“sympa si promo”

Les Jardins de Sophie
Avis publié : 16 juillet 2012

A notre arrivé l’accueil a été un peu froid mais correcte.
Les chambres sont un peu petites mais très jolies, elles sont complètes et confortables avec un kit de produits de beauté sympa.
L'espace piscine est agréable malgré un liner avec des traces noires
Le dîner m'a un peu déçu au niveau du choix restreint cependant nous avons mangé correctement sans plus.
Le petit dej lui est de bonne facture est complet
Pour moi cette établissement n'est pas a conseillé pour des familles avec enfants

En conclusion si vous voulez vous offrir un week-end en amoureux foncé mais taché de profiter de promotions car le prix sec est trop cher.
Cela reste une bonne adresse, nous y retournerons surement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

Attention au choix de votre chambre ... évitez la 115 pour ne pas vous retrouver face à un poteau électrique...la 118 est très bien même si petite et qu'il manque un rideau de douche.
D'une façon générale un ensemble de petits détails ne donnent pas une impression de qualité, c'est dommage. Le petit-déjeuner est parfait ainsi que le menu à 45 €.Très bon service et personnel à l'accueil disponible, souriant et professionnel. Hammam et sauna : attention, le sol est très glissant et peut être dangereux. Au final on se demande pourquoi l'hôtel a 4 étoiles...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

L'hôtel est superbe, typique mais pas kitsch. Du bois évidemment mais dans un style sobre et contemporain. Le cadre est magnifique, verdoyant avec des animaux.
La chambre est jolie et calme, la literie parfaite.
Nous avons pris un excellent déjeuner samedi midi, restaurant à la hauteur de nos attentes.

Le point fort de notre séjour : la gentillesse du personnel, de l'accueil au restaurant en passant par le barman et la femme de ménage, chacun se plie quatre pour nous, et avec le sourire !!!!!! Un grand merci pour toutes vos attentions.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

je me suis rendue au restaurant des jardins de Sophie dans le cadre d'une réunions professionnelle et j'ai été déçue.
Le cadre est agréable, au milieu de la forêt mais le menu qui nous a été servi était plus que moyen, pour un prix particulièrement élevé.
la salle en plus ne bénéficiait pas de la climatisation et la chaleur dans la salle de restaurant était difficilement supportable.
Le service enfin était tout juste sympathique
Je ne recommande pas cet endroit

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons un séjour très agréable, le restaurant était excellent... et le service impecable parfois même trop présent... Un stagiaire un peu "gauche" mais il faut bien apprendre et le personel encadrant toujours près à rectifier. Peut être les cruches d'eau un peu trop "voyante" pour ce type de restaurant.

La chambre très agréable et chaleureuse... manque un rideau de douche à la salle de bain.

Vraiment un séjour très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

accueil sympathique et dévoué environnement calme dans un cadre verdoyant proche de la nature..ambiance cosy et chaleureuse.. accès à la piscine très agréable avec son ossature en bois..chambre décorée avec gout et très chaude du à la déco bois salle de bain petite avec baignoire.. un peu juste pour les grandes tailles une douche aurait été préférable..adresse à recommander et pourquoi pas à refaire.. merci papa merci maman (cadeau wonderbox)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Hôtel située au milieu de la forêt vosgienne, accueil agréable, chambre spacieuse...même si la salle de bain mériterait un pare douche.
Quant à la restauration un vrai bonheur tant pour les yeux que pour les papilles, service en salle très efficace et discret;
En un mot , un séjour court mais très agréable, établissement à recommander en particulier pour ceux qui recherchent le calme..........et la gastronomie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
À 16,5 km
À 10,6 km
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Les Jardins de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Sophie

Adresse: Route du Valtin | Domaine de la Moineaudière, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 1 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie de prix : 153€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Sophie 4*
L'établissement 4 étoiles Les Jardins De Sophie vous accueille au cœur de la forêt des Vosges, à 10 minutes de route de la station de ski Gérardmer. L'hôtel possède une salle de sport, un spa, un hammam et une piscine intérieure chauffée. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Les chambres sont décorées dans un style montagnard moderne. Elles bénéficient d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un peignoir et de chaussons. La plupart d'entre elles comportent une baignoire. Sur réservation préalable, vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine régionale préparée à partir d'ingrédients frais locaux. Selon la saison, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ou dans la salle à manger près de la cheminée. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à la salle de sport. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du centre de bien-être qui propose des massages, un hammam et un sauna finlandais. L'établissement Les Jardins De Sophie est implanté au sein d'un parc de 9 hectares, à proximité de la station de ski La Bresse et à 18 km de celle de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie