“Très beau séjour dans les Vosges !”

Les Jardins de Sophie
hainaut
“Très beau séjour dans les Vosges !”
Avis écrit le 1 mai 2012

Très beau séjour dans cet hôtel !
Nous avons vraiment tout apprécié, tant la qualité du confort que la gastronomie, la propreté, l'attention du personnel et l'endroit magnifique.
Bien indiqué sur la route.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Lorraine
Avis écrit le 3 mars 2012

2ième séjour ds cet hôtel, toujours autant de charme.les chambres triples ne sont pas très spacieuses mais suffisante, très propre. le restaurant est toujours très bon avec un service en salle impeccable mm si ce sont pour certains des apprentis qui font qqs erreurs le chef de salle coordonne très bien et de manière très dicrète.la piscine un peu froide ainsi que les pièces pour se changer et le hall a traverser en peignoir par -10°C car non couvert.
hôtel qui "accepte" les enfants contrairement a certains autres de la région, mm si il n y a pas de jeux ils sont choyés (repas enfant au restaurant et petit gel et savon pour enfant ds chambre)
un petit bémol pour les prix qui rest mm en demi pension ds une fourchette haute
clientèle de tous âges et pas guindés outre mesure.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 2 mars 2012

Au sein d'une région à découvrir, trés sympa, entouré d'une nature généreuse, des gens charmants, l'hôtel a une ambiance cosi, raffinée, et aussi familiale...Vraiment, très bien,...certes les prix sont élevés, mais la qualité est au rdv.....
En élargissant, en tout cas, la région autour est chaleureuse, et je pense que les Vosges, connaissent de part l'hospitalité, un réel succès mérité...

Merci...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 20 février 2012

A l'évidence, il ne s'agit pas d'un 4 étoiles et les prix affichés sont largement surévalués eu égard aux prestations proposées. Les chambres sont petites, mal entretenues (les vitres de la chambre rêve de Sophie étaient si sales que cela gâchait la vue...), le spa est sale et dépassé (le hammam dysfonctionnait et il était si chaud qu'il était impossible d'en profiter, les toilettes de la piscine étaient en panne, il y avait une odeur d'humidité dans tout l'espace spa) L'accueil était suffisant et peu aimable.

Bref, habitués des courts séjours de détente, nous ne recommandons pas cet hôtel, ou alors dans le cadre de promotions qui rendent les prix en adéquation avec les prestations de l'hôtel qui correspond, tout au plus, à un 3 étoiles. Seuls la relative qualité du restaurant et le cadre privilégié de l'hôtel nous ont convaincus.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg , France
Avis écrit le 14 février 2012

Séjour dans le cadre des "Carré Privilèges " Chambre rêve de Sophie supérieure superbe, spacieuse, petites délicatesses à grignoter , bar ( payant)
Piscine, Hammam, sauna propres
Personnels aux petits soins, feu de cheminée pour une ambiance cocooning pour l'aperitif.
Repas du soir : menu dégustation , un plaisir pour les papilles !!!!
Petit déjeuner varié.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Besançon, Franche-Comte, France
Avis écrit le 2 février 2012

Cet hôtel est vraiment MAGNIFIQUE !! Nous avons passés mon ami et moi un week-end de détente... Le personnel est au petits oignons, la chambre "Les rêves de Sophie" est soignée, le restaurant est une PURE merveille (un des meilleurs souvenirs : Félicitations au chef !!)
La piscine et le Spa sont situés en contre bas (passage par l'extérieur non dérangeant). Lieu agréable, calme et reposant ! N'hésitez pas à y aller séjourner !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Orange, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

L'hôtel est bien situé au calme dans un grand parc. la décoration est vraiment chaleureuse et typique vosgienne.
Contrairement à ce qui a été dit j'ai trouvé la chambre assez spacieuse malgré les 2 lits parapluie ajoutés. Elle est joliment décorée et bien équipée. Seul bémol la douche est mal conçue.
le restaurant est très bien mais très cher aussi
par contre j'ai été très déçue par la piscine Je m'explique: il faut prendre et rendre les serviettes à la réception. En été ça va mais en hiver bonjour les dégâts surtout avec des bébés car il faut marcher un peu dans le froid, la nuit et la neige.... avec les serviettes bof bof Les vestiaires sont minuscules et pas du tout adaptés pour les petits. J'ai du changer mes filles à même le sol sur le carrelage froid et humide.
c'est vraiment dommage.
le spa est très moyen
Nous avons quand même passé un bon séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 1 sur 3 à Ventron
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 9 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Jardins de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Sophie

Établissement : Les Jardins de Sophie
Adresse: Route du Valtin | Domaine de la Moineaudière, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 2 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Sophie 4*
L'établissement 4 étoiles Les Jardins De Sophie vous accueille au cœur de la forêt des Vosges, à 10 minutes de route de la station de ski Gérardmer. L'hôtel possède une salle de sport, un spa, un hammam et une piscine intérieure chauffée. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Les chambres sont décorées dans un style montagnard moderne. Elles bénéficient d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un peignoir et de chaussons. La plupart d'entre elles comportent une baignoire. Sur réservation préalable, vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine régionale préparée à partir d'ingrédients frais locaux. Selon la saison, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ou dans la salle à manger près de la cheminée. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à la salle de sport. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du centre de bien-être qui propose des massages, un hammam et un sauna finlandais. L'établissement Les Jardins De Sophie est implanté au sein d'un parc de 9 hectares, à proximité de la station de ski La Bresse et à 18 km de celle de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie