“Bijou”

Les Jardins de Sophie
Avis publié: 25 août 2009

Service irréprochable, personnel trés professionnel
Chambre extrèmement agréable ,trés spacieuse.
Hôtel situé dans un écrin de verdure et équipements irréprochables
Dans cet hôtel le moins n'éxiste pas il n'y a que le mieux;
Mr et Mme Corberand

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins de Sophie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2009

Arrivée à 17 heures, accueil froid et impersonnel.

Prise de possession de la chambre insignifiante et théoriquement la plus belle de l'établissement.

Détour par la piscine, aucun accueil, impossible de boire un verre, tonte en cours, travaux inachevés.

Retour au bar de l’hôtel. Attente de 25 minutes sur la terrasse puis au bar pour avoir une bière.

A l’arrivée dans la chambre, nous ouvrons le velux qui donne sur la cheminée d’évacuation de la cuisine. Nous sommes obligés de le fermer immédiatement compte tenu des odeurs. A notre retour du dîner, nous sommes également contraint de téléphoner à la réception pour faire éteindre cette ventilation de cuisine, j’ai l’impression d’avoir une turbine d’hélicoptère au pied de mon lit.

Côté restaurant, bonne surprise sur la qualité mais des prix hallucinants. Entrée à 30 euros avec une gambas dans l’assiette, c’est light. A ce prix, nous avons en lorraine un 3 macarons qui fait parti des meilleurs restaurant français. Accessoirement, il s’est passé 1 heure entre la prise de commande et le service de l’entrée. Heureusement le pain est bon.

Départ le lendemain matin, la responsable qui n’est certainement pas la patronne ne se donne pas la peine de nous saluer. La chambre à 280 euros est payée, inutile de perdre plus de temps avec un client pigeon.

En conclusion, à éviter absolument. Un établissement 4 étoiles selon les critères (taille de chambre, mini bar, ….) mais sans aucune âme où l’on repart avec le sentiment d’avoir été pris pour un « con ».

Avis publié: 8 août 2009

Plaisir du cadre, dans un environnement enchanteresque (pour qui aime la forêt)
Plaisir du corps, chambre trés agréable trés confortable, trés silencieuse
Plaisir du palais, avec des plats cuisinés délicieusement

Et avec un personnel trés agréable et attentionné

A abuser

Avis publié: 15 juillet 2009

Décoration élégante, décor et environnement de charme sont les 2 seuls atouts de cet établissement qui présente par ailleurs beaucoup trop de défauts pour mériter la catégorie d'hôtel de luxe:
- service affecté, prétentieux et peu professionnel,
- chambre exiguë, salle de bain minuscule, baignoire en plastique (les chambres de taille normale sont à des prix délirants: 280 €)
- cuisine juste passable et beaucoup de ratés dans le service.
L'ensemble est beaucoup trop cher par rapport à la qualité des prestations.
En ce qui concerne la cuisine, pour des prix identiques, la qualité et le professionnalisme sont très nettement supérieurs au "Chalet Fleuri" aux Bas Rupt à quelques kilomètres.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2009

Depuis quelques mois,on parle beaucoup dans la region de cet hotel.Petitrenaud sur europe 1 nous avait convaincu d'essayer le restaurant .Nous avons mange a la carte,des portions de menu degustation.Le sandre etait du surgele.Bref tout tres quelconque mis a part une belle presentation.
Carte des vins reduite mais correcte
Tarification du meme ordre que les bas rupt(une etoile michelin)Mais prestations bien en dessous

Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2009

Hôtel charmant dans un cadre magnifique, décoration trés réussie, chambre spacieuse et trés confortable seul bémol la baignoire-douche qui inonde littéralement la salle de bain. Parking sécurisé. Personnel agréable et discret. Restauration digne d'un 4* : excellent ! Effectivement le seul point noir c'est la piscine (taille convenable) située dans un bâtiment en contrebas accés par l'extérieur uniquement et trés mal éclairé les vestiaires sont minuscules (1 pour les hommes - un pour les femmes) spa minuscule qui ne vaut pas les 15 € / personne. Si on s'abstient de faire un détour par le spa on en garde un trés trés bon souvenir.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2009

C'est à l'occasion d'un WE en amoureux que nous avons découvert cet hôtel délicieux, niché dans la forêt, au bout du chemin forestier... Arrivée sous l'orage, chaleur des sourires côté réception, chaleur du bois côté déco. Finesse de la décoration qui marie tradition et disign.
Le personnel, discret est très professionnel et très souriant.
Une cuisine rafinée, des produits simples cuisinés avec un véritable talent, Bravissimo !!.
Nous avons tout aimé
On ne vient pas là par hasard, vous n'y trouverez d'ailleurs pas un cadre "figé" par les règles, mais plutôt un cocon, un endroit délicieux en dehors du temps, du stress, de la critique, de l'austérité.
Toutes nos félicitations à cette équipe.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 1 sur 3 à Ventron
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 9 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Jardins de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Sophie

Adresse: Route du Valtin | Domaine de la Moineaudière, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 2 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie de prix : 156€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Sophie 4*
L'établissement 4 étoiles Les Jardins De Sophie vous accueille au cœur de la forêt des Vosges, à 10 minutes de route de la station de ski Gérardmer. L'hôtel possède une salle de sport, un spa, un hammam et une piscine intérieure chauffée. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Les chambres sont décorées dans un style montagnard moderne. Elles bénéficient d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un peignoir et de chaussons. La plupart d'entre elles comportent une baignoire. Sur réservation préalable, vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine régionale préparée à partir d'ingrédients frais locaux. Selon la saison, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ou dans la salle à manger près de la cheminée. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à la salle de sport. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du centre de bien-être qui propose des massages, un hammam et un sauna finlandais. L'établissement Les Jardins De Sophie est implanté au sein d'un parc de 9 hectares, à proximité de la station de ski La Bresse et à 18 km de celle de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie