“Parfait pour un week end”

Les Jardins de Sophie
LA MAXE
“Parfait pour un week end”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes allé au Jardins de Sophie dans le cadre d'une smartbox. Nous y avons passé une nuit. L'accueil est irréprochable, la chambre rustique et classe, le diner délicieux dans un cadre idyllique.
Seul reproche la piscine dont l'accès est gratuit. Le liner présente deux bulles au fond. Sur le volet roulant on constate quelques champignons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous venons de passer un we magnifique dans ce superbe hotel. Le personnel très compétant nous a chouchouté, a toujours été très disponible et surtout très souriant. La décoration de l'hotel est de très bon gout. La chambre était magnifique, très bien décorée, les draps de bains de très bonne qualité et les draps d'une incroyable douceur, tout ceci avec un matelas extrèmement confortable. Le restaurant nous a proposé un menu de très grande qualité, le service rapide et efficace. Le petit déjeuner est gargantuesque, et pour ceux qui ont pu critiquer cet hotel sur la lenteur du service des oeufs à la coque, je leur réponds : oui effectivement j'ai dû attendre 3 mn mes oeufs, le temps qu'ils les cuisent !! Je me répète, les serveurs sont très nombreux et très qualifiés. Alors si vous voulez vous faire chouchouter et profiter d'un hotel propre et confortable, n'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Epinal
Avis écrit le 15 juillet 2011

Une petit weekend de bonheur dans les Vosges aux Jardins de Sophie. Bien être pour les grands, découverte de la nature pour les enfants.
L'hôtel est situé dans la montagne Vosgienne au calme loin du tumulte de la ville. Beaucoup de ballades et de découvertes : il y a même de vrais animaux dans le parc de l'hôtel pour le plus grand bonheur des petits comme des grands. Après une journée de randonnée et quelques heures passées dans la piscine et le SPA de l'hôtel, nous avons diner au restaurant où la cuisine était à la hauteur du merveilleux accueil que nous a réservé l’ensemble du personnel.
Bref en résumé : si vous aviez des hésitations, n'hésitez plus ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hoerdt
Avis écrit le 10 juillet 2011

Séjour du 09 au 10/07/11 suite cadeaux coffret smart box ( un conseil si réservation direct via smart box n hésitait surtout pas de contacter en meme temps l hotel voir meme de faire la réservation en direct avec l hotel pour divers formalités.....exemple réservation pour les repas c est plus qu un conseil).
Nous avons été accueillis très chaleureusement a notre arrivée dans l aprés-midi.
Remise des clefs,explication des activitées ( soins, sauna, piscine etc...)visite de la chambre et explication horaire ( bar petit déjeuner etc....).
Cadre magnifique a environ 900 metres d altitude dans un parc trés joli.
Chambre ( pour info n°4) propre et chaleureuse.
Intérieur (accueil,bar , salon , restaurant et terrasse trés agréable et trés propre)
Piscine propre et bonne température.
Salle de Fitness plus que correct meme pour des amateurs avertis( bon matériel).
Repas exellent (poissons , viande et dessert(plateau de fromage aussii))et avec un trés grand raffinement....Bravo au chef
Personnel plus que compétent ( souriant ,agréable et a l écoute) et trés professionnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
metz
Avis écrit le 14 juin 2011

bonjour,
je reviens d'un week end "les jardins de sophie) ;quelle déception ;comment peut on attribuer un 4étoiles à un hotel qui vous propose une chambre(la 4) au prix de 165 euros;donc je suis tellement déçue que je n'ai plus le courage de réserver une table pour le souper;
la chambre se situe au dessous du niveau de la route!!!!;la vue se situe sur des socles de bacs à fleurs à l'abandon et une pelouse non tondue;vitre sale;impact dans vitre de
la salle de bain;rideau de douche troué(oui le rideau de douche existe encore" aux jardins de sophie")il n'y a rien de moins hygiénique;
petit dejeuner insipide à 16 euros!!! ;aucun produit local;jambon sous vide;aucun choix de pains;3 fromages se battent en duel sous une cloche;je leur propose de faire un stage dans un hotel autrichien ou belge ou allemand;
que dire de la piscine?il faut sortir à l'extérieur de l'hotel pour se rendre à la piscine;
passez dans le hall de l'hotel en peignoir n'est pas très glamour;la patronne me dit qu'il y a des vestiaires à la piscine;la piscine municipale dispose également de vestiaires;!!
malgré le prix exorbitant de la chambre,le spa est payant!!!les marches accédant à la piscine sont défoncées;
bref le plus mauvais rapport qualité prix que j'ai vécu depuis longtemps;
ah j'oublais,aucun necéssaire à correspondance dans les chambres;
je teste la réceptionniste,on me tend un bic qui coule et 2 feuilles de papier;
amateur de beaux hotels,passez votre chemin;
moi je fais part de mon expérience aux différentes rédactions ;

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
remiremont
Avis écrit le 11 juin 2011

Addition pour 2 : 246 euros (entrée, plat, dessert, 1 coupe de champagne et 1 verre de vin par personne)......pas de problème, si cela les vaut..Table ridiculement petite sur la terrasse, personnel stagiaire non formé débutant extrèmement bruyant. Pas de mise en bouche avec les coupes de champagne..les portions du foie gras en entrée et du plat étaient minuscules, peu gouteuses....ce n'est pas de la cuisine, mais de l'assemblage..endroit à fuir, découvrez les autres vraies tables gastronomiques de la région. Aucun accueil, la politesse semble oubliée..............

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 juin 2011

Points forts de l'hôtel: situation dans les bois, cadre agréable, bel intérieur en bois, bons lits, restauration excellente en demi-pension, service professionel

Points d'amélioration: service professionel mais pas de sourire - cela ne coûte rien pourtant, peu de flexibilité lorsqu'on demande qq chose de spécifique, passage par l'extérieur pour piscine, piscine trop froide

Donc rapport qualité-prix pas convaincant

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 1 sur 3 à Ventron
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 9 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Jardins de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Sophie

Établissement : Les Jardins de Sophie
Adresse: Route du Valtin | Domaine de la Moineaudière, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 2 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Sophie 4*
L'établissement 4 étoiles Les Jardins De Sophie vous accueille au cœur de la forêt des Vosges, à 10 minutes de route de la station de ski Gérardmer. L'hôtel possède une salle de sport, un spa, un hammam et une piscine intérieure chauffée. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Les chambres sont décorées dans un style montagnard moderne. Elles bénéficient d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un peignoir et de chaussons. La plupart d'entre elles comportent une baignoire. Sur réservation préalable, vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine régionale préparée à partir d'ingrédients frais locaux. Selon la saison, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ou dans la salle à manger près de la cheminée. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à la salle de sport. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du centre de bien-être qui propose des massages, un hammam et un sauna finlandais. L'établissement Les Jardins De Sophie est implanté au sein d'un parc de 9 hectares, à proximité de la station de ski La Bresse et à 18 km de celle de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie