“Geudertheim-04 au 06 Octobre 2013”

Les Jardins de Sophie
Avis publié : 7 octobre 2013

Dommage que la pluie se soit imposée au long du week end, endroit et Hôtel magnifiques, chambre superbe, service impeccable, personnel aux petits soins et pour ne rien gâter une table à la hauteur avec beaucoup de saveurs et belle carte des vins.....salle de sport assez bien equipée, piscine agréable... le seul hic et de devoir sortir à l'extérieur pour pouvoir les rejoindre.
Je recommenderais l'établissement à mes amis et famille.

Astuce pour la chambre : Chambre 211 sans problème

Avis publié : 6 octobre 2013

dire en deux mots le superbe séjour que nous venons de passer au jardins de sophie ne serait pas suffisant.
a notre arrivée ,acompagnement a notre chambre,j"avais demandé un service en plus qui a etait fait.l'assiette de mignardise offerte a mon départ.
les repas excellents , les parfums ,la cuisson sont au rendez vous (je vous conseille l'agneau,le maitre d'hotel vient a votre table vous versez une sauce dessus,a base d'une reduction du jus de cuisson , un régal)
massage pour mon épouse un momment de bonheur.
le personnel au petit soins.
a conseiller en amoureux et en famille

Astuce pour la chambre : premier étage c'est le calme plat
Avis publié : 5 octobre 2013

Endroit magnifique, merveilleux... Mais le service en général n'est pas a la hauteur de l'établissement !
Exemple, attendre 10' au bar ( vide) pour prendre notre commande, service au petit dej inexistant, buffet vide ( et personne dans le service ne le voit) et avons du demander pour tout...

Les chambres sont belles et cosy mais pour ce qui est de la salle de bain, un note négative, puisqu'il n'y a pas de rideau de douche...

Avis publié : 25 septembre 2013

L'endroit et la route pour trouver... sympa, car nous avions un road-book.

L’hôtel est d'apparence sympa, dommage qu'il n'y ai pas eu ni bagagiste, ni personne pour nous amener à la chambre 112, qui est dure à trouver.
Donc on trouve une porte qui donne sur un petit palier minuscule avec 2 entrée de chambres, mais aucune indication inscrite.
Nous avons même du renseigner un couple qui cherchait la chambre à coté depuis 10 minutes ! ! !
Chambre petite avec une mezzanine et 2 petits lits, ce doit être super pour les familles, attention escalier très raide.
Salle de bain correcte et propre.

Le restaurant... Le repas ne correspond pas à toutes les éloges écrites dans le hall d'entrée.
Le services n'est pas bien du tout, on à plus que l'impression de déranger le personnel.

L’accès à la piscine, on doit demander la clef pour y accéder à l’accueil, bizarre, explication, c'est un bâtiment en contrebas à une cinquantaine de mètres de l'entrée, vu la météo vraiment pluvieuse et froide, les peignoirs ne seront pas de trop, heureusement l’accès est couvert, mais le froid pour remonter à l’hôtel avec les peignoirs humides... Mais bon, la météo est très capricieuse, un accès fermé serait bienvenue dans votre région.

En résumé, personnel désagréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Très bel endroit , avec un service très professionnel , un très beau spa , un peu éloigné de l'hotel lorsqu'il tombe des trombes d'eau et un excellent restaurant , mais qui reste un peu cher.
L'espace bar propose des whiskys de belle facture, et
Beaucoup de calme , à la lisière de la forêt
Parfait pour une escapade en amoureux

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

La cuisine est inventive, de qualité et confectionnée avec des produits frais et de saison. Le service quant à lui est irréprochable, très professionnel. L'accueil est également très bon. Le cadre est sublime et très reposant. Le macaron est amplement mérité. Bravo encore au chef.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Mauvais rapport qualité- prix. Chambre petite . Vue médiocre. Repas inintéressant .Piscine douteuse chaude mais trouble.Environnement calme mais on entend marcher les voisins des autres chambres. Personnel blasé

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Domaine du haut jardin
N° 1 sur 3 à Ventron
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 9 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Jardins de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Sophie

Adresse: Route du Valtin | Domaine de la Moineaudière, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 2 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie de prix : 116€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Sophie 4*
L'établissement 4 étoiles Les Jardins De Sophie vous accueille au cœur de la forêt des Vosges, à 10 minutes de route de la station de ski Gérardmer. L'hôtel possède une salle de sport, un spa, un hammam et une piscine intérieure chauffée. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Les chambres sont décorées dans un style montagnard moderne. Elles bénéficient d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un peignoir et de chaussons. La plupart d'entre elles comportent une baignoire. Sur réservation préalable, vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine régionale préparée à partir d'ingrédients frais locaux. Selon la saison, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ou dans la salle à manger près de la cheminée. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à la salle de sport. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du centre de bien-être qui propose des massages, un hammam et un sauna finlandais. L'établissement Les Jardins De Sophie est implanté au sein d'un parc de 9 hectares, à proximité de la station de ski La Bresse et à 18 km de celle de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie