“super adresse!!!”

La Devinière Chambres d'Hôtes et Spa
Saint Mihiel, France
“super adresse!!!”
Avis écrit le 8 février 2014

Petite maison sympa bien située en haut de xonrupt , avec une décoration inspiration chalet de très bon goût, l'accueil y est très agréable la maîtresse de maison et jeune, dynamique et très souriante, une super adresse pour se faire chouchouter et recevoir de bons conseils pour votre séjour dans une ambiance conviviale et chaleureuse . Chambre de qualité et propre, petit déjeuner copieux. je recommande a 100%. A refaire pour nous!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sable d
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons passés un agréable séjour de 2 semaines avec nos enfants , un accueil de grande qualité, des chambres très cosy et très bien équipées, nous avons également pu profiter du spa, merci à Caroline pour ses prestations de pure détente ! merci

Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien situé pour visiter la région, dans un emplacement très agréable. Accueil très froid. La chambre INDESCRPTIBLE !!! abat jour des lampe de chevet manquant, peintures craquelés, moisissure salle de bain, dessus de lit sale, taché, ...

Astuce pour la chambre : Méfiez-vous des photos sur le site internet
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nous ne sommes restés ,ma femme et moi, qu'une nuit...une escale pour découvrir les marchés de Noël. Et nous avons passés un excellent séjour.
Nous avons été accueillis avec Bcp de gentillesse et de prévenance.
La deco est très bien pensée...très mignon et chaleureux...on a envie de profiter de chaque pièce.
Nous devions faire une ptite séance jacuzzi mais un problème de température à fait tomber à l'eau notre baignade. Du coup cette malchance s'est transformée en chance puisqu'à la place, nous nous sommes fait masser...et quel massage !!!! Un massage relaxation d'1/2h (qui en paraît durer 1h) aux huiles essentielles....sujet maîtrisé par la masseuse qui nous as fait déconnecter de la réalité le temps du massage.
Nous avons eu droit à une charmante attention:coupe de champagne offerte en chambre.
Bref, adresse à essayer d'urgence pour un weekend en amoureux ou entre amis...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

En ayant consulté plusieurs références de cette maison, nous avons fait notre choix sur la DEVINIERE, dans les hautes vosges.
Quelle belle adresse, nous y avons découvert le décor, le calme et la convivialité et le professionnalisme des propriétaires. En 10 années d'expérience, les propriétaires viennent de rénover leur maison en créant un nouveau hall d'accueil avec cheminée, un spa ou on trouve, sur rendez vous, des massages, des soins du visage et corps dignes d'un grand institut avec produits Maria Galland, un sauna finlandais et un joli jacuzzi extérieur chauffé toute l'année. Caroline en est la directrice et elle est agréable, souriante et tellement pro.
Belle maison que nous recommandons. Nous reviendrons, c'est sur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

En séjour dans cette belle région, mon épouse et moi même sommes ravis d'avoir séjourné dans cette maison d'hôte de montagne, authentique, conviviale et très chaleureuse.
Le Jacuzzi en plein air entouré par les montagnes avec une coupe de champagne reste notre plus beau souvenir. Le petit déjeuné et massages sont très agréables et vous garantissent un moment de grand plaisir. En été comme en hiver je pense, cela doit être formidable, avec les grandes stations de ski pour toute la famille et les lacs pour se rafraichir l'été. Les propriétaires sont très aimables et absolument adorables, comme leur fille, esthéticienne au sein de cette charmante maison. Très satisfait, service de grande qualité. Des parisiens ravis de la perle des Vosges.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2013

Maison d hôtes très bien tenue. Après 10 ans d activités, la famille Feltz vient de rénover la Deviniere début Octobre 2013. Tout est fait pour se sentir bien. L accueil est remarquable. Chambres grandes et joliment décorées. Le Spa est un pur bonheur a essayer. A recommander sans hésiter.
Albert A.

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Les Jardins de Sophie
N° 5 sur 18 à Gérardmer
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 7 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez La Devinière Chambres d'Hôtes et Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Devinière Chambres d'Hôtes et Spa

Établissement : La Devinière Chambres d'Hôtes et Spa
Adresse: 318, Montée des Broches, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Xonrupt-Longemer
Ferme typiquement vosgienne entièrement renovee en décembre 2014. 4 chambres d hotes de 2 à 4 personnes et 1 suite familiale de 4 à 6 personnes, avec pour chaque chambre : insonorisation phonique et thermique, salles de bain ou douche, sèche cheveux, toilettes séparées, coin salon tv écran plat chaînes francaises et étrangères, radio, parking, wifi. Buffet gourmand pour les petits déjeuners et goûter déclare après midi offert dans le prix de la chambre. PISCINE CHAUFFEE D ETE de mi juin à mi septembre. Service nettoyage des chambres chaque jour. Spa dans la maison avec massages, enveloppements, soins du visage, soin du corps, marque Maria Galland, sauna finlandais et Jacuzzi extérieur chauffe toute l'année. A 5km des stations de Gerardmer et La Bresse. Départs maison à pied, en vtt, en raquettes, en ski de fond. Alsace a 40 minutes en voiture. Bel environnement sur le site classe du Lac de Longemer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Devinière Chambres d'Hôtes et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Devinière Chambres D'Hôtes Et Spa Xonrupt-Longemer, Vosges