“A éviter”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Paintball 88
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Attiré par le tarif et la disponibilité du terrain, ce fut une vraie galère. Le mode de réservation est catastrophique; il faut faire une préservation en ligne qui ne sert à rien si vous n envoyez pas le contrat avec les arrhes. Et même si, comme nous, vous le faites une semaine avant la date prévue, vous vous retrouvez planté après 2 h de route sans personne. Contact pris avec le gérant qui nous explique qu il ne se déplacera pas car il est à 30 min de route et qu il n a rien reçu( tout avait été dûment envoyé en respectant la marche à suivre du site...). Bilan: planté avec 6 ados le jour de l anniversaire de l un d entre eux et obligé de faire opposition sur le chèque d arrhes alors qu on avait respecter la marche à suivre du site.... Juste horrible et pas professionnel du tout..

Les voyageurs ayant consulté Paintball 88 ont aussi consulté

Xonrupt-Longemer, Vosges

Vous connaissez Paintball 88 ?