“restaurant surclassé . cuisine bonne sans etre exceptionnelle”

Les Jardins de Sophie
Avis publié : 2 février 2014

suis déçu par mon repas en ce restaurant pourtant catalogué 1 étoile au guide michelin. Cuisine sans saveur, bonne sans plus mais manque de raffinement de l'entrée au dessert.Ne peut être comparé à ses 2 concurrents de gerardmer et d'epinal,qui eux, méritent bien leur étoile. Service en salle correct,cadre agréable certes mais saveurs cruellement absentes!!! Vu les prix pratiqués, ne remettrai plus les pieds en cet endroit, qui pour moi ne mérite pas son étoile. Que dire de l'impolitesse flagrante de la patronne qui ne salue même pas sa clientèle au départ??
Les Bas Rupts et Les Ducs de Lorraine nettement supérieurs .......

Avis publié : 27 janvier 2014

C'est la deuxième fois que nous nous rendons aux Jardins de Sophie, et nous sommes toujours autant ravis. Cadre exceptionnel, en plein coeur de la forêt.
Chambres très confortables, bien équipées, literie parfaite ! Personnel sympathique.
Le point fort de l'hôtel : le salon avec la cheminée,vraiment très agréable
Seul bémol : il faudrait prévoir davantage de casiers dans les vestiaires de la piscine, car quand nous sommes arrivés, ils étaient tous occupés et nous avons du laisser nos affaires à portée de tous ...

Avis publié : 24 janvier 2014

ne vaut pas ses quatre etoiles
piscine froide
odeurs pas tres agreables
a voir absolument l'ascenseur du jamais vu dans un quatre etoiles
le restaurant est vraiment moyen
passer votre chemin je ne m'attendais pas a ce genre d'hotel

Astuce pour la chambre : nous avons pris une suite car les chambres sont trop petites
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Coffret smartbox, à notre arrivée, nous avons la surprise d'être surclassé, repas excellent, ambiance au top pour se changer les idées, salon magnifique, personnel très sympa, jeune, on se sent tout de suite à l'aise en arrivant. Piscine pas si froide que ça, le bâtiment en bois (magnifique) est chauffé. Salle de fitness suffisamment équipée, soin antistress dos pour madame hyper agréable. On y retournerait bien ... :)

Avis publié : 20 janvier 2014

Un diner menu degustation, une nuit et un petit déjeuner parfaits ! Trés jolie adresse au coeur des vosges, même si la météo n'etait pas fameuse ça reste un moment délicieux à tous points de vue. Le rapport qualité/prix est exceptionnel.

Avis publié : 20 janvier 2014

Ambiance rustique et très chaleureuse. Cadre au calme, personnel agréable, discret et serviable. La chambre est agréable, bien aménagée et très au calme même si elle est un peu petite. Salle de bain très petite..dommage.
Le bar est très agréable...petits fauteuils autour d'une cheminée, ambiance très cosy...le restaurant était à la hauteur de nos attentes: saveurs , plaisirs et raffinement étaient au rendez vous. Le service était irréprochable et le personnel souriant.
Un excellent week end dans un chalet au charme envoûtant ! A renouveler sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive un peu petite et salle de bain très exiguë
Avis publié : 19 janvier 2014

Grande homogénéité dans la qualité: décor magnifique, literie excellente, table impeccable, personnel agréable et souriant, piscine et espace détente très agréable (quasi prives!)
À renouveler et à recommander!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Domaine du haut jardin
N° 1 sur 3 à Ventron
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 9 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Jardins de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Sophie

Adresse: Route du Valtin | Domaine de la Moineaudière, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 2 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie de prix : 116€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Sophie 4*
L'établissement 4 étoiles Les Jardins De Sophie vous accueille au cœur de la forêt des Vosges, à 10 minutes de route de la station de ski Gérardmer. L'hôtel possède une salle de sport, un spa, un hammam et une piscine intérieure chauffée. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Les chambres sont décorées dans un style montagnard moderne. Elles bénéficient d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un peignoir et de chaussons. La plupart d'entre elles comportent une baignoire. Sur réservation préalable, vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine régionale préparée à partir d'ingrédients frais locaux. Selon la saison, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ou dans la salle à manger près de la cheminée. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à la salle de sport. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du centre de bien-être qui propose des massages, un hammam et un sauna finlandais. L'établissement Les Jardins De Sophie est implanté au sein d'un parc de 9 hectares, à proximité de la station de ski La Bresse et à 18 km de celle de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie