“Séjour très agréable”

Les Jardins de Sophie
Vosges, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous sommes très ravis de notre séjour tant au niveau du personnel , du menu ,de la chambre que du cadre. Le menu était copieux et fin. Les serveurs sont très attentionnés . Nous avons profiter de l espace détente avec plaisir. Pas de point négatif. Nous recommandons cet établissement

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une nuit et un repas dans ce domaine de Moineaudière très agréable.
L'accueil est très sympathique, la décoration rend l’hôtel très chaleureux, avec une mention spécial pour le salon. Tout y est fait pour passer un moment agréable. Le personnel est très attentionné, et le repas était tout simplement divin. N'étant pas habitué à cette gamme d’hôtel, nous étions à notre aise et nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2014

Le service est très attentionné et l'hôtel très charmant.
Le cadre est verdoyant, pile ce que nous recherchions.
Les chambres sont très belles.
Très beau buffet de petit déjeuner où il ne manque que les oeufs brouillés.
Seul bémol en ce qui concerne le coin piscine que nous avons trouvé mal entretenu, peu attrayant, surtout pour un 4 *.

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 5 mars 2014

Niché au milieu des sapins dans un havre de paix et de verdure, les jardins de Sophie est un lieu enchanteur où il fait bon se retirer loin du bruit et de l’agitation de la vie quotidienne.
Nous avons eu la chance d’y arriver sous la neige et de nous réveiller le matin avec 20cm de poudreuse recouvrant le paysage…superbe panorama !

Tout concours ici à votre bien être et à votre plaisir.
La décoration intérieure vous séduit dès l’entrée avec son ambiance chaude et conviviale de chalet, ses boiseries, ses gros fauteuils en cuir et sa cheminée centrale. Nous y étions en début d’année et les décorations de Noel ajoutaient encore au charme du lieu.
Prendre un chocolat chaud ou un thé à en fin d’après midi après une randonnée est un moment de pur bonheur et de réconfort.
Nous avions une grande chambre (la 119 :catégorie « rêve de Sophie ») dans l’esprit général du chalet , chaleureuse, confortable avec une excellente literie et une belle vue sur la vallée. Aucun bruit et une totale « zénitude ».
Ayant pris une formule forfait gourmand nous avons pu profiter de l’excellente table pendant 3 soirs et avons été séduits par la qualité des produits et la préparation du chef qui les met en valeur sans les dénaturer, avec néanmoins un savoir faire et une valeur ajoutée remarquable.
Très bon rapport qualité /prix. Je regrette seulement de ne pas avoir gouter à certaines spécialités ( ce sera pour la prochaine fois…).
Service rapide et efficace avec un personnel sympathique et attentif.
Bon buffet de petit déjeuner.

Ma femme a testé le Spa avec un massage relaxant aux pierres chaudes qu’elle a particulièrement apprécié . En revanche l’espace piscine est vite saturé et à éviter si l’hôtel est plein…

En conclusion un très bel endroit idéal pour profiter en toute quiétude et très confortablement de la région et de ses multiples attraits, avec une excellente table et un service de qualité.
Nous y reviendrons très certainement !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits en famille, rien à dire, chambre impeccable, c'est beau, raffiné, le petit déjeuner est parfait (peut être étendre la plage horaire jusqu'à 10h30 au lieu de 10h pour les vacanciers paresseux). La piscine est sympa. L'hôtel est à 10mn de voiture de Gerardmer, et 10mn des pistes... On y retournera!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hasselt, Belgique
Avis écrit le 24 février 2014

Accueil très agréable, belle chambre "rêve de Sophie", un bar "cosy" et service sympa. Seule remarque peut être est d'offrir un petit-déjeuner "tard" dans les weekends, ou au moins garder le buffet jusqu'à tout le monde soit parti. Mais en gros, un superbe hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons la chambre "rêve de Sophie".
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Je suis juste allée à l'espace spa détente. C'était super ! Salle de repos, piscine, hammam, sauna, vraiment magnifique. Très luxueux et coocooning. Après une journée de ski, pour 20 euros par personne c'est très agréable de se retrouver sans cet espace en pleine nature. Je recommande cet espace à tous. Je ne peux pas donner avis sur l'hôtel ni le restaurant ceci n'étant pas dans mes moyens.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 6 sur 18 à Gérardmer
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 9 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Jardins de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Sophie

Établissement : Les Jardins de Sophie
Adresse: Route du Valtin | Domaine de la Moineaudière, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 2 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Sophie 4*
L'établissement 4 étoiles Les Jardins De Sophie vous accueille au cœur de la forêt des Vosges, à 10 minutes de route de la station de ski Gérardmer. L'hôtel possède une salle de sport, un spa, un hammam et une piscine intérieure chauffée. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Les chambres sont décorées dans un style montagnard moderne. Elles bénéficient d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un peignoir et de chaussons. La plupart d'entre elles comportent une baignoire. Sur réservation préalable, vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine régionale préparée à partir d'ingrédients frais locaux. Selon la saison, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ou dans la salle à manger près de la cheminée. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à la salle de sport. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du centre de bien-être qui propose des massages, un hammam et un sauna finlandais. L'établissement Les Jardins De Sophie est implanté au sein d'un parc de 9 hectares, à proximité de la station de ski La Bresse et à 18 km de celle de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie