“Charme et tranquillité” 5 sur 5 bulles

Les Jardins de Sophie
Frouard
“Charme et tranquillité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé un week end au Domaine de la Moineaudiere à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Nous avons été très bien accueillis et avons pris possession de notre chambre au style très cosy, tout confort, jusque dans le moindre détail (une coupelle de fruits frais et de macarons nous attendait). La piscine et l'espace détente nous ont ravis, en particulier le calme qui y régnait. Le dîner était un délice, extrêmement fin et nous avons bénéficié d'une petite attention qui nous a touchés : des bougies sur nos desserts pour notre anniversaire !
La literie est tout simplement parfaite, et le petit-déjeuner offre un excellent choix. Quant au personnel, nous avons apprécié leur dévouement, leur discrétion et leur extrême courtoisie.
Nous y reviendrons sans aucune hésitation et avec grand plaisir.

Remiremont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Sur l'emplacement de l'ancienne Moineaudiere, dans un parc trés calme, calme et volupté
choissisez une chambre standard ,même au rez de chaussée-la différence de prix s'explique uniquement par la vue plus ou moins dégagée;la taille des chambres demeure la même- une jolie piscine dans un bâtiment voisin, et un accés a un petit SPA complètent les equipements de ce4 * qui ne manquie pas de charme-
ici table étoilée Michelin de qualité avec des produits essentiellement locaux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Elisabeth R, Directeur général de Les Jardins de Sophie, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chers client,
Nous vous remercions pour avoir laissé votre avis sur Tripadvisor.
L'ensemble du personnel est très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour aux Jardins de Sophie, tant au niveau du calme de l'endroit, des chambres, de l'espace détente et en particulier de notre table étoilée.
Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à fournir nos meilleurs efforts afin de toujours vous satisfaire.
Dans l'attente d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir aux jardins de Sophie, je vous prie d'agréer, mes plus sincères salutations.
Battice, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Sejour offert par un de nos enfants via un Bongo pour avoir garder nos petites-filles aux dernieres vacances de Paques.La chambre vaut le deplacement rien que pour le confort.Ne parlons meme pas de diner: un regal. Pour ce qui est des vins choisis: si je reviens, je prend les memes.L e personnel: jeune, style et tres convivial.

Astuce pour la chambre : Chambre tres confortable dans le style pur chalet. Le bois y regne en maitre et procure une sensatio...
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins de Sophie pour bénéficier de votre Bongo.
Vos éloges nous vont droit au coeur et nous sommes très heureux que le personnel ait contribué à la réussite de votre séjour à égalité avec le confort de votre chambre et le repas que vous avez pris dans notre restaurant étoilé au Guide Michelin.
Nous espérons vous recevoir à nouveau aux Jardins de Sophie.
très cordialement.
Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour de 4 jours.J'ai connu mieux pour 165 euros la nuit hors petit dej en hotel spa. Une première chambre très petite avec parquet abîmé et plinthe branlante dans la salle de bain. Nous avons demandé à changer puis nous en avons eu une un peu mieux avec moquette. Wifi avec coupures fréquentes. Peignoir troué, serviette déchirée et rapiécée. Coin spa : une petite piscine, une douche ouverte dans un vestiaire collectif. Aucun lavabo pour se laver les mains dans tout le coin spa ! Le resto est étoilé est bien, le service aussi, le coin pour la marche aussi mais pas pour le spa ou l'hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre de base ou demandez en une avec moquette
    • 2 sur 5 bulles
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous nous souvenons très bien de votre passage et nous sommes désolés que votre séjour aux Jardins de Sophie ne vous ai pas entièrement satisfaits bien que nous vous ayons changé de chambre et surclassés. Il est dommage que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques tout de suite ou au moins lors de votre départ.
Nous avons des chambres avec parquet et d'autres avec moquette, en effet il y a de plus en plus de clients préférant les parquets à cause des allergies, nos parquets ne sont pas abîmés mais simplement patinés par le temps et ils sont entretenus journalièrement. Ce que vous avez pris pour une plinthe branlante dans la salle de bain est en fait une ouverture prévue pour la visite des syphons de baignoire ou de douche et il est normal que ce ne soit pas fixé fermement.
Concernant le linge de toilette, il est vraiment regrettable de ne pas nous l'avoir signalé immédiatement, notre linge est entretenu par un blanchisseur, ce linge revient plié et il est en effet inadmissible que ce linge nous revienne troué, cependant en aucun cas il n'est rapiécé!
Le bassin de la piscine fait 10 mètres par 6 mètres dans un grand espace tout en bois, avec grande charpente de plus de 200 M2 très lumineux et donnant sur une grande terrasse face aux sapins.
L'espace détente se compose d'un sauna, d'un hammam, d'une salle de repos, de 2 vestiaires avec chacun une douche et d'une 3ème douche près du hammam. effectivement cet ensemble se trouve dans un deuxième bâtiment qui nécessite un passage par l'extérieur.
Nous sommes très heureux que notre restaurant étoilé vous ait plu et que l'emplacement des Jardins de Sophie vous ait permis de nombreuses randonnées.
très cordialement.
Directrice Des Jardins de Sophie
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Mon ami m a offert un week end dans les Vosges.Tres bel hôtel en plein milieu de la nature avec piscine et spa.
Chambre spacieuse très bien isolée. Nous n avons entendu aucun bruit.
Le ptit déjeuner que dire il y a de tout et en quantité et avec des produits de la region.
Le personnel est très accueillant
J y retournerai c est une tres bonne adresse.

• Séjour du août 2014
Chère Madame,
Toute l'équipe des Jardins de Sophie vous remercie pour votre aimable contribution sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme au cœur de la forêt vosgienne ainsi que nos installations de détente.
Nous nous efforçons d'achalander au mieux notre buffet de petits déjeuners et de mettre en avant les produits de la région.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau aux Jardins de Sophie et nous vous prions d'agréer, chère Madame, nos plus cordiale salutations.
Sarreguemines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

2eme passage dans ce ravissant hotel, un peu sur ma reserve depuis mon 1er passage, j'ai trouver que le service etait tres brouillon au restaurant indigne d'un restaurant etoilé, sinon les plats etaient savoureux la chambre agreable ainsi que le cadre

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous nous souvenons très bien de votre séjour et nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons transmis au chef de cuisine votre satisfaction concernant les mets.
Nous sommes très heureux que votre chambre et le cadre des Jardins de Sophie vous aient plu et que vous ayez pu profiter pleinement de l'offre Wonderbox escapade gastronomique Michelin.
Nous avons également transmis à notre Maître d'hôtel votre impression de service "brouillon" pour qu'il en fasse part à l'équipe du restaurant afin que cela reste un incident isolé.
Sincères salutations.
Direction des Jardins de Sophie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Passage aux jardins de Sophie en amoureux ... aucun regret !

l'hotel est perché vers la foret, on ne fait pas plus calme. Les chambres ont beaucoup de charme, le personnel est tres prevenant et toujours souriant. le restaurant merite largement son macaron, le buffet de dejeuner est genereux et de bonne qualité. Il manque peut etre les oeufs brouillés pour etre complet. Le seul point negatif est peut etre que la piscine couverte est dans un autre batiment.

Le rapport (haute) qualité prix est à mentionner. Bravo à toute l'equipe pour un tres beau sejour.

• 5 sur 5 bulles
Elisabeth R, Directeur général de Les Jardins de Sophie, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le calme du site des Jardins de Sophie ainsi que celui des chambres.
Nous avons transmis à l'ensemble du personnel vos remarques quant à leur prévenance et leur sourire. Cela leur va droit au coeur et leur confirme que la plupart de nos clients ne sont pas indifférents à leur gentillesse.
Nous sommes très heureux que votre avis rejoigne celui du Guide Michelin qui nous a accordé une étoile au restaurant.
Concernant les petits déjeuners, nous n'avons pas d'oeufs brouillés sur le buffet, mais il est possible d'avoir des oeufs brouillés, au plat ou en omelette sur demande.
Nous aimerions également pouvoir proposer un passage souterrain pour rejoindre le bâtiment de la piscine, fitness et espace détente, mais cela est techniquement totalement impossible à notre grand regret.
En attendanat le plaisir de vous recevoir à nouveau aux Jardins de Sophie, je vous prie d'agréer, chère Madame, cher Monsieur, mes plus sincères salutations.
Directrice des Jardins de Sophie
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 8 sur 18 à Gérardmer
Chalet Hotel Le Collet
Chalet Hotel Le Collet
N° 1 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Les Jardins de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Sophie

Établissement : Les Jardins de Sophie
Adresse: Route du Valtin | Domaine de la Moineaudière, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 2 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Sophie 4*
L'établissement 4 étoiles Les Jardins De Sophie vous accueille au cœur de la forêt des Vosges, à 10 minutes de route de la station de ski Gérardmer. L'hôtel possède une salle de sport, un spa, un hammam et une piscine intérieure chauffée. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Les chambres sont décorées dans un style montagnard moderne. Elles bénéficient d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un peignoir et de chaussons. La plupart d'entre elles comportent une baignoire. Sur réservation préalable, vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine régionale préparée à partir d'ingrédients frais locaux. Selon la saison, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ou dans la salle à manger près de la cheminée. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à la salle de sport. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du centre de bien-être qui propose des massages, un hammam et un sauna finlandais. L'établissement Les Jardins De Sophie est implanté au sein d'un parc de 9 hectares, à proximité de la station de ski La Bresse et à 18 km de celle de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie