“Génial”
Avis sur Sushi Land - FERMÉ

Sushi Land
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 8 août 2014

Ma copine et moi sommes de grand fan de sushiland ! Je doute que les produits puissent être congelés, nous prenons toujours le menu à volonté et le poisson est de très bonne qualité. De plus, comment un cuisiner qui cuisine devant ses clients peut ramasser du riz et le remettre dans un plat sans s'en préoccuper ? Les plats sont très bons, cela change réellement de la cuisine habituelle dans les coins et des restaurants cinq étoiles hors de prix dans cette région. Il faut savoir apprécier les choses à leur juste valeur, l'accueil est irréprochable, le propriétaire souriant et serviable !

Avis publié : 13 juillet 2014

Franchement, arrêtez les mauvaises critiques sur ce restaurant !
J'y vas depuis son ouverture et je n'ai jamais été déçu. Quand on va dans un sushi, c'est pour manger ... des sushis ... Sinon il y a de "très bons" fastfood à Epinal !
Le cuisinier (du nom de Feng) est sympa, il sait expliquer ce qu'il fait (suffit de demander), il s'adapte aux régimes de chacun (végétariens, ...) et on peut même lui demander des sushis spéciaux (avec du fromage, sans thon rouge, pléthore de sashimis, ...). Je suis originaire des Vosges et j'habite actuellement en région parisienne. Quel plaisir de voir qu'un restaurant japonais venait d'ouvrir au milieu du massif vosgien. Chaque vacances, je vais faire un tour dans ce resto simple et avec une ambiance conviviale.

Avis publié : 14 mars 2014

Nous voila tous jeune vosgiens!!! Génial un Japonais a coté de chez nous !!! On va pouvoir tester!!! On entre, le contexte a l'air plutôt sympas mais vide !!! Nous commandons 2 menus, modifions les brochettes, très arrangeant le patron nous change cela !!! On se dit sa commence bien !!! SAUF QUE arrive la salade de choux SANS choux!!!! Une vulgaire salade de concombre a peine assaisonnée!!!! Génial, cela commence a se dégrader !!! Arrive ensuite la soupe miso avec les brochettes ( a mes souvenirs la soupe miso est une entrée et aurait due arrivée avant ) !!!! Pour revenir aux brochettes, comment dire euhhhhh, froide, présentée a la va vite, et pas cuite, du bœuf bien rouge comme on l'aime dans un restaurant!!! Et on attend on attend on attend le riz qui n'est jamais arrivé!!! Je pensais quand même avoir un bol de riz pour accompagner!!!! Pour un total de 33€ j'ai mangé pour un total qui valait a peine 5€ tout au moins pour le coca qui lui était bon ( heureusement )!!!! Bref n'y allez pas et si jamais vous y allez et croisez Philippe Etchebest ne soyez pas surpris !!!! Cordialement un ami qui vous veut du bien et qui peut être ne mangeras plus jamais japonais !!! Merci Sushi Land !!!! Ah un petit PS : Il me semble avoir entendu roter le chef 2 fois pendant mon repas :D

Avis publié : 18 septembre 2013

Ouvrir un restaurant japonais en plein cœur des VOSGES il faut oser!!! Pari réussit : un accueil souriant et sympathique, une cuisine saine et originale. Le patron cuisine devant vous et prend le temps de vous expliquer ses préparations. Un petit bémol le rosé n'est pas terrible par contre un conseil laissez vous tenter par la bière chinoise. A faire et à refaire n'en déplaise aux éternels mécontents qui sévissent sur ce site

Avis publié : 14 août 2013

Nous voulions essayer cette adresse, notre déception fut grande, dès l'entrée, une odeur nous dérangeait, les toilettes n'en parlont pas. table et sol collants, cuisinier en charentaise (assez marrants)

Les voyageurs ayant consulté Sushi Land ont aussi consulté

Xonrupt-Longemer, Vosges