Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiment à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mistral Hotel

Le Mistral Hotel
Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Mistral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mistral Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 7, 4 km Sud Montelimar, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France   |  
Services
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Vraiment à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons atteri dans cet hôtel à defaut car celui que nous avions réservé était complet (surbooking)

Que dire... Je me retrouve dans les avis négatifs vu ici:

Sur la n7 donc bruyant voir très bruyant !
Pas de discothèque pour nous ...ouf
Quelques retouches de faites dans les chambres mais sans goût. Des interrupeurs récent côtoient ceux de 25-30 ans
La salle de bain indigne d'un hôtel soi-disant 3*. Toilette rose genre année 70, joints de baignoire pourris, peinture cloquée au plafond et sur les murs...bref nous aurions été mieux servi dans un formule 1.
Nous n'avons pris que le petit déjeuner. Mais encore une fois très moyen.

Bref une adresse à éviter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci julesjay78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

43 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    14
    10
    7
    7
Consultez les avis pour
8
23
1
4
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur de niveau
187 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 114 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le côté revival N7. Nous avons été enchantés par cet établissement rétro (il ne paie pas de mine de l'extérieur), mais totalement rénové par un jeune couple d'hôteliers.
Les +
Rétro N7, chambres rénovées et très cosy (avec clim), piscine, accueil, excellent restaurant avec plats régionaux et d'un excellent rapport qualité/prix (24€), très bon petit-déjeuner buffet.
Les -
Les abords de l'hôtel mériteraient plus d'attention; un peu bruyant à cause de la proximité de la N7.
Une bonne adresse loin des chaînes standards aseptisées.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Comment dire... Au premier abord sur internet, le nom, les photos, les sites internet de l'hôtel et ceux de réservation en ligne nous donnent envie. Mais quel est ce petit coin de bonheur à un prix si bas? On aurait du s'en douter, la nationale 7 était un indice. Nous avions réservé à l'aveuglette par internet, et ne pouvions plus faire demi-tour. En arrivant sur un parking délabré avec le doux bruit des camions de la n7, on comprend tout de suite : je me suis bien fais...avoir !!! Je dis chapeau au gars qui a prit les photos car pour le coup c'est réussi. Arrivés dans une réception sale et accueilli par une hôtesse gentille au premier abord, nous entrons dans cette cour vieillotte, polluée, décorée par quelques toiles... d'araignée et une peinture abîmée et laide !! Elle nous fait entrer dans cette chambre, qui sent l'odeur du chien, qui est sombre et petite. Les délicieuses fleurs des photos se sont changées en fleurs en plastique poussiéreuses. Un ameublement standard, reste satisfaisant. SAUF le matelas atrocement affalé et donneur de maux dorsaux qui était accompagné de drap au contact gras (sensible du dos : fuyez). Tout est poussiéreux, des toiles d'araignée décorent les lampes de chevet. Le pire était surement la salle de bain avec sa baignoire calcaire et grasse, ses toilettes douteuses ( avec distributeur de papier toilette de style "toilettes de lycée"), et ces serviettes qui étaient douteuses aussi. Pour en revenir à l’accueil, une personne dure à trouver car sûrement occupée ailleurs et très à l'écoute de ses propres amis "Kévin, Yoan et Mickael" qui étaient venus dans l’hôtel, mais nous...Tout sauf la sensation d'être clients !! Un robot s'agitait dans la piscine et nous empêchait de nager tranquillement (on méritait au moins ça !!) et lorsque nous demandons pour l'enlever, nous avons droit à : "oh il vient vous chatouiller les pieds de temps en temps!". Puis le matin personne pour rendre les clés, à part la femme de "ménage" qui nous dit de les laisser sur la porte, donc même pas moyen de se plaindre.
Mis à part cela, je suis remonté car la différence entre le site internet et le réalité sont énormes. Mais ceux qui ne craignent pas l'insalubrité, et le mal de dos pourrons s'y plaire. Il y a quand même deux points positifs : la piscine (à part le robot et la fraîcheur) et la climatisation. Je ne sais pas où vont ils chercher ces "2 étoiles", mais je ne remettrais jamais les pieds là-bas !!! Un conseil, n'y allez pas !!! Le prix qui nous paraissais attractif, est finalement bien trop élevé pour cette prestation !!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci VilleurbanneErwan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Rhône

4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Nyons, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je suis parti dans cet hotel pour un petit week end en amoureux ou nous avons passais un agreable moment avec mon mari. Nous avions une chambre coté Motel avec une petit table sur l'exterieur a 100 metre de la piscine.
Piscine qui donne accés sur de nombreux transat avec coussins.
L'accueil etais parfaitement parfais. Une jeune fille nous à bien tout expliquer.
Le restaurant est d'une cuisine remarquable Ainsi que d'un service parfais (fais par la meme personne que la a reception )
Il y a une bonne insonorisation.
Je le recommande .

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Remy R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
duniere sur eyrieux
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

hôtel au bord de la nationale 7(très fréquentée) et à côté d'une discothèque.
Chambre sans rapport avec les photos présentées sur le site internet de l'hotel : petite, sale (cheveux)
Joints silycone de la salle de bain sont moisis et manque de l'émail dans la baignoire qui est minuscule, robinet de la baignoire fuyait. Les robinets sont des mélangeurs (à quelle époque sommes nous?)
Menus sur la carte du restaurant contenait de nombreux plats qui n'étaient pas possible d'avoir lors de la commande à la serveuse (qui elle était limite concernant sa tenue et son langage.
Le directeur nous a accueilli en tong et survêtement (je trouve que c'est un manque de respect envers ses clients)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci Corinne R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
21 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes allés au Mistral pour un court week end, nous avons tout d'abord eu un peu de mal à trouver l'hotel et celui ci est situé sur une route nationale très fréquentée, a proximité d'une discothèque donc les bruits sont nombreux. Les chambres ne sont pas très bien isolées mais la déco est très sympathique. Gros bémol pour les chambres : la propreté n'est pas remarquable, beaucoup de fourmis par terre et baignoire qui fuyait = inondation dans la salle de bain ! Cependant, le restaurant est très joli et le repas était bon, l'accueil était charmant.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Emilie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YVELINES
Auteur de niveau
29 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel 2 étoiles trés sympathique et trés bon accueil.
Malgré qu'il soit situé en bord de la N7 pas de nuisance car les chambres donnent sur un joli jardin ombragé et non pas côté route. Les chambres bien que petites sont trés propres et décorées avec gout. Quelques aménagements restent à faire ... mais Paris ne s'est pas fait en un jour.
Côté cuisine alors là .... décor trés contemporain de la salle de restauration, les plats sont aussi jolis à regarder qu'à déguster !!!
Seul regret la piscine glaciale ... mais les chaises longues autour trés confortables et toujours avec le même design.
En bref cet hôtel a été une trés bonne surprise pour notre étape vers le sud. A recommander !!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci DOUDOUNE78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Rhône ou ses environs
À 5.2 km
Kyriad Montelimar
Kyriad Montelimar
N° 4 sur 13 à Montélimar
4.0 5 étoiles 163 avis
À 5.4 km
Ibis Styles Montelimar Centre
Ibis Styles Montelimar Centre
N° 2 sur 13 à Montélimar
4.5 5 étoiles 94 avis
À 5.2 km
Hôtel Beausoleil
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 13 à Montélimar
4.5 5 étoiles 67 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.1 km
Domaine du Colombier
Domaine du Colombier
N° 1 sur 1 à Malataverne
4.0 5 étoiles 186 avis
À 2.9 km
L'Hostellerie des Pins
L'Hostellerie des Pins
N° 8 sur 13 à Montélimar
3.5 5 étoiles 97 avis
À 1.1 km
Manoir Le Roure & Spa
Manoir Le Roure & Spa
N° 2 sur 2 à Châteauneuf-du-Rhône
3.0 5 étoiles 110 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Mistral Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Mistral Hotel

Adresse: RN 7, 4 km Sud Montelimar, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Châteauneuf-du-Rhône
Services :
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Châteauneuf-du-Rhône
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mistral Hotel 3*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mistral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Mistral Chateauneuf-Du-Rhone
Le Mistral Chateauneuf-Du-Rhone
Le Mistral Hotel Châteauneuf-Du-Rhône, Rhône-Alpes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page