“Mauvais rapport qualité-prix” 3 5 étoiles

Couleurs Bois & Spa
Nancy, France
“Mauvais rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ce lieu ressemble beaucoup plus à un hotel qu'à une chambre d'hôtes! Accueil assez impersonnel ou l'on vous explique en 1er lieu l'utilisation de la douche et le maniement du balai anti-inondation en guise de bienvenue...la deco de la maison à 1ère vue semble parfaite mais se révèle rapidement dépourvue de charme.pas d'âme ni de véritable savoir vivre(rillettes de thon sur morceaux de baguette accompagnent un crémant tiede )repas très moyen(raclette)petit déjeuner vraiment quelconque ou les yaourts super U côtoient le jus d'orange en brique....de plus les bouteilles de 25 cl d'eau minérale à la demande vous seront facturées 2€ pièce!ca a failli le faire mais au final on aurait préfère quelque chose de moins lisse,plus authentique et moins business!Dommage....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Chambres très belles, spacieuses et bien décorées, mais pas de chauffage (maison passive) donc très froid dans les chambres à l'étage. Et vous êtes prévenus dès votre arrivée que vous aurez de l'eau partout dans la salle de bain en prenant votre douche, que vous devrez donc racler... De plus, terrasse donnant directement sur la route, et literie assez moyenne (il ne faut pas être trop grand ou avoir des problèmes de dos). 30 € pour le repas constitué d'une boisson apéritive (alcool, on ne vous demande pas votre avis et si vous n'en voulez pas on ne vous propose pas autre chose) de deux toasts, d'une tartiflette avec un petit peu de salade et d'une mini salade de fruits en boite en dessert. La bouteille de vin vous coûtera 16€, alors qu'il s'agit d'un cubi. Si vous voulez de l'eau, il faudra le demander, ce n'est pas automatique... Idem pour le petit déjeuner, ca ne vaut pas le prix. De plus, 15€ supplémentaire pour le spa, supplément sur lequel il n'est pas vraiment insisté lors de la réservation (et si vous avez la chambre à côté du spa, vous pourrez profiter des bruits et conversations, l'isolation n'est pas au point). Arrivée après 17h et départ avant 11h, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour en profiter...

Astuce pour la chambre : En cas de temps froid, demander une chambre au sous-sol, ce sont les seules où la température est ac...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Taillecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bel endroit décoré avec beaucoup de goût. Calme, spacieux et très propre. Accueil très agréable. Hélène se plie en quatre pour vous satisfaire. A faire absolument pour les adeptes des massages : prendre rendez-vous auprès d'Alice qui saura vous détendre et relaxer avec le plus grand des talents.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

3 nuits passé dans se Tres jolie chalet en bois.Acceuil sympas et chambre assez spacieuse.Je noterai juste les mauvais points car soyons honnête,la prestation est très correct.Je donnerai juste quelques points a revoir comme:petit déjeuner correct mais sans plus,emplacement du chalet trop près de la route (axe Xonrupt,Gerardmer) assez passant,gênant en terrasse mais pas pour la nuit car isolation phonique très bien.Mon plus gros regret c'est que cette chambre d'hôte n'a que le nom car pour le reste,c'est un hôtel et les prestations commerciale comme la Spa sont omniprésent.Ceci n'ai que mon avis personnel mais j'attend autre chose d'une formule chambre d'hôte.Ici on est plus près d'un hôtel assez haut de game et les prestations qui tournent autour en supplément biensur que de la convivialité de l'accueil chez des propriétaires,même si Hélène est très sympas,c'est sont " bisness".C'est aussi la première fois que l'on me préviens d'un droit de bouchon sur une bouteille de champagne que je ramène travaillant dans se métier,heureusement pas retenu car je pense que cela m'aurait vraiment déçu.Voila mon ressenti après 4 jours et 3 nuits a Xonrupt,jolie régions que je conseil.

• Séjour du août 2013
Fernelmont
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Lieux magiques, bien situés pour randonner dans les Vosges. Le logis est de toute beauté, très bien conçu avec les techniques actuelles, lumineux et avec une belle vue. Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées avec terrasse. Très agréable au niveau de l'isolation acoustique, on s'y ressource sans peine. Hélène aime partager de petits moments sympas avec ses hôtes et vous rend service avec le sourire. A l'écoute de ses hôtes, elle renseigne au mieux et reste toujours disponible. Les repas du soir sont simples mais bons et tout compris depuis l'apéritif jusqu'au café...Franchement, il faut y aller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Dès le retour à la maison nous pensons déjà à la prochaine fois où nous irons. Invités avec mon mari à y séjourner 3 jours avec mes parents (qui venaient pour la seconde fois) nous nous y sommes tout de suite sentis à l'aise: chambre très grande, salle de bain aussi (avec toilettes séparés), la propreté y est parfaite (et je suis de nature très exigeante).
Nous avons profité du spa et fait des rencontres très sympathiques. Les repas étaient très copieux et variés (encore bravo Hélène pour ta Tartiflette!).
Hélène nous invite au voyage dans son univers rempli de touches personnelles et de très bon gout.
A refaire sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Pain de la veille au petit déjeuner, croissants congelés de grande surface, camembert et munster premier prix pas de la ferme voisine. Repas du soir à 30€ sans produits locaux, a moindre coût, sans aucune générosité avec salade de fruit en dessert.
Le Spa est en supplément alors que cela devrait être compris selon le nom de l établissement. On se sent pris au piège du marketing commercial. On est pas a Bora Bora, on vient chercher l authenticité des Vosges et l accueil des vosgiens. C est raté ! .

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Les jardins de Sophie
N° 6 sur 18 à Gérardmer
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 10 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Couleurs Bois & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleurs Bois & Spa

Établissement : Couleurs Bois & Spa
Adresse: 103 route du Blanc Ruxel, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Xonrupt-Longemer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couleurs Bois & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couleurs Bois & Spa Xonrupt-Longemer, Vosges