“Une sacrée bonne adresse”

Le chalet gourmand
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Xonrupt-Longemer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant situé au pied du col de la schlucht tout pres du lac de longemer. Accès aux pistes de la bresse honeck en 10 minutes. Cuisines de tradition et respectueuse du fait maison, nous vous accueillons dans notre chalet seulement construit dans un style bois moderne. Terrasse en été, chiens acceptés uniquement en terrasse.
Gérardmer, France
“Une sacrée bonne adresse”
Avis écrit le 22 mars 2014

Une très bonne cuisine dans un cadre décontracté avec un personnel souriant et attentif , voilà comment qualifier Le Chalet Gourmand qui, pour le coup, porte parfaitement son nom...
La grillade aux 3 viandes était tout simplement fabuleuse. Quant au dessert, je n'avais jamais mangé une tarte tatin aussi savoureuse.
Seul point négatif : le restaurant est victime de son succès, il faut réserver à l'avance surtout pendant les périodes touristiques.

• Visité en mars 2014

“Esprit vosgien dans un chalet moderne”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Le cadre est chaleureux dans un chalet moderne et décoré avec bon goût. Vu que c'est pour se restaurer que nous sommes venu la carte est varié et agrémenté de touche vosgienne. Finalement le tarif était abordable. Je vous recommande donc l'adresse pour en juger de vous mêmes.

bertrange imeldange
“une bonne soirée entre amis”
Avis écrit le 14 mars 2014

Trés bon restaurant,bon accueil,une carte qui n'est pas longue comme le bras (preuve que beaucoup de plats sont fait maison). les pizzas faites au feu de bois sont très bonnes,et surtout il faut réserver pour être sur d'avoir de la place !! grand parking devant le restaurant et petite promenade en amoureux prés du lac de Longemer...

Colmar, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon restaurant, copieux, très bons produits, viande excellente, accompagnement parfait, dessert excellent !! Personnel agréable, cadre agréable, très belle vue. Un seul petit bémol, plat servi un peu trop rapidement, on venait juste de commencer l'apéro, mais sinon rien à dire. Top !! Enfin un bon resto avec de bon produits et vraiment pas trop cher. Merci !!

“Bel endroit”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Le restaurant est vraiment très beau, très moderne, bien décoré. La cuisine est bonne, large choix sur la carte. Les pizzas faites au feu de bois sont excellentes. Dîner en amoureux sympa.

Les voyageurs ayant consulté Le chalet gourmand ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le chalet gourmand ?