“très bon w-e”

Les Jardins de Sophie
Avis publié : 14 septembre 2010

Nous avons passés une nuit à l’hôtel les Jardins de Sophie avec un coffret smartbox.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, la chambre (n°106) était superbe avec magnifique salle de bain, le personnel très accueillant ne fait pas la différence entre smartbox et autre. le cocktail de bienvenue est très bon et original. La piscine : tout est en bois, c'est très chaleureux et les vestiaires équipés d'une douche se trouvent juste à l'entrée.
Le petit déjeuner était délicieux avec pleins de choix. L’hôtel est situé dans un cadre très agréable !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2010

Eviter d'y sejourner avec un coffret smartbox, vous aurez droit à une chambre ridiculement petite et fenetres en hauteur( la 106). Quand au cocktail de bienvenue, soyez plus audaieux et offrez vous un vrai apéritif. pour le reste, région superbe et très bon restaurants aux alentours nettement moins cher. Pour la piscine, ambiance triste, un peu de plante verte donnerait un peu de chaleur. Quant aux vestiaires, il faut les chercher car il n'y en a pas. Bref, ne vaut pas un quatre étoiles, sauf le prix. Pour le petit déjeuner, c'est nescafé à moins de réclamer un expresso pour avoir un vrai café. Bon à savoir

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2010

belle ecrin de verdure dans la forêt vosgienne, le service est irreprochable .le restaurant est de très bonne qualité, belle présentation et bon produit.
cadre idéal pour un week end pour se ressourcer
Tbonne prestations (deco table etc) pour mariages

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2010

Un hôtel absolument magnifique, avec piscine et SPA. Un restaurent proposant des mets excellents, un buffet de petit-déjeuner du tonnerre. Les chambres sont spacieuses, très propres, vraiment charmantes, ambiance "chalet" en bois.
Personnel accueillant et chaleureux.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2010

à lire tous les commentaires enthousiastes, on pourrait croire que je ne suis pas allée dans le même hôtel. mais heureusement, je vois que je ne suis pas la seule "déçue"

une chambre rêve de sophie ridiculement petite alors que l'hôtel est presque vide (la 107), et payée plein pot alors qu'ils bradent les chambres à -30% pour plus de 2 nuits
des fissures tout au long des murs et plafonds,
le coffrage de la baignoire cassé
pas de pare douche
un flexible de douche très court
une patère arrachée du mur
une tv lcd taille mini avec seulement le service minimum (TF1, F2, F3, F5, M6 et arte)
des menus en demie pension en très grand décalage avec la carte présentée sur le site

en aspect positif, les menus étaient plutôt bons (mais pas non plus renversants)
la déco des salles de restaurant et petits déjeuner
bref, même si la région nous a plu, l'hôtel ne mérite absolument pas 4 étoiles et surtout pas ce prix là, une facture de plus de 1000€ pour 3 jours avec simplement un apéro avant le repas du soir et une demi bouteille par repas!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2010

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel, et les 2 messages postés précédents résument très bien la qualité de cet hôtel. Nous voyageons beaucoup et cet hôtel est de loin, l'un des plus propres et plus romantique où nous ayons séjourner. Le menu gastronomique préparé par un des chefs les plus réputés de France vaut bien le prix demandé. Le vin aussi était excéllent. Nous avons séjourner dans la chambre 210 " les rêves de Sophie" et franchement je ne reconnais pas la chambre en lisant le message négatif qui a été posté juste en dessous. A mon avis, cette personne a du oublier ses lunettes. Sans exception, je n'ai rien a dire de négatif. Le personnel était très sympathique et avenant et franchement je peux d'ores et déjà vous dire que nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2010

Nous avons bénéficié d'une offre smartbox et tenté l'aventure aux jardins de sophie. Le cadre est très agréable, chaleureux à souhaits en hiver. Accueil et service prévenants. En fait tout pour changer d'air et se sentir dorlotés. Nous avons essayé la cuisine et le menu dégustation, un régal!

Petit bémol par contre, la piscine pour laquelle il n'y a aucun vestiaire ... se changer dans l'entrée ou les pieds dans l'eau ce n'est pas top du tout. Sinon la piscine est top, relax, surtout de nager en voyant neige et froid au dehors.

Enfin les chambres, très bien avec l'ambiance boisée et chalet. Un peu bruyant pour les couloirs et un wc séparé mais riquiqui.

A essayer ...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Domaine du haut jardin
N° 1 sur 3 à Ventron
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 9 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Jardins de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Sophie

Adresse: Route du Valtin | Domaine de la Moineaudière, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 2 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie de prix : 117€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Sophie 4*
L'établissement 4 étoiles Les Jardins De Sophie vous accueille au cœur de la forêt des Vosges, à 10 minutes de route de la station de ski Gérardmer. L'hôtel possède une salle de sport, un spa, un hammam et une piscine intérieure chauffée. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Les chambres sont décorées dans un style montagnard moderne. Elles bénéficient d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un peignoir et de chaussons. La plupart d'entre elles comportent une baignoire. Sur réservation préalable, vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine régionale préparée à partir d'ingrédients frais locaux. Selon la saison, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ou dans la salle à manger près de la cheminée. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à la salle de sport. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du centre de bien-être qui propose des massages, un hammam et un sauna finlandais. L'établissement Les Jardins De Sophie est implanté au sein d'un parc de 9 hectares, à proximité de la station de ski La Bresse et à 18 km de celle de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie