“Bonne adresse”

Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Xonrupt-Longemer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant situé au pied du col de la schlucht tout pres du lac de longemer. Accès aux pistes de la bresse honeck en 10 minutes. Cuisines de tradition et respectueuse du fait maison, nous vous accueillons dans notre chalet seulement construit dans un style bois moderne. Terrasse en été, chiens acceptés uniquement en terrasse.
Avis publié: 9 février 2014

Excellents produits, quantité et qualité au RDV, service rapide et prix abordables dans un cadre moderne mais authentique montagne .Desserts pas cher et formule le midi attractive

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le chalet gourmand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2014

Service au top, serveurs impec , et repas déicieux . Franchement c'est rare de trouver un tel professionnalisme et une telle gentillesse .

Avis publié: 6 janvier 2014

Repas de service hier soir.
Choisi par mon parton et je vais juste dire tres bien.
Bon accueil,bonne ambiance ,cadre joli
A refaire entre amis

Avis publié: 3 janvier 2014

Très bonne cuisine et accueil sympathique. La carte est complète, pour tous les goûts et un très bon rapport qualité prix. très bon choix de vins et de vins au verre. Le service est très efficace, peu d'attente malgré une salle bondée. A conseiller vivement lors d'un passage dans le secteur.

Avis publié: 20 décembre 2013

Très bonne cuisine et acceuil sympathique. Si vous passez dans cette région n'hésitez pas à faire un détour par ce charmant restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le chalet gourmand ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le chalet gourmand ?