“Superbe sejour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Jardins de Sophie

Les Jardins de Sophie
“Superbe sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Accueil impeccable, choix de vins excellent, plats délicieux, détente suprême! Allez y c est incontournable! Séjour mémorable pour notre part. On y retournera c est sur! Ah oui massage hammam sauna et piscine au top!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Une belle adresse : site impeccable, accueil parfait, salle de restaurant feutrée.
La formule semaine à 29€ permet de découvrir un mélange de saveurs, une inventivité parfaite et une mise en bouche et un pré-dessert appréciés et appréciables sur ce type de formule, ce qui n'est pas toujours le cas !!!
Le vol au vent aux morilles et écrevisses proposé, lui, à la carte est un incontournable !
Une attention a été apportée pour un de nos convives ne partageant la formule : bien qu'il déjeune à la carte d'un plat et d'un dessert, une petite entrée lui a été offerte pour accompagner les autres : délicatesse très appréciée !
On y retournera !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hagondange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel grâce au passeport gourmand et nous y retournerons. Cadre splendide et calme. Nous avons séjourné une nuit, chambre chaleureuse, propre et confortable. Le restaurant une merveille, menu copieux et succulent !! Espace piscine et SPA génial ! Situé à deux pas des pistes. Un hôtel qui mérite largement son étoile au Michelin. A découvrir et surtout à refaire !!

Séjour du mars 2014
Neufchâteau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes très ravis de notre séjour tant au niveau du personnel , du menu ,de la chambre que du cadre. Le menu était copieux et fin. Les serveurs sont très attentionnés . Nous avons profiter de l espace détente avec plaisir. Pas de point négatif. Nous recommandons cet établissement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Rien à dire. Nous en sommes à notre cinquième sejours et toujours aussi satisfait. Accueil excellent et chaleureux. Idéal pour un sejour zen au coeur de la foret vosgienne. Le spa est à voir manque peut être un fond musical. Les chambres spacieuses sont chaleureuses avec l omniprésence du bois et une décoration raffinée. Nous reviendrons plus souvent!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous étions 4 quinquas désireux de profiter de la vie et de toutes ses richesses. Nous ne fûmes pas déçus. Je ne parlerai pas des repas qui ont dépassés nos espérances, quoique l'émincé de St jacques aux truffes à la vinaigrette aux fruits de la passion une merveille, le pigeon au miel un délice et la cassolette de fondant au chocolat une tuerie. Bravo au maître cuisinier, restez là nous reviendrons. la diversité des vins nous a permis d'en apprécier que plus le repas. Le service et le personnel sont dignes de l'établissement. Le maître d'hôtel avait l'humour qui allait de pair avec notre joie débordante de vie, dans bien des établissements c'est très rare, merci à lui de sa disponibilité mais merci également aux serveurs qui ont également fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Le salon nous a permis de nous relaxer dans des fauteuils très confortables autour de bons cocktails pour l'apéritif voire de bons rhums après le repas. Merci au service d'accueil toujours disponible pour répondre à une question. Les chambres sont propres et spacieuses. je terminerai donc en disant un grand merci à tous et en recommandant cet établissement. encore une précision vous n'êtes pas obligé d'être en robe du soir et en smoking pour être bien reçus.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vosges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 8 sur 18 à Gérardmer
Chalet Hotel Le Collet
Chalet Hotel Le Collet
N° 1 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Les Jardins de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Sophie

Établissement : Les Jardins de Sophie
Adresse: Route du Valtin | Domaine de la Moineaudière, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 2 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Sophie 4*
L'établissement 4 étoiles Les Jardins De Sophie vous accueille au cœur de la forêt des Vosges, à 10 minutes de route de la station de ski Gérardmer. L'hôtel possède une salle de sport, un spa, un hammam et une piscine intérieure chauffée. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Les chambres sont décorées dans un style montagnard moderne. Elles bénéficient d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un peignoir et de chaussons. La plupart d'entre elles comportent une baignoire. Sur réservation préalable, vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine régionale préparée à partir d'ingrédients frais locaux. Selon la saison, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ou dans la salle à manger près de la cheminée. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à la salle de sport. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du centre de bien-être qui propose des massages, un hammam et un sauna finlandais. L'établissement Les Jardins De Sophie est implanté au sein d'un parc de 9 hectares, à proximité de la station de ski La Bresse et à 18 km de celle de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie