle vue . Bon rapport qualite prix .a recommander . Avons hate d'y revenir avec des amis .
Le personnel est serviable et competent. Les chambres sont propres . Vraiment rien a redire .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 2 juin 2014

En groupe de Moto pour le Week-end de l'Ascension, nous avons été superbement reçu par les patrons et le personnel de l'Hôtel.
Qualité/Prix en demi-pension d'un excellent niveau.

A découvrir si vous allez dans le coin

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mai 2014

un superbe site, jolie balade à faire autour du restaurant, ou nous avons très bien mangé ! dans un cadre magnifique. accueil a été simple et sans chichi comme nous aimons. la chambre aussi très jolie vue, effectivement un petit effort à faire sur le petit déjeuner sera pas mal. nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : manger en terrasse avec le soleil, que du bonheur !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2014

Suite à la lecture des commentaires lus concernant cet établissement , nous sommes surpris de ces propos, clients et ayant séjourné dernièrement , nous avons de nouveau apprécié l'accueil, la convivialité, une table remarquable avec des produits du terroir ( même en étant demi-pensionnaires) et une vue imprenable sur la forêt vosgienne.
S'agit -il du même hôtel-restaurant ?
Nous y retournerons dés que possible avec plaisir ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
La Vallee Hotel
N° 2 sur 9 à La Bresse
Vacances Popinns - Les Myrtilles
Vacances Popinns - Les Myrtilles
N° 5 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Hotel Restaurant Balveurche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Balveurche

Adresse: 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 3 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie de prix : 66€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Balveurche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Balveurche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Balveurche Xonrupt-Longemer, Vosges