“on reste sur notre faim malgré tout”

Les Jardins de Sophie
Épinal, France
“on reste sur notre faim malgré tout”
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons découvert le complexe hôtelier - restaurant - spa des jardins de Sophie ce week-end. Nous avons globalement passé un bon moment. Il faut admettre que le service au restaurant était au top et les plats proposés sont travaillés et composés de produits de choix.

On regrettera tout de même l'accueil de "la directrice" (??) à l'entrée qui était plutôt froid. Le centre de fitness et la partie massage était également très décevant.
Il faut descendre dans le froid dans un bâtiment à l'écart du restaurant. Chemin partiellement déneigé et glissant (en descente, c'est rock n'roll !)
Le Hammam était tiède et peinait franchement à distribuer de la buée... Le massage très "esthéticienne" de 30 minutes nous a laissé là aussi en suspens. Quand au reste de la partie "soin - spa - fitness",

Bilan très mitigé surtout lorsqu'on compare le prix en face de tout cela. Certains concurrents locaux font mieux au même prix, voir moins cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé une excellente soirée en famille 6 adultes. Repas excellent, personnel super, chambre et cadre magnifique ,très confortable. Que du positif. Détente , calme assuré . A recommander. On y retournera.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
epinal
Avis écrit le 2 février 2014

suis déçu par mon repas en ce restaurant pourtant catalogué 1 étoile au guide michelin. Cuisine sans saveur, bonne sans plus mais manque de raffinement de l'entrée au dessert.Ne peut être comparé à ses 2 concurrents de gerardmer et d'epinal,qui eux, méritent bien leur étoile. Service en salle correct,cadre agréable certes mais saveurs cruellement absentes!!! Vu les prix pratiqués, ne remettrai plus les pieds en cet endroit, qui pour moi ne mérite pas son étoile. Que dire de l'impolitesse flagrante de la patronne qui ne salue même pas sa clientèle au départ??
Les Bas Rupts et Les Ducs de Lorraine nettement supérieurs .......

Saintes, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est la deuxième fois que nous nous rendons aux Jardins de Sophie, et nous sommes toujours autant ravis. Cadre exceptionnel, en plein coeur de la forêt.
Chambres très confortables, bien équipées, literie parfaite ! Personnel sympathique.
Le point fort de l'hôtel : le salon avec la cheminée,vraiment très agréable
Seul bémol : il faudrait prévoir davantage de casiers dans les vestiaires de la piscine, car quand nous sommes arrivés, ils étaient tous occupés et nous avons du laisser nos affaires à portée de tous ...

Longwy, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

ne vaut pas ses quatre etoiles
piscine froide
odeurs pas tres agreables
a voir absolument l'ascenseur du jamais vu dans un quatre etoiles
le restaurant est vraiment moyen
passer votre chemin je ne m'attendais pas a ce genre d'hotel

Astuce pour la chambre : nous avons pris une suite car les chambres sont trop petites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 janvier 2014

Coffret smartbox, à notre arrivée, nous avons la surprise d'être surclassé, repas excellent, ambiance au top pour se changer les idées, salon magnifique, personnel très sympa, jeune, on se sent tout de suite à l'aise en arrivant. Piscine pas si froide que ça, le bâtiment en bois (magnifique) est chauffé. Salle de fitness suffisamment équipée, soin antistress dos pour madame hyper agréable. On y retournerait bien ... :)

Nancy
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un diner menu degustation, une nuit et un petit déjeuner parfaits ! Trés jolie adresse au coeur des vosges, même si la météo n'etait pas fameuse ça reste un moment délicieux à tous points de vue. Le rapport qualité/prix est exceptionnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 6 sur 18 à Gérardmer
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 9 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Jardins de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Sophie

Établissement : Les Jardins de Sophie
Adresse: Route du Valtin | Domaine de la Moineaudière, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 2 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Sophie 4*
L'établissement 4 étoiles Les Jardins De Sophie vous accueille au cœur de la forêt des Vosges, à 10 minutes de route de la station de ski Gérardmer. L'hôtel possède une salle de sport, un spa, un hammam et une piscine intérieure chauffée. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Les chambres sont décorées dans un style montagnard moderne. Elles bénéficient d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un peignoir et de chaussons. La plupart d'entre elles comportent une baignoire. Sur réservation préalable, vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine régionale préparée à partir d'ingrédients frais locaux. Selon la saison, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ou dans la salle à manger près de la cheminée. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à la salle de sport. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du centre de bien-être qui propose des massages, un hammam et un sauna finlandais. L'établissement Les Jardins De Sophie est implanté au sein d'un parc de 9 hectares, à proximité de la station de ski La Bresse et à 18 km de celle de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie