“Choisi parmi une longue liste dans un coffret SmartBox”

Les Jardins de Sophie
Rhône Alpes
“Choisi parmi une longue liste dans un coffret SmartBox”
Avis écrit le 19 janvier 2009

Je me suis marié en avril 2008 et nous avons eu en cadeau un coffret SmartBox. Ma femme et moi avons choisi cet hôtel en allant visiter leur site web. Calme, tranquilité et ambiance nous ont séduits.
Je déconseille aux bénéficaires d'un cadeau SmartBox d'y aller :
l'accueil est plus que moyen. Le cocktail de bienvenue, vous pouvez faire une croix dessu. Lorsque vous dites lors de votre départ ne pas l'avoir eu, on vous répond à mots demi-cachés que tant pis pour vous, il fallait le demander.
Cet hôtel est beau, le cadre est superbe, mais n'y allez que si vous êtes un senior plein aux as. Les "jeunes" (j'ai 42 ans), c'est pas leur truc... !
Allez-y, mais laissez-leur votre argent, c'est tout ce qu'ils veulent...

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

picardie
Avis écrit le 13 janvier 2009

Avant de partir pour les jardins de sophie j'ai lu les commentaires assassins d'internet mais ne croyant que ce que je vois j'ai quand meme tenté l'experience et je ne fut pas décu... l'accueil fut exemplaire, le repas divin, la chambre (certes pas immense mais pas petite non plus!!) fut irréprochable,lit très confortable et ensemble très propre, la vue de surcroit était magnifique (2eme etage)... seuls petits reproches : il manque quelques degrés a la piscine et le SPA payant...15€ par personne pour hammam sauna et chromatherapie.
Je recommande a tous cette adresse où en prime vous pouvez observer des daims et faire des balades somptueuse dans la foret entourant l'hotel ....

• a aimé — le cadre et l'accueil
  • n'a pas aimé — la temperature de la piscine
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 janvier 2009

tres bel etablissement
moche à l'exterieur mais ambiance chalet, presque trop deco, à l'interieur
on est bien depaysé
personnel tres attentif (et tenu d'une main de fer) et gentil
restau sympa et bon, petit dej moins bien
piscine pas mal mais celle du grand hotel est mieux
c'est dans un batiment separé,: on se gele pour y aller
eviter les massages : 45 euros pour pas grand chose
le hammam etait en panne mais pas le sauna
a recommander mais attention c'est cher et il faut une voiture
c'est à 5 -6 kms de gerardmer

• a aimé — sa localisation , le depaysement
  • n'a pas aimé — les prix , vraiment excessifs,
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
Avis écrit le 30 novembre 2008

Hôtel luxueux et raffiné - plein de charme et entièrement rénové en 2006.
Les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de goût.
L'infrastructure SPA est correcte et très propre.
La cuisine proposé est gastronomique mais pas exceptionnelle comparé à d'autres établissements.
La carte des vins est complète et offrant un rapport qualité prix correct.

• a aimé — Cadre raffiné
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 28 novembre 2008

Nous sommes arrivés le soir dans un cadre enchanteur, il venait de neiger abondamment et l'accueil de l'hotel fut chaleureux. Quoique nous aurions apprécié de l'aide pour décharger les nombreux baggages (c'est un 4*). Il était passé 21h et nos bambins et nous étions affamés, le repas fut parfait. La salle de restaurant est magnifique. Notre chambre (familiale en duplex) était suffisament spacieuse mais sans excès. Des pochettes spéciales attendaient les enfants dans la sdb (canard, savon rigolo, etc). De notre chambre, vue sur la forêt enneigée...
La nourriture servie était d'excellente qualité. Le seul point négatif dans notre séjour concerne la piscine: l'accès étant extérieur nécessite d'être chaudement habillé pour y accéder en période hivernale. Hélas le vestiaire y est minuscule et non chauffé. Nous nous y sommes retrouvés à la même heure que tout l'hotel (!), càd après le retour des pistes de ski, et cela reste un mauvais souvenir, le sol était sale, l'espace inexistant et l'air glacé.
Belgian connection.

• a aimé — La déco
  • n'a pas aimé — Le vestiaire de la piscine
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
petitbelge
Avis écrit le 17 novembre 2008

l'arnaque à la française, et cela s'appelle un 4 star

nous étions hors saison et tous est hors de prix, outre le prix des chambres qu'ils réclament, les chambres sont très petites, cela aurait-été rénové ? impossible d'aérer la chambre car impossible de faire basculer cette dernière, idem pour la S.D.B. dans le commentaire du BONGO, l'hôtel a été rénové ? ? ?
alors avec des apprentis,
tous les accommodements sont payant, le resto, à part le cérémonial du personnel, dommage qu'il n'y avait pas de friterie dans le coin car nous avons quittés la table en ayant faim!
et cela malgré le prix coup de fusil, alors, le prix du vin qui de plus est local, l'arnaque c'est le seul mot qui nous revient,
bref à déconseiller car ne vaut qu'un 2 étoiles,

• n'a pas aimé — c'est surfait à tous les étages - resto -prix - chambre etc..
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 23 août 2008

Cet hotel se trouve en pleine nature.Tout a été parfait.
Les chambres sont superbes,le personnel très sympathique.
La restauration est très bonne.On apprécie la superbe piscine ainsi que le nouveau spa.On apprécie également le calme .Un hotel idéale pour un couple d'amoureux dans un cadre magnifique au milieu des sapins dans un calme que l'on apprécie forcément.

• a aimé — la qualité des prestations, en pleine nature
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 6 sur 18 à Gérardmer
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 9 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Jardins de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Sophie

Établissement : Les Jardins de Sophie
Adresse: Route du Valtin | Domaine de la Moineaudière, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 2 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Sophie 4*
L'établissement 4 étoiles Les Jardins De Sophie vous accueille au cœur de la forêt des Vosges, à 10 minutes de route de la station de ski Gérardmer. L'hôtel possède une salle de sport, un spa, un hammam et une piscine intérieure chauffée. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Les chambres sont décorées dans un style montagnard moderne. Elles bénéficient d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un peignoir et de chaussons. La plupart d'entre elles comportent une baignoire. Sur réservation préalable, vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine régionale préparée à partir d'ingrédients frais locaux. Selon la saison, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ou dans la salle à manger près de la cheminée. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à la salle de sport. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du centre de bien-être qui propose des massages, un hammam et un sauna finlandais. L'établissement Les Jardins De Sophie est implanté au sein d'un parc de 9 hectares, à proximité de la station de ski La Bresse et à 18 km de celle de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie