“l'eau à la bouche” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Arnay-le-Duc, France
“l'eau à la bouche”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

La choucroute n'est a priori pas un plat d'été, mais avec la météo de ce mois d'août je me suis laissé tenter... Et j'ai eu raison ! Il y a longtemps que je ne m'étais pas autant régalé !
Une petite critique : l'écran de télé qui permet de voir la préparation des assiettes. Cela met l'eau à la bouche, mais quelle déception quand elles sont destinées à la table d'à côté ! (c'est du second degré bien sûr...)
Quant au cadre, plus montagnard ce serait difficile ! Peut être un peu chargé. Mais je m'y suis senti bien, et finalement c'est l'essentiel.

• Visité en août 2014

Anduze, France
“Cuisine de qualité créative et inventive”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

En vacances dans les Vosges, nous avons trouvé ce restaurant par Tripadvisor. Cadre exceptionnel, vue magnifique sur la route nous emmenant vers le restaurant. Cadre du restaurant typique : chalet en bois, très rustique. Sobre mais efficace. Nous avons prix chacun le menu à 31 euros. Large choix dans ce menu, carte mise à jour en fonction du marché, carte des vins exceptionnelle! Cuisine très efficace, excellente, inattendue et copieuse. Que des compliments! Rien à redire, nous reviendrons!
Seul bémol : chèques déjeuner non acceptés

• Visité en août 2014
“Toujours au rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîner à plusieurs reprises dans ce très bon restaurant et à nouveau cette fois ci nous ne sommes pas déçu. La qualité et l originalité des plats servis sont toujours au rendez vous. De l entrée au dessert il n y a pas de faute tout s enchaîne parfaitement. Le service est très agréable et l attente toujours raisonnable, je recommande les tapas c est un régal. Je pense y faire graver mon rond de serviette. A fréquenter sans modération

Bruxelles, Belgique
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné à deux reprises dans le restaurant.
Cadre typique et chaleureux, personnel accueillant, plats surprenants et savoureux, marchandise fraîche, prix démocratiques et rapport qualité / prix plus qu'excellent ! Bref, un endroit comme on aimerait en trouver plus souvent.

remiremont
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Première expérience pour nous en mai dernier. pour un diner en amoureux. quel bel endroit ! tout y est de bon gout, l accueil est excellent, le personnel est très professionnel, toujours souriant.
le décor est splendide, quelle détente , tout y est reposant, malgré une salle bondée, mais la salle de restaurant est très spacieuse, chaleureuse, chacun y a sa place et son intimité. Original de voir le chef et sa brigade oeuvrer sous nos yeux via un ecran, (que l on n est pas obligé de regarder, car il est placé de facon a ne pas déranger).

la carte est nature, les plats revisités le sont avec intelligence, tout est dans le gout, sans dénaturer le produit, j y ai mangé des asperges extraordinaires, sans fioritures, le produit est respecté, c etait une découverte sensationnelle.

le chef Olivier Lapotre est un passionné, et sa passion jaillit dans ses plats. le vin est excellent, une carte fournie, a tous les prix, Nous nous sommes régalés, nous reviendrons, un bel endroit, de belles personnes dans cet établissement. Et contrairement a ce que dit dans son message Jacque P , rien n est relooké, tout est traditionnel, tout est super, il n a rien compris ce monsieur, rien du tout.... une adresse incontournable, un endroit inoubliable.... vous nous servez du bonheur monsieur Lapotre, et nous l apprecions, un grand bravo a vous et votre superbe équipe.

Les voyageurs ayant consulté Chalet Hotel le Collet ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Xonrupt-Longemer, Vosges

Vous connaissez Chalet Hotel le Collet ? Partagez vos expériences !