“ambiance chalet”

Les Jardins de Sophie
Nancy, France
“ambiance chalet”
Avis écrit le 1 novembre 2013

une jolie chambre comme dans un chalet, perdu au milieu de la forêt, du bois partout, comme neuf, et une décoration sobre mais chaleureuse, moquette moelleuse, abondance d'oreillers et très bonne literie ; bonne insonorisation, des peignoirs et patins sont fournis dans les chambres ; personnel discret et présent ; nous avions réservé par le biais du "passeport gourmand" avec piscine et spa inclus (autrement, le spa est facturé 15 euros par jour et par personne) un peu déçu à ce niveau :; la piscine est peu profonde (1,50 m) agréable, mais nécessiterait un peu plus d'entretien ; le spa manque d'un thème pour créer une ambiance chaleureuse, sauna petit (4 personnes) hammam très correct et salle de chromothérapie très reposante ; attention, carrelages très glissant, dommage également de devoir ressortir de l'hôtel pour s'y rendre (donc de se rhabiller) vestiaires peu nombreux et ne fermant pas à clef ; des serviettes sont fournies ; le petit déjeuner est copieux et varié, du vrai jus d'orange, dommage pour le café qui n'est pas expresso mais à la cafetière

Astuce pour la chambre : nous étions au 2ème étage dans "la chambre de Sophie" vraiment très belle
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 octobre 2013

Bel endroit, bien entretenu.
Décoration vosgienne typique et chaleureuse, sans être "kitsch". Chambres bien aménagées et insonorisation tout à fait correcte.
Personnel attentif et disponible.
Cuisine inventive et bon rapport qualité/prix, et mention spéciale à Rudy, qui anime la salle de restaurant avec son humour britannique et son sens de la répartie...
Les petits déjeuners buffet ont un choix limité,surtout que l'arrêt du service à 10h pénalise les grasses-matinées...
Autre bémol : avoir à sortir du bâtiment pour aller au spa (payant) et à la piscine n'est pas pratique du tout, d'autant plus que les "vestiaires" sur place n'ont de vestiaire que le nom (petit cagibi, pas d'intimité, pas de banc pour s'asseoir, sol mouillé, etc...)à revoir d'urgence !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue, le paysage forestier est charmant
Sarreguemines, France
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un weekend end dans cet hôtel, c était un cadeau "wonderbox" , le personnel est très professionnel, à l'écoute et disponible ... La chambre qui nous a été attribuée était relativement petite, des peignoirs sont mis à disposition pour la piscine , les nôtres étaient troués .... La piscine est très belle mais l'eau est froide Le soir nous avons dîné dans le restaurant, notre table se trouvait un peu à l écart, le repas faisait partie du cadeau mais ce n était pas spéciale .... Les boissons sont très chères .... Nous avons aimé l endroit et l ambiance mais sommes déçus par les prestations qui ne valent pas un 4 étoiles .... Dommage

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Geudertheim, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Dommage que la pluie se soit imposée au long du week end, endroit et Hôtel magnifiques, chambre superbe, service impeccable, personnel aux petits soins et pour ne rien gâter une table à la hauteur avec beaucoup de saveurs et belle carte des vins.....salle de sport assez bien equipée, piscine agréable... le seul hic et de devoir sortir à l'extérieur pour pouvoir les rejoindre.
Je recommenderais l'établissement à mes amis et famille.

Astuce pour la chambre : Chambre 211 sans problème
sercoeur
Avis écrit le 6 octobre 2013

dire en deux mots le superbe séjour que nous venons de passer au jardins de sophie ne serait pas suffisant.
a notre arrivée ,acompagnement a notre chambre,j"avais demandé un service en plus qui a etait fait.l'assiette de mignardise offerte a mon départ.
les repas excellents , les parfums ,la cuisson sont au rendez vous (je vous conseille l'agneau,le maitre d'hotel vient a votre table vous versez une sauce dessus,a base d'une reduction du jus de cuisson , un régal)
massage pour mon épouse un momment de bonheur.
le personnel au petit soins.
a conseiller en amoureux et en famille

Astuce pour la chambre : premier étage c'est le calme plat
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 5 octobre 2013

Endroit magnifique, merveilleux... Mais le service en général n'est pas a la hauteur de l'établissement !
Exemple, attendre 10' au bar ( vide) pour prendre notre commande, service au petit dej inexistant, buffet vide ( et personne dans le service ne le voit) et avons du demander pour tout...

Les chambres sont belles et cosy mais pour ce qui est de la salle de bain, un note négative, puisqu'il n'y a pas de rideau de douche...

Toulouse, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

L'endroit et la route pour trouver... sympa, car nous avions un road-book.

L’hôtel est d'apparence sympa, dommage qu'il n'y ai pas eu ni bagagiste, ni personne pour nous amener à la chambre 112, qui est dure à trouver.
Donc on trouve une porte qui donne sur un petit palier minuscule avec 2 entrée de chambres, mais aucune indication inscrite.
Nous avons même du renseigner un couple qui cherchait la chambre à coté depuis 10 minutes ! ! !
Chambre petite avec une mezzanine et 2 petits lits, ce doit être super pour les familles, attention escalier très raide.
Salle de bain correcte et propre.

Le restaurant... Le repas ne correspond pas à toutes les éloges écrites dans le hall d'entrée.
Le services n'est pas bien du tout, on à plus que l'impression de déranger le personnel.

L’accès à la piscine, on doit demander la clef pour y accéder à l’accueil, bizarre, explication, c'est un bâtiment en contrebas à une cinquantaine de mètres de l'entrée, vu la météo vraiment pluvieuse et froide, les peignoirs ne seront pas de trop, heureusement l’accès est couvert, mais le froid pour remonter à l’hôtel avec les peignoirs humides... Mais bon, la météo est très capricieuse, un accès fermé serait bienvenue dans votre région.

En résumé, personnel désagréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 6 sur 18 à Gérardmer
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 9 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Jardins de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Sophie

Établissement : Les Jardins de Sophie
Adresse: Route du Valtin | Domaine de la Moineaudière, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 2 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Sophie 4*
L'établissement 4 étoiles Les Jardins De Sophie vous accueille au cœur de la forêt des Vosges, à 10 minutes de route de la station de ski Gérardmer. L'hôtel possède une salle de sport, un spa, un hammam et une piscine intérieure chauffée. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Les chambres sont décorées dans un style montagnard moderne. Elles bénéficient d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un peignoir et de chaussons. La plupart d'entre elles comportent une baignoire. Sur réservation préalable, vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine régionale préparée à partir d'ingrédients frais locaux. Selon la saison, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ou dans la salle à manger près de la cheminée. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à la salle de sport. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du centre de bien-être qui propose des massages, un hammam et un sauna finlandais. L'établissement Les Jardins De Sophie est implanté au sein d'un parc de 9 hectares, à proximité de la station de ski La Bresse et à 18 km de celle de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie