“Un délice au delà de tous désirs culinaires” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le chalet gourmand

Le chalet gourmand
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Xonrupt-Longemer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant situé au pied du col de la schlucht tout pres du lac de longemer. Accès aux pistes de la bresse honeck en 10 minutes. Cuisines de tradition et respectueuse du fait maison, nous vous accueillons dans notre chalet seulement construit dans un style bois moderne. Terrasse en été, chiens acceptés uniquement en terrasse.
Beaconsfield, Royaume-Uni
“Un délice au delà de tous désirs culinaires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Le Chalet Gourmand - Un véritable délice pour les fins palais. Le foie gras poêlé a la grillotine avec sa tuile - d'une finesse extraordinaire. Le filet de bœuf cuit, comme demandé, a la perfection et sa sauce aux morilles, je ne peux que le recommander. Quant au cafe gourmand, un délice pour les amateurs de desserts 'fait maison'. Et pour rendre la visite encore plus agréable et inoubliable, une petite serveuse super souriante et adorable sans parler de la patronne, qui est tout également accueillante. Vraiment, je ne me lasserai jamais de recommander cet établissement mais ATTENTION - si vous ne réservez pas, vous risquez de rater une expérience sans pareil dans la région.

Visité en avril 2014

Sarreguemines, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Beau cadre, chalet moderne à la déco sympa ! Personnel sympathique et à l'aise.. Très bon rapport qualité prix. Belle présentation et bonne cuisine avec une carte variée. Nous avons beaucoup apprécié.

Gérardmer, France
“Une sacrée bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Une très bonne cuisine dans un cadre décontracté avec un personnel souriant et attentif , voilà comment qualifier Le Chalet Gourmand qui, pour le coup, porte parfaitement son nom...
La grillade aux 3 viandes était tout simplement fabuleuse. Quant au dessert, je n'avais jamais mangé une tarte tatin aussi savoureuse.
Seul point négatif : le restaurant est victime de son succès, il faut réserver à l'avance surtout pendant les périodes touristiques.

• 5 sur 5 bulles
“Esprit vosgien dans un chalet moderne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Le cadre est chaleureux dans un chalet moderne et décoré avec bon goût. Vu que c'est pour se restaurer que nous sommes venu la carte est varié et agrémenté de touche vosgienne. Finalement le tarif était abordable. Je vous recommande donc l'adresse pour en juger de vous mêmes.

bertrange imeldange
“une bonne soirée entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Trés bon restaurant,bon accueil,une carte qui n'est pas longue comme le bras (preuve que beaucoup de plats sont fait maison). les pizzas faites au feu de bois sont très bonnes,et surtout il faut réserver pour être sur d'avoir de la place !! grand parking devant le restaurant et petite promenade en amoureux prés du lac de Longemer...

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le chalet gourmand ont aussi consulté

Xonrupt-Longemer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le chalet gourmand ?