“J'adore ”

Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Xonrupt-Longemer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant situé au pied du col de la schlucht tout pres du lac de longemer. Accès aux pistes de la bresse honeck en 10 minutes. Cuisines de tradition et respectueuse du fait maison, nous vous accueillons dans notre chalet seulement construit dans un style bois moderne. Terrasse en été, chiens acceptés uniquement en terrasse.
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Super table on y mange très bien je conseille vraiment à beaucoup de monde . Et le service et agréable très chaleureux . On y retourne

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Petit repas l'or du passage du tour de France ! Très bonne adresse merci pour l'accueil et le sourire ! Tartes flambée très bonne et dessert au top merci

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Salle magnifique dans un chalet tout aussi splendide ! Carte variée pour tous les prix. Accueil correct et plats servis rapidement.
A refaire l année prochaine !

Avis publié : 18 mai 2014

Dessert pas a la hauteur du restaurant , nougat glacé qui ne ressemvle a rien aucun gout
Vin guewurtraminer un peu cher 27 € la bouteille pour un vin de moyen qualité
A revoir

Avis publié : 13 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix à mon goût. Il y en a pour toutes les bouches, de la pizza au foie gras. Nous ne sommes pas déçus d'avoir testé! Accueil chaleureux, cadre sympa.

Petite note: penser à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le chalet gourmand ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le chalet gourmand ?