“Irréprochable!”

Les Jardins de Sophie
Avis publié: 19 janvier 2014

Grande homogénéité dans la qualité: décor magnifique, literie excellente, table impeccable, personnel agréable et souriant, piscine et espace détente très agréable (quasi prives!)
À renouveler et à recommander!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins de Sophie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

Décor chaleureux en bois, perdu au milieu des pins, très calme donc.
Personnel très professionnel, piscine intérieure appréciable en hiver. L'espace détente est trop petit, les vestiaires exigus, le sol très glissant (pas d'avertissement...). Le prix d'accès à cet espace (15 euros) est trop élevé par rapport aux services proposés. Nous n'avons pas essayé l'espace soins/massages.
Le petit déjeuner est très bon. Bar très sympathique pour prendre l'apéritif avant de passer au restaurant.

Restaurant : Bon en général, les plats ne sont pas suffisamment sophistiqués, il manque une touche de créativité. Le résultat est en-deça de nos attentes... Une étoile?

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2014

Les jeunes serveur etaient plutot agreable, par rapport au maître d'hôtel qui n'avait pas l'air joyeux. Aucun sourire. Cela est vraiment dommage car le sourire en salle est tres important. Ont n'avaient l'impression de déranger. Plats délicieux mais le menu fût vraiment tres cher. Coin salon tres agréable. Accès a la piscine plutot mal fait.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 27 décembre 2013

Hotel calme et agréable situé au milieu de la forêt à quelques kilomètres de Gerardmer avec déco rustique. Chambre très propre assez restreinte mais heureusement le salon et bar sont agréables et confortables auprès de la cheminée. Petit déjeuner très moyen avec très peu de choix.
Service aimable mais sans expérience et manque de professionnalisme ! Piscine située à l'extérieur de l'hôtel (pas commode lorsqu'il faut rhabiller les enfants pour traverser le jardin!), eau un peu fraîche et malheureusement les vestiaires sont minuscules donc en période d'affluence, s'abstenir...
Trés bonne table et tarifs en conséquence. Les desserts sont excellents, bravo au pâtissier.
Seul bémol le menu enfant est cher et beaucoup trop élaboré pour les enfants et peu varié !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage, nous étions au rez de chaussée sans aucune vue !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 décembre 2013

Accueil chaleureux et décor rustique pour cet hotel qui séduira par ses chambres au décor original ,propres et ou l'on passe la nuit dans un silence total.Nous n'avons pas profité de la cuisine du chef qui je pense devait etre raffinée et gouteuse mais à des tarifs assez élevés (48€ le premier menu) et 18€ le menu enfant.Concernant la piscine notre jugement est plutôt négatif,sachant que nous jouissons des prestations d'un 4 étoiles,là elles ne sont pas à la hauteur car il faut se rendre à l'exterieur pour y acceder,l'espace pour se changer sur place est "rikiki",piscine peut profonde 1.50m maxi et liner à nettoyer(trace noir également sur les marches d'acces et enfin attention sol tres glissant et non adapté pour ce lieu!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 novembre 2013

Bel hôtel situé en pleine forêt. Personnel très accueillant et serviable. Beau salon de détente avec cheminée. Très beau restaurant à ne pas manquer car la cuisine est succulente. Bravo au chef. Petit déjeuner correct.
Seul bémol nous n'avons pas pu profiter du spa qui était fermé alors que cela figurait dans nos prestations. Belle piscine (mais il faut sortir de l'hôtel pour s'y rendre) donc pas très agréable,ni pratique dès lors qu'il faut se rhabiller.
Hôtel à conseiller.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Via bongo nous avons choisis les jardins de Sophie d'après les infos fournies. Heureux choix, sur place j'ai eu droit au surclassement gratuitement de ma chambre très jolie. Petit déjeune copieux très belle piscine et propre sauna hammam salle de sport et soin. Seul bémol, pas de cuisine le mardi soir ainsi que le mercredi soir. Bémol car on rate l'excellence du chef a découvrir absolument. Situé dans le domaine de la moineaudiere a quelques km de xonrupt en pleine foret, quel joie. Départ de promenade depuis l'hôtel. J'oubliais parking internet et spa gratuit qui dit mieux Herrezeel hilaire

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 1 sur 3 à Ventron
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 9 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Jardins de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Sophie

Adresse: Route du Valtin | Domaine de la Moineaudière, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 2 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie de prix : 156€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Sophie 4*
L'établissement 4 étoiles Les Jardins De Sophie vous accueille au cœur de la forêt des Vosges, à 10 minutes de route de la station de ski Gérardmer. L'hôtel possède une salle de sport, un spa, un hammam et une piscine intérieure chauffée. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Les chambres sont décorées dans un style montagnard moderne. Elles bénéficient d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un peignoir et de chaussons. La plupart d'entre elles comportent une baignoire. Sur réservation préalable, vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine régionale préparée à partir d'ingrédients frais locaux. Selon la saison, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ou dans la salle à manger près de la cheminée. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à la salle de sport. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du centre de bien-être qui propose des massages, un hammam et un sauna finlandais. L'établissement Les Jardins De Sophie est implanté au sein d'un parc de 9 hectares, à proximité de la station de ski La Bresse et à 18 km de celle de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie