“Luxueux et raffiné - Ambiance feutré”

Les Jardins de Sophie
Waremme, Belgique
“Luxueux et raffiné - Ambiance feutré”
Avis écrit le 30 novembre 2008

Hôtel luxueux et raffiné - plein de charme et entièrement rénové en 2006.
Les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de goût.
L'infrastructure SPA est correcte et très propre.
La cuisine proposé est gastronomique mais pas exceptionnelle comparé à d'autres établissements.
La carte des vins est complète et offrant un rapport qualité prix correct.

• a aimé — Cadre raffiné
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Arlon, Belgique
Avis écrit le 28 novembre 2008

Nous sommes arrivés le soir dans un cadre enchanteur, il venait de neiger abondamment et l'accueil de l'hotel fut chaleureux. Quoique nous aurions apprécié de l'aide pour décharger les nombreux baggages (c'est un 4*). Il était passé 21h et nos bambins et nous étions affamés, le repas fut parfait. La salle de restaurant est magnifique. Notre chambre (familiale en duplex) était suffisament spacieuse mais sans excès. Des pochettes spéciales attendaient les enfants dans la sdb (canard, savon rigolo, etc). De notre chambre, vue sur la forêt enneigée...
La nourriture servie était d'excellente qualité. Le seul point négatif dans notre séjour concerne la piscine: l'accès étant extérieur nécessite d'être chaudement habillé pour y accéder en période hivernale. Hélas le vestiaire y est minuscule et non chauffé. Nous nous y sommes retrouvés à la même heure que tout l'hotel (!), càd après le retour des pistes de ski, et cela reste un mauvais souvenir, le sol était sale, l'espace inexistant et l'air glacé.
Belgian connection.

• a aimé — La déco
  • n'a pas aimé — Le vestiaire de la piscine
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
petitbelge
Avis écrit le 17 novembre 2008

l'arnaque à la française, et cela s'appelle un 4 star

nous étions hors saison et tous est hors de prix, outre le prix des chambres qu'ils réclament, les chambres sont très petites, cela aurait-été rénové ? impossible d'aérer la chambre car impossible de faire basculer cette dernière, idem pour la S.D.B. dans le commentaire du BONGO, l'hôtel a été rénové ? ? ?
alors avec des apprentis,
tous les accommodements sont payant, le resto, à part le cérémonial du personnel, dommage qu'il n'y avait pas de friterie dans le coin car nous avons quittés la table en ayant faim!
et cela malgré le prix coup de fusil, alors, le prix du vin qui de plus est local, l'arnaque c'est le seul mot qui nous revient,
bref à déconseiller car ne vaut qu'un 2 étoiles,

• n'a pas aimé — c'est surfait à tous les étages - resto -prix - chambre etc..
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 23 août 2008

Cet hotel se trouve en pleine nature.Tout a été parfait.
Les chambres sont superbes,le personnel très sympathique.
La restauration est très bonne.On apprécie la superbe piscine ainsi que le nouveau spa.On apprécie également le calme .Un hotel idéale pour un couple d'amoureux dans un cadre magnifique au milieu des sapins dans un calme que l'on apprécie forcément.

• a aimé — la qualité des prestations, en pleine nature
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ALSACE
Avis écrit le 15 août 2008

restauration : excellente à conseiller.
Hôtel : accueil pas à la hauteur (manque de professionnalisme, pas chaleureux), petite chambre, petite salle de bain et chambres très mal insonorisées et couloir bruyant. Piscine sans intérêt comparé à d'autres!! A déconseiller si on recherche l'excellence pour l'hôtellerie !

• a aimé — le Lounge bar
  • n'a pas aimé — accueil et insonorisation
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
alsace
Avis écrit le 12 août 2008

Une véritable arnaque !! après avoir vu plusieurs publicités alléchantes sur cet hôtel, nous avons décidé d'y passer le WE.
Une chambre petite et sombre, une SDB minuscule, l'accès à la piscine (plus que quelconque) escarpé, dangereux, minable, une soi-disant plage d'été, un morceau de béton, qq chaises longues, pas une fleur, autour de vieux bâtiments désaffectés...
Nous avons l'habitude de cette classe d'hôtel et ne sommes jamais déçus, mais là c'est une véritable honte d'avoir donné 4 étoiles à cet établissement, pour couronner le tout, un service au restaurant, hautain, et nul, au petit déjeuner, buffet vraiment pas à la hauteur et nous avons été obligé de réclamer le jus d'orange, la charcuterie...car il n'y avait plus rien, et nous n'étions pas les seuls...Il est absolument inadmissible de faire une telle publicité mensongère sur cet hôtel, qui n'a de 4 étoiles que les prix qu'il pratique !!!!
Bref à déconseiller très fortement.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Lorraine
Avis écrit le 8 août 2008

Les jardins de Sophie ? A consommer sans modération,
un séjour à la hauteur de la publicité dans ELLE : l'accueil, la simplicité travaillée du décor, le mobilier soigné, l'ambiance feutrée des repas délicieux, les soins, un personnel discret mais attentif et disponible...c'était il y a 8 jours
2 lorrains heureux de revenir dans cet écrin d'authenticité

• a aimé — les chambres, la cuisine gastronomique
  • n'a pas aimé — les aménagements extérieurs en cours d'aménagement
    • Réception
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 6 sur 18 à Gérardmer
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 9 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Jardins de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Sophie

Établissement : Les Jardins de Sophie
Adresse: Route du Valtin | Domaine de la Moineaudière, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 2 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Sophie 4*
L'établissement 4 étoiles Les Jardins De Sophie vous accueille au cœur de la forêt des Vosges, à 10 minutes de route de la station de ski Gérardmer. L'hôtel possède une salle de sport, un spa, un hammam et une piscine intérieure chauffée. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Les chambres sont décorées dans un style montagnard moderne. Elles bénéficient d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un peignoir et de chaussons. La plupart d'entre elles comportent une baignoire. Sur réservation préalable, vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine régionale préparée à partir d'ingrédients frais locaux. Selon la saison, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ou dans la salle à manger près de la cheminée. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à la salle de sport. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du centre de bien-être qui propose des massages, un hammam et un sauna finlandais. L'établissement Les Jardins De Sophie est implanté au sein d'un parc de 9 hectares, à proximité de la station de ski La Bresse et à 18 km de celle de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie