“beautiful food again!” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Xonrupt-Longemer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant situé au pied du col de la schlucht tout pres du lac de longemer. Accès aux pistes de la bresse honeck en 10 minutes. Cuisines de tradition et respectueuse du fait maison, nous vous accueillons dans notre chalet seulement construit dans un style bois moderne. Terrasse en été, chiens acceptés uniquement en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Le chalet gourmand ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le chalet gourmand ? Partagez vos expériences !