“Super rapport qualité/prix”

Cuisines : Japonaise
Gérardmer, France
“Super rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Ouvrir un restaurant japonais en plein cœur des VOSGES il faut oser!!! Pari réussit : un accueil souriant et sympathique, une cuisine saine et originale. Le patron cuisine devant vous et prend le temps de vous expliquer ses préparations. Un petit bémol le rosé n'est pas terrible par contre un conseil laissez vous tenter par la bière chinoise. A faire et à refaire n'en déplaise aux éternels mécontents qui sévissent sur ce site

• Visité en septembre 2013

Les Poulières, Lorraine, France
“Bonjour l'hygiène !!!”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous voulions essayer cette adresse, notre déception fut grande, dès l'entrée, une odeur nous dérangeait, les toilettes n'en parlont pas. table et sol collants, cuisinier en charentaise (assez marrants)

• Visité en juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
“NUL NUL ET NUL”
Avis écrit le 6 août 2013

Je sors à l'instant de Sushi Land où pourtant j'étais très contente d'aller ! Imaginez vous un sushi rail à Xonrupt ! Donc: le mec est complètement débordé donc il envoie des salves de sushis saumon ou thon ou maki tandis que continuent à tourner des assiettes de tempuras crevettes ou de raviolis froids ... déjà que chauds, ils sont pas bons ! (plats congelés et mal réchauffés) ... Nous n'avons pas eu tout ce qui était annoncé sur la carte, le poisson était pas très bon car très mal coupé. Le monsieur garde une glacière de riz chaud sous son plan de travail et pour remplir son saladier à riz, il le met par terre .... Pas vraiment hygiénique !
25,90/personne et 10,90 pour les enfants. 6 euros la bière chinoise. 4 personnes dont 2 enfants + 4 bières = cher, trop cher pour ce que c'est.
Jamais je ne retournerai dans ce resto et jamais je ne le conseillerai. Un véritable attrape gogo.

• Visité en août 2013
Bouchain, France
“Bon mais....”
Avis écrit le 12 mai 2013

Le Monsieur façonne les bons sushis devant vous ,ils sont ensuite mis sur des assiettes qui se baladent dans le resto sur un rail .Ce que je ne comprend pas, c'est qu"il n'y a pas de cloche sur chaque assiette car çà doit ramasser les poussières ou les cheveux qui volent !!!!!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sushi Land ont aussi consulté