“Un week-end formidable !”

Les Jardins de Sophie
Saintes, France
“Un week-end formidable !”
Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est la deuxième fois que nous nous rendons aux Jardins de Sophie, et nous sommes toujours autant ravis. Cadre exceptionnel, en plein coeur de la forêt.
Chambres très confortables, bien équipées, literie parfaite ! Personnel sympathique.
Le point fort de l'hôtel : le salon avec la cheminée,vraiment très agréable
Seul bémol : il faudrait prévoir davantage de casiers dans les vestiaires de la piscine, car quand nous sommes arrivés, ils étaient tous occupés et nous avons du laisser nos affaires à portée de tous ...

Longwy, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

ne vaut pas ses quatre etoiles
piscine froide
odeurs pas tres agreables
a voir absolument l'ascenseur du jamais vu dans un quatre etoiles
le restaurant est vraiment moyen
passer votre chemin je ne m'attendais pas a ce genre d'hotel

Astuce pour la chambre : nous avons pris une suite car les chambres sont trop petites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 janvier 2014

Coffret smartbox, à notre arrivée, nous avons la surprise d'être surclassé, repas excellent, ambiance au top pour se changer les idées, salon magnifique, personnel très sympa, jeune, on se sent tout de suite à l'aise en arrivant. Piscine pas si froide que ça, le bâtiment en bois (magnifique) est chauffé. Salle de fitness suffisamment équipée, soin antistress dos pour madame hyper agréable. On y retournerait bien ... :)

Nancy
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un diner menu degustation, une nuit et un petit déjeuner parfaits ! Trés jolie adresse au coeur des vosges, même si la météo n'etait pas fameuse ça reste un moment délicieux à tous points de vue. Le rapport qualité/prix est exceptionnel.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 janvier 2014

Ambiance rustique et très chaleureuse. Cadre au calme, personnel agréable, discret et serviable. La chambre est agréable, bien aménagée et très au calme même si elle est un peu petite. Salle de bain très petite..dommage.
Le bar est très agréable...petits fauteuils autour d'une cheminée, ambiance très cosy...le restaurant était à la hauteur de nos attentes: saveurs , plaisirs et raffinement étaient au rendez vous. Le service était irréprochable et le personnel souriant.
Un excellent week end dans un chalet au charme envoûtant ! A renouveler sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive un peu petite et salle de bain très exiguë
Bar-le-Duc, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Grande homogénéité dans la qualité: décor magnifique, literie excellente, table impeccable, personnel agréable et souriant, piscine et espace détente très agréable (quasi prives!)
À renouveler et à recommander!

Nancy, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Décor chaleureux en bois, perdu au milieu des pins, très calme donc.
Personnel très professionnel, piscine intérieure appréciable en hiver. L'espace détente est trop petit, les vestiaires exigus, le sol très glissant (pas d'avertissement...). Le prix d'accès à cet espace (15 euros) est trop élevé par rapport aux services proposés. Nous n'avons pas essayé l'espace soins/massages.
Le petit déjeuner est très bon. Bar très sympathique pour prendre l'apéritif avant de passer au restaurant.

Restaurant : Bon en général, les plats ne sont pas suffisamment sophistiqués, il manque une touche de créativité. Le résultat est en-deça de nos attentes... Une étoile?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 9 sur 18 à Gérardmer
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Les Jardins de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Sophie

Établissement : Les Jardins de Sophie
Adresse: Route du Valtin | Domaine de la Moineaudière, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 2 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Sophie 4*
L'établissement 4 étoiles Les Jardins De Sophie vous accueille au cœur de la forêt des Vosges, à 10 minutes de route de la station de ski Gérardmer. L'hôtel possède une salle de sport, un spa, un hammam et une piscine intérieure chauffée. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Les chambres sont décorées dans un style montagnard moderne. Elles bénéficient d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un peignoir et de chaussons. La plupart d'entre elles comportent une baignoire. Sur réservation préalable, vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine régionale préparée à partir d'ingrédients frais locaux. Selon la saison, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ou dans la salle à manger près de la cheminée. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à la salle de sport. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du centre de bien-être qui propose des massages, un hammam et un sauna finlandais. L'établissement Les Jardins De Sophie est implanté au sein d'un parc de 9 hectares, à proximité de la station de ski La Bresse et à 18 km de celle de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie