“De Paris”

La Devinière Chambres d'Hôtes et Spa
Paris, Ile-de-France, France
“De Paris”
Avis écrit le 29 octobre 2013

En séjour dans cette belle région, mon épouse et moi même sommes ravis d'avoir séjourné dans cette maison d'hôte de montagne, authentique, conviviale et très chaleureuse.
Le Jacuzzi en plein air entouré par les montagnes avec une coupe de champagne reste notre plus beau souvenir. Le petit déjeuné et massages sont très agréables et vous garantissent un moment de grand plaisir. En été comme en hiver je pense, cela doit être formidable, avec les grandes stations de ski pour toute la famille et les lacs pour se rafraichir l'été. Les propriétaires sont très aimables et absolument adorables, comme leur fille, esthéticienne au sein de cette charmante maison. Très satisfait, service de grande qualité. Des parisiens ravis de la perle des Vosges.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 29 octobre 2013

Maison d hôtes très bien tenue. Après 10 ans d activités, la famille Feltz vient de rénover la Deviniere début Octobre 2013. Tout est fait pour se sentir bien. L accueil est remarquable. Chambres grandes et joliment décorées. Le Spa est un pur bonheur a essayer. A recommander sans hésiter.
Albert A.

• Séjour du octobre 2013
Port Camargue, France
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Très belle maison d'hôtes, Antoine et Sylvie nous ont reçu avec beaucoup de sympathie. Excellente table d'hôte, et formidable moment avec un massage balinais puis le jacuzzi avec champagne. Chambre parfaite avec une petite vue sur le lac de Xonrupt.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
guemar
Avis écrit le 2 octobre 2013

endroit très sympatique, les personnes sont vraiment très aimables, nous y retournerons sans problème. le spa est très bien également, Caroline est aux petits soins pour vous.
Grand buffet de petit déjeuner le matin. Déco des chambres très jolie. Meubles autrichiens.
David.
Virginal (belgique)

Astuce pour la chambre : chambres coté sud ont une belle vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
libourne
Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour très décevant dans cette chambre d'hôtes. Quand je regarde les avis je me dis que cela a dû être correct un jour....Aujourd'hui beaucoup de laisser aller. Peintures aux portes écaillées, colonne de douche cassée. Absolument aucune place pour poser quelques affaires dans la salle de bain, couvercle du siège des WC très sale. Déco et meubles vraiment très simples. Linge de toilette usé jusqu'à la corde: Pourtant il y a de bonnes affaires en linge de maison dans les magasins d'usine à Gérardmer ! Nous étions bien contents de n'avoir réservé qu'une seule nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Les Jardins de Sophie
N° 6 sur 18 à Gérardmer
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 10 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez La Devinière Chambres d'Hôtes et Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Devinière Chambres d'Hôtes et Spa

Établissement : La Devinière Chambres d'Hôtes et Spa
Adresse: 318, Montée des Broches, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Xonrupt-Longemer
Ferme typiquement vosgienne entièrement renovee en décembre 2014. 4 chambres d hotes de 2 à 4 personnes et 1 suite familiale de 4 à 6 personnes, avec pour chaque chambre : insonorisation phonique et thermique, salles de bain ou douche, sèche cheveux, toilettes séparées, coin salon tv écran plat chaînes francaises et étrangères, radio, parking, wifi. Buffet gourmand pour les petits déjeuners et goûter déclare après midi offert dans le prix de la chambre. PISCINE CHAUFFEE D ETE de mi juin à mi septembre. Service nettoyage des chambres chaque jour. Spa dans la maison avec massages, enveloppements, soins du visage, soin du corps, marque Maria Galland, sauna finlandais et Jacuzzi extérieur chauffe toute l'année. A 5km des stations de Gerardmer et La Bresse. Départs maison à pied, en vtt, en raquettes, en ski de fond. Alsace a 40 minutes en voiture. Bel environnement sur le site classe du Lac de Longemer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Devinière Chambres d'Hôtes et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Devinière Chambres D'Hôtes Et Spa Xonrupt-Longemer, Vosges