“superbe auberge de luxe”

Les Jardins de Sophie
Avis publié : 22 septembre 2009

très bonne idée de week-end pour qui veut se ressourcer dans le calme et la verdure d'une station à taille humaine qu'est Géradrmer

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2009

Plongé au coeur de la fôret vosgienne, "les jardins de sophie" se distingue par un environnement extrêmement calme et reposant. La qualité des prestations (pisine, restauration et autres) est plus que satisfaisante et à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement 4 étoiles. Pour tous les amoureux de la nature à la recherche d'un confort et d'un calme exceptionnels.
Karima et Mathieu.

Avis publié : 6 septembre 2009

Cet hôtel ne correspond pas a un établissement 4 étoiles plutôt catégorie 3 étoiles, la décoration minable style magasin "maison du monde" .........
La vue sur la foret très beau
En revanche le personnel adorable mais pas digne d 'un 4 étoiles...........
La piscine est a l'extérieure.......

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2009

nous avons sejourné en pension complete(3nuits)dans cet hotel idealement situé.j'avais auparavant regardé les commentaires sur cet hotel et j'avais été desagréablement surpris!!!vu le prix, j'ai appelé directement l'hotel car je ne souhaitais pas etre deçu pour nos seules petites "vacances" cette année.la directrice elle meme semblait fort etonnée de ces commentaires et m'a assuré que je serais entierement satisfait!!et c'est sincèrement ce qui est arrivé:emplacement parfait,chambres spacieuses,tres propres et typiques de cette règion,personnel a l'ecoute des clients,toujours disponible et souriant et gastronomie parfaite!!!!sans compter la piscine chauffée et le SPA!!!notre petite fille est agée de 6mois et tout est mis a la disposition des parents pour que bébé profite aussi de ce petit paradis!!!j'espère pouvoir y retourner l'hiver car cela doit etre encore plus beau avec la neige!!!ne vous fiez donc pas aux commentaires negatifs sur cet hotel car ce n'est vraiment pas la réalité!!!!et c'est un gars du Nord qui vous le dit!!!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2009

Cadre magnfique et propice à la détente en pleine forêt.
Je me suis cru dans le chalet de mon enfance! un régal pour moi et mon amie. La chambre était propre et d'un calme absolu. Juste ce qu'on voulait pour se relaxer dans cette belle region dont nous avions deja gouté les plaisirs dans un autre hotel de la meme maison (BeauRivage).Le restaurant est très intimiste et les mets sont succulants et recherchés (le plateau de fromage est d'une grande qualité).

Avis publié : 30 août 2009

Cet endroit est absolument exceptionnel et j'avoue être absolument abasourdi de certains commentaires lus sur ce site. Je suis très heureux de ne pas les avoir lu avant de partir, cela aurait pu nous faire changer d'avis et nous faire manquer un séjour d'une rare qualité. Certains se plaignent des prix, mais la qualité a un prix : les produits proposés au restaurant : homard, agneau de lait, etc sont de cette qualité-là et j'avoue en avoir un peu marre des restaurants gastronomiques qui redécouvrent des spécialités traditionnelles "modestes", les oreilles de cochons grillées ou le boudin de grand-mère avec des airs affectés et des prix qui n'ont rien de modeste.
Cet hôtel est un nid, au coeur d'une forêt vosgienne envoûtante, même sous la pluie, avec ces colonnes de vapeur s'élevant des sapins. Le domaine comprend des animaux, un parc, et malgré le luxe de l'établissement, on s'y sent immédiatement à l'aise. Un très agréable salon, avec une large cheminée, de grands fauteuils et sofas où il n'est pas rare de voir un client "s'oublier" et s'allonger pour bouquiner tranquillement avec un thé Mariage Frère ou une tisane locale.
Si vous pouvez-vous offrir cet endroit, n'hésitez pas une seconde !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Cet hotel est tout simplement remarquable , avons passé le week end du 29/30.08 avec détente et calme et romantisme .
Le décor est magnifique , ce mélange de bois et de cuir vous apporte un dépaysement total , le personnel très serviable et qualifié .
Après un moment de relaxation à la piscine , nous sommes allé manger dans le restaurant de l'hotel et là !!! Quel étonnement de savourer une cuisine soigné et inventive avec un service sans reproche .
Pour ma femme et moi cela était la première fois que nous allions dans un tel endroit qui je tiens a préciser vaut bien ces 4 étoiles.
N'oublions pas biensur le buffet petit déjeuner qui était fabuleux de part sa qualité , de sa diversité ,il est impossible de ne pas etre satisfait d'une telle prestation .
Je recommande cet endroit sans hésiter , je me demande comment peut on donner des avis tellement négatif comme j 'ai pu le lire .
Merci a tout le personnel de l 'hotel pour leurs professionalismes.
Christophe

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Domaine du haut jardin
N° 1 sur 3 à Ventron
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 9 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Jardins de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Sophie

Adresse: Route du Valtin | Domaine de la Moineaudière, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 2 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie de prix : 116€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Sophie 4*
L'établissement 4 étoiles Les Jardins De Sophie vous accueille au cœur de la forêt des Vosges, à 10 minutes de route de la station de ski Gérardmer. L'hôtel possède une salle de sport, un spa, un hammam et une piscine intérieure chauffée. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Les chambres sont décorées dans un style montagnard moderne. Elles bénéficient d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un peignoir et de chaussons. La plupart d'entre elles comportent une baignoire. Sur réservation préalable, vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine régionale préparée à partir d'ingrédients frais locaux. Selon la saison, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ou dans la salle à manger près de la cheminée. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à la salle de sport. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du centre de bien-être qui propose des massages, un hammam et un sauna finlandais. L'établissement Les Jardins De Sophie est implanté au sein d'un parc de 9 hectares, à proximité de la station de ski La Bresse et à 18 km de celle de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie