“Un beau kdo de Noël en avance!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Couleurs Bois & Spa

Couleurs Bois & Spa
Nancy
“Un beau kdo de Noël en avance!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un magnifique kdo de Noël ce petit moment en amoureux dans cette superbe maison d'hôtes! Le cadre est sublime,la suite flocon aspire au bonheur et aux moments à deux....Pour avoir pû visiter les autres chambres,elles ont chacune leur charme; c'est superbement décoré et chaleureux,aucune faute de goût! Hélène,qui a le sens de l'accueil, a su allier le rustique et le moderne sans en altérer le charme! Nous avons eu la chance d'avoir la neige et le décor n'en a été que sublimé! Nous avons pris une heure d'accès au SPA , encore un bon moment avant de quitter cet endroit que je recommande vivement......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Charmant petit endroit, très très bien décoré. Beaucoup de goût. Nous avons pris la suite plus une heure privative de jacuzzi. Dans le jacuzzi, nous avons eu la chance de voir un feu d'artifice pour la saint Nicolas ! Petit bémol le petit déjeuner. Je m'attendais à mieux(au moins du vrai jus d'orange). Le diner une raclette repas de saison !

En conclusion il faut venir pour le cadre, les chambres, le super espace SPA mais les repas sont assez simple.

• Séjour du décembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Superbe surprise pour l anniversaire de mon Cheri , week end romantique , la suite flocon est magnifique . Nous avons profitez du Spa sauna avec une bonne coupe de champagne . Hélène , la propriétaire , nous a mis des bougies dans notre suite , c étais très original . Nous avons profitez aussi des massages . Je regrette la qualité du repas , et le manque de choix . Pas le choix sur les vins , ni sur le repas . Dommage . Nous avons fais la rencontre de personne , car on a mange ensemble . C étais très agréable , mais il faut bien tomber !!! Le petit déjeuner est de qualité . Au niveau hygiène , rien a dire . La deco est super . C est fais avec goût . L accueil est chaleureux , Hélène nous met bien a l aise . Je recommande cette endrois , pour un week end en amoureux .

• Séjour du novembre 2012
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Un super séjour dans cette chambre d'hotes vraiment agréable. Une maison confortable BBC où l'on se sent bien, au calme. Nous avons profité d'1h au spa après le ski et les raquettes. Et apprécié le petit pinot en apéro servi près de la cheminée.
Nous l'avons conseillé à nos amis

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Dans un immense chalet, neuf (moins de 2ans), BBC, tout proche de gerardmer, vous êtes accueilli par l'hôtesse, Hélène. Très professionnelle, elle a pris le temps de nous faire visiter avant de nous installer dans notre chambre (zen). Chambre immense (e. 35m2), propre et moderne. Nous avions réserve le Spa pour une heure (jacuzzi et Spa moderne). Puis, après avoir été présenté aux autres clients, nous sommes passé à table.
À conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Enthousiasmant. Hélène, hôtesse de ce magnifique chalet nous a accueilli avec chaleur et professionnalisme. Les chambres sont généreuses et cosy, salles de bain originales, décorées avec goût. Le spa privatif est spacieux, équipements dernier cri, et propice à la détente après une bonne journée de ski. Des massages de qualité sont également proposés sur rendez-vous.
Notre hôtesse assure également des petits déjeuners et des diners de haute tenue, dans un cadre spacieux, design et convivial. C'est parfait.
Idéal pour un couple, en week-end romantique, ou pour un groupe d'amis (5 chambres disponibles) souhaitant passer quelques jours ensemble.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Idéal pour un week end en amoureux!
Un coin de verdure, un chalet superbe et une propriétaire très sympa.
Le jacuzzi est exceptionnel, les massages aussi.
Tout est très propre et bien tenu.
Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Les Jardins de Sophie
N° 10 sur 18 à Gérardmer
Chalet Hotel Le Collet
Chalet Hotel Le Collet
N° 1 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Couleurs Bois & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Couleurs Bois & Spa

Établissement : Couleurs Bois & Spa
Adresse: 103 route du Blanc Ruxel, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Xonrupt-Longemer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couleurs Bois & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couleurs Bois & Spa Xonrupt-Longemer, Vosges