“Camping familial très bien situé où le maximum est fait pour profitez au mieux de ce bel endroit ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Xonrupt-Longemer.
Flower Camping Verte Vallee
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

À recommander. Grands emplacements, sanitaires propres, eau bien chaude à bon débit. Piscine chauffée ce qui permet d'en profiter sans hésiter. Gérants très accueillants et très serviables. Camping idéalement situé entre lac et forêt. Très joli cadre champêtre. Nous y retournerons !

Séjour en : août 2014

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Pas vraiment difficile pourtant mais la les 3 etoile je sais pas ou il vont les chercher ! Toilette sale ; aucune activité pour mes filles ( de 12 a18 ans ) et pour les plus petits une espece de charette avec une chaine hifi tiré par l animatrice ; heureusement une piscine sois disant chauffé ; vaisselle interdite apres 22h ? En vacances c est a l heure ou je termine l apero !!! Le linge ressort plus sale des machine qu il n ait rentrer bref a oublier !!!!!!!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 11 août 2014

jolie camping et personnelle sympa très agréable en famille très jolie terrien de jeux belle piscine (mai l'eau et trop froide a mon gout 25°) et dommage de mettre un toit si c pour le laissé ouvrer trop de courant d'air les sanitaire son très vieux et trais abîme et il devrai les laver 3 fois par jour vu le nombre de campeur et de personne mal propre 1 Foix ne suffi pas et il devrai mettre des machine a laver professionnelle avec moneyeure et pas du commerce et baisser le prix kar 3.50€ je trouve sa chère surtout quille toblige a lavée sur programme (mon linge né pas sortie propre )et surtout c'est des 5kg

Astuce pour la chambre : attention la wifi et moins puissant que le réseaux cellulaire
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Une semaine en caravane dans ce camping, bien situé proche d'un lac avec des plages pour se baigner, piscine couverte et chauffée et des transats tres appreciables ( petit bemol règlement peu respecté à la piscine). Petite épicerie avec du bon pain et de quoi se depanner. Salle tv et de jeux et divers trampoling et un terrain qui permet de jouer au badmington ou autre jeux.

Emplacement caravane spacieux.

wi-fi gratuit

Sanitaire propre mais un peu vieillotte un rafraichissement ferait du bien.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Un super week-end de 3 jour avec une amie et nos enfants.

Proche du lac (moins de 10 min à pied), ce camping est propre et a de supers emplacements.
Nous avions opté pour la tente lodge [entre filles, on n'avait pas envie de monter une tente, et on voulait un peu de confort avec de vrais lits pour nos petits dos fragiles ;-)]
Un cadre très sympa avec sa petite rivière traversante, des activités pour les enfants (7 et 10 ans) ainsi qu'une belle vue. Le petit déjeuner au milieu des montagnes est un vrai bonheur.

Un vrai point positif: l'accueil!
très sympathiques et qui n'hésitent pas à être présent même en dehors de heures affichées.

Seul point négatif: la piscine était en travaux car ils sont en train de la couvrir. Mais la lac étant proche, nous avons pu nous rafraîchir un peu.

Un week-end très ressourçant!
A conseiller et, pour nous, à refaire!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

Eau chaude à Volonté. Les propriétaires n'hésitent pas être présents en dehors des heures d'ouverture. Puissance électrique au choix 4 A, 6 A ou 10 A. Les sanitaires sont anciens mais bien entretenus et très propres. Nous y reviendrons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avions apprécié ce camping . La propreté des sanitaires est nikel par contre je trouve que kes emplacement et les espaces verts ne sont pas entretenu malheureusement avoir 10cm de pelouse sur son emplacement n'est pas forcément agréable.
Les animations du camping sont sympa à pars les pizzas qui à notre goût et ce de mes voisins sont infectes! 8 € la pizza la 4 ffromage en l'occurrence je cherche encore le munster et elle était tellement bien cuite que ns n'avions qu'un goût de cramé en bouche ! Déçu je vs conseil de changé de pizzaiolo. Sinn apart ça ns reviendrons ds ce camping .

• Séjour en : juillet 2013