Les Jardins de Sophie
Hotel La Jamagne(Gérardmer)
147 $US
Hotel Restaurant Balveurche(Xonrupt-Longemer)
Voir l'offre
    Chalet Hotel Le Collet(Xonrupt-Longemer)
    Priceline
    La Vallee Hotel(Xonrupt-Longemer)
    • Restaurant
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons passés un week end merveilleux avec un couple d'amis, excellent accueil, repas exceptionnel succulent, beaucoup de créativité. Mériterait largement un macaron michelin !!!!
    Chambres spacieuses (nous voudrions contredire certains avis sur les chambres trop petites), literie très confortable, belles salles de bains.
    Nous recommandons vivement cette adresse.

Avis publié : 11 septembre 2012

pas d'avis sur l'hotel nous n'étions là que pour le déjeuner.
    Il y a un héliport pour ceux qui viennent en hélico si ça vous chante.
    Très bon accueil, personnel peut nombreux mais très sympa.
    Carte originale et fraiche, carte des vins abondante.
    Terrasse agréable avec une belle vue.
    Le prix s'en ressent !!!

Avis publié : 11 septembre 2012

Lieu de repos idéal près de Gerardmer au pied du col de la Schlucht situé dans un écrin de verdure
    L’accueil est souriant les salles de restaurants et le bar ressemblent aux intérieurs de chalet autrichiens tout en bois .Nous avons eu la chambre 119 en catégorie surclassée car nous fêtions l'anniversaire de ma femme celle ci est très spacieuse et bien orientée (A signaler un petit pb de ventilation bruyante provenant de l'extracteur que les cuisines avaient oublié d’arrêter ; un appel à la réception suffit pour y remédier ) La carte des menus propose des plats innovants et de très bonne qualité

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous faisons régulièrement des week end aux Jardins de Sophie. C'est toujours réussi . l'endroit est tranquille, la cuisine est raffinée.Nous sommes bien acceuillis, nous aimons la décoration de cet établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 9 septembre 2012

Niché au coeur de la forêt vosgienne et à proximité de Gérardmer, cet établissement ne peut qu'enchanter les personnes recherchant un cadre magnifique dans un calme absolu. La chambre, 207 pour nous, ambiance bois et jolie vue sur la forêt, met tout de suite à l'aise, comme à la maison, salle de bain et toilettes irréprochables. Quant au restaurant, le service, assuré par des professionnels et des "jeunes" de l'école hôtelière toute proche est digne de ce que l'on attend d'un 4 étoiles, sans oublier la qualité des mets. Les prestations, piscine et spa sont aussi à la hauteur. Bref, calme et repos assuré, on ne regrette pas d'y avoir séjourné, étant pourtant vosgiens.