“excellent” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner
Tendon, France
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Comme indiqué dans un autre commentaire, il ne faut pas se fier a l'extérieur.... nous nous sommes régalé.. le service est sympathique sans trop en faire...de plus il n'y a rien a dire au niveau de l'hygiène (salle, toilette impeccable etc)...vraiment une bonne découverte

• Visité en août 2014

Gérardmer, France
“Excellent restaurant indien : à découvrir d'urgence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Dimanche 30 mars 2014 : Nous avions envie de changer un peu d'ambiance et donc de tenter le TajMahal à Xonrupt Longemer. De plus, des amis nous avaient recommandé l'établissement en vantant la qualité de l'accueil, la fraicheur des produits et la grande variété de la carte.

La décoration extérieure un peu Kitch du restaurant ne doit pas vous dissuader d'y rentrer car c'est à l'intérieur que tout est fabuleux.

Nous avons en effet été très bien accueillis à notre arrivée. Le décor et la musique indienne vous plongent immédiatement dans l'ambiance. L'ensemble du restaurant est d'une propreté irréprochable, ce qui nous a d'emblée mis en confiance pour la suite.

Le temps d'effectuer notre choix parmi la grande variété d'entrées et de plats présents sur la carte, nous avons siroté le cocktail indien maison ( avec et sans alcool ) : délicieux.
Nous n'avions pas mangé indien depuis longtemps donc notre choix s'est porté sur le menu découverte à 19,90€ bien que le reste de la carte était également tès tentant.
Accompagnées de Nan ( gallette indienne typique ), l'entrée a été une explosion de saveurs et un ravissement pour les sens ( assortiment de beignets au légumes, beignets de poulet, spécialité au boeuf, et crudités, le tout accompagné de 3 sauces : salée, sucrée et épicée ).
Le plat a ensuite été servi rapidement, nous avons pris les boulettes d'agneau : vraiment excellentes.
La qualité et la fraicheur des produits ne font aucun doute. Quant au service, le serveur ( qui semble aussi être le patron ) est dévoué et affiche un grand sérieux.... Après le dessert, ( nous conseillons le sorbet mirabelle ), nous nous sommes vu offrir un petit digestif....

Bravo à ce nouvel établissement qui mérite de prospérer rapidement

Réhon, France
“Cuisine et décoration typique au rendez-vous !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Bonne cuisine indienne. Service décontracte. Décoration typique.
Pour les personnes cherchant une restauration indienne dans les Vosges, voici une bonne adresse.

Les Poulières, Lorraine, France
“Très bonne découverte !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour les personnes qui aiment la cuisine indienne, je vous conseille cette adresse. Pour nous, la cuisine indienne était une première et nous ne sommes pas déçu, un bon accueil, rien à dire sur le service et l'ambiance, décor typique, menu enfant tout à fait adapté.

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Tajmahal ont aussi consulté

Xonrupt-Longemer, Vosges
Xonrupt-Longemer, Vosges

Vous connaissez Tajmahal ?