“A Refaire” 4 sur 5 bulles

Manoir Le Roure & Spa
Besançon, France
“A Refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous venons de passer un agréable séjour au Manoir Le Roure. Hotel situé dans un parc très arboré, nous avons pu déjeuner et diner sous les tilleuls, cuisine excellente, service irréprochable.La chambre prestige avec sa terrasse nous a donné entière satisfaction. Nous avons également profité du spa et des différents massages, c'était très relaxant.A refaire !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Etablissement dans lequel vous êtes accueillis par une "patronne" angoussée dans un chemisier bien trop petit, un chef venant prendre votre commande avec une veste sur laquelle on peut lire toute la mise en place préparée en cuisine, une piscine non entretenue, un spa infesté de fourmis, des lattes de lit déboîtées, un personnel dont la tenue est comme "à la ville" entendez par là jean et basket, un personnel ne parlant pas un mot d'anglais (très compliqué alors que des clients anglais étaient présents), etc..., etc..

• 2 sur 5 bulles
SACHAMontelimar, Gérant de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Madame,
Nous sommes désolés que vous gardiez un tel souvenir de votre séjour, nous sommes particulièrement attentifs au bien être de nos hôtes.
Notre personnel est obligatoirement d'une tenue correcte , nous y veillons particulièrement.
La photo du lit démontre un sommier neuf, un matelas visiblement neuf et un cache sommier en dentelle propre. Les lattes déplacées, que vous auriez constatées, auraient du vous amener à signaler ce problème immédiatement notre personnel, de façon à trouver une solution immédiate.
Soyez assurés que toute notre équipe est attentive à vos moindres désirs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Rhône

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons passé ce week-end dans cet hôtel. Nous avions une chambre super romantique dans cette bâtisse pleine de charme. Tout le personnel a été accueillant et très agréable, et nous avons pû être massé ensemble dans le SPA. C'était une séance de détente comme jamais nous avons reçue dans un espace fabuleux.
Egalement félicitation au chef pour sa cuisine. Nous avons pris le menu dégustation qui est vraiment au top avec des plats super raffinés et surtout de la recherche dans l'assiette. Bravo, c'était très bon. et merci à tout le personnel pour ce week-end de rêve.

Egalement afin d'avoir un tarif plus avantageux, nous avons opté pour un forfait tout compris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes venus passer trois jours dans la région ( très belle ...) en amoureux et avons été agréablement surpris par la qualité de notre chambre et du manoir en général. Etant de grande taille j'ai pu apprécier la hauteur de plafond, la superficie de la chambre et du lit. La salle de bain est très agréable aussi.
Le spa a ravi ma compagne et j'ai aussi apprécié le hammam ( très efficace ! ).
L'accueil a été très courtois et aimable tout au long du séjour.
A noter tout de meme que notre GPS a été inutile pour localiser le manoir ( car pas de numéro ) et qu'il a été un peu difficile de trouver de nuit et sous la pluie .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Ducey, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Note salée ainsi que le repas!!
Nous nous y sommes rendu un samedi soir en couple pour diner,1er constat, le service, on a l'impression qu'il est assuré par de jeunes stagiaires.
La carte, on vous propose une formule entrée plat dessert pour 37 euro avec 4 entrées au choix dont 2 avec supplement de 5 euro, idem pour le plat de resistance. Pour info, choisir les 2 entrées et les 2 plats qui n'ont pas le supplement n'ont aucun interets (servir du filet de cabillaud dans un menu à 37 euro, si vous voyez ce que je veux dire..).
Le comble, je choisi un medaillon de veau avec le fameaux supplement, la serveuse me repond ok mais qu'il sera remplacé par du magret de canard sans demandé mon avis.
En gros , sur 4 plats, 1 est inexistant.
tout les plats sont trop salés, voire immangeables, si vous le signalez, on vous repondra que c'est normal car le chef utilise que du gros sel, c'est comme ça...
Evitez la coupe de champagne qui est facturé 14 euro.
enfin bref la note de 150 euro pour 2 ne les vaut pas du tout, si vous voulez de bonnes adresse dans la region n'hesitez pas à me contacter...

• 2 sur 5 bulles
SACHAMontelimar, Gérant de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Cher monsieur,

Vous êtes venus au restaurant et ce jour là le restaurant était complet, vous avez d'ailleurs rencontrés des personnes de votre connaissance, qui sont des habitués de notre établissement et qui apprécient la cuisine de notre chef
Nous sommes désolés que notre restaurant ne vous ai plu, quant à l'hôtel il répond aux exigences et aux nouvelles normes 4 étoiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous faisons chaque année un petit Week-End dans le sud, pour nous retrouver tous les deux sans les enfants, dans un endroit de charme, beau et reposant. Et nous avions choisi de faire une halte à Montélimar cette année. Le domaine est particulièrement bien placé. Mais nous avons été déçu par le Manoir. Par une somme de choses inattendues dans cette catégorie : Petit déjeuner simpliste / manque total de raffinement, liner piscine à revoir, isolation totalement absente par rapport à l'étage supérieur ce qui nous a réveillé en fanfare le matin, décoration à rafraichir... bref un hôtel au style assez impersonnel qui ne nous vraiment pas séduit ! Ayant fait part de nos remarques, nous nous sommes juste entendu dire que le message allait être passé.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes nous-même déçus que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et en particulier le style de notre hôtel, qui est un manoir historique dans lequel les chambres ont été décorées en respectant l'âme des pierres et l'esprit des lieux (parquet d'époque, vitraux) et tout le confort moderne maximal a été apporté.
Notre personnel est à l'écoute tout au long des séjours de nos hôtes et en particulier lors du service du petit déjeuner. Néanmoins nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer encore notre buffet de petit déjeuner.
Romans-sur-Isère, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons réservé au manoir deux mois avant notre séjour, en modifiant les dates en fonction de la disponibilité des chambres (nous voulions la chambre Sacha, et surtout pas Schéhérazade qui nous était proposée). A notre arrivée, sans aucune explications ni excuses, nous sommes installés dans la chambre Schéhérazade. Grosse déception, la chambre Sacha avait été donné la veille de notre arrivée. Il a fallut que nous descendions voir la patronne pour qu'elle daigne nous donner cette explication. La chambre était tellement poussièreuse que j'ai toussé toute la nuit, et suis repartie avec un bon mal de gorge. La patronne nous avait conté le confort de cette chambre et notamment de sa salle de bain : en effet, très jolie douche Italienne, mais également très DANGEREUSE : mon mari s'est entaillé profondément deux doigts de pied à cause du carrelage fendu de la douche ! La patronne a fait un air très surpris et désolé qui sonnait complètement faux !!
La piscine était gelée, impossible de se baigner. Le jacuzzi était tiède et sale de feuilles et bestioles en tous genres.
Les toilettes collectives refoulent ! et devinez quelle chambre se trouve juste au dessus ? Schéhérazade évidemment, les odeurs nous ont picotées le nez au petit matin. Les volets et la fenêtre qui donnent sur l'exterieur sont vetustes, difficiles à fermer.
Nous avons eu le sentiment très fort d'être de "pauvres" clients inintéressant car nous venions avec un coffret "happytime" et que nous n'avons pas utilisé le spa.
La patronne et l'ambiance en générale étaient particulièrement désagréables.

• 1 sur 5 bulles
Nous sommes désolés de voir que vous gardez une image négative de votre séjour, croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Les chambres sont réservées selon un standing demandé et si nous jugeons qu'une chambre risque de ne pas convenir aux exigences de nos clients ( travaux inopinés à effectuer, problèmes ponctuels de canalisation) nous faisons notre possible pour pallier à ces petits inconvénients. La chambre Shéhérazade plait beaucoup à nos clients , nous avons juger bon de vous changer de chambre, pour votre confort uniquement. Par ailleurs nos chambres sont inspectées quotidiennement et avant l'arrivée de chaque client. La piscine et le jacuzzi sont en pleine nature au milieu d'un parc de 4 hectares et nous pouvons comprendre que notre établissement ne correspondait pas à ce que vous attendiez.
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Rhône ou ses environs
Domaine du Colombier
N° 1 sur 2 à Châteauneuf-du-Rhône
Le Clair de la Plume
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Manoir Le Roure & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Le Roure & Spa

Établissement : Manoir Le Roure & Spa
Adresse: route de Saint Paul, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Châteauneuf-du-Rhône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Châteauneuf-du-Rhône
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Le Roure & Spa 4*
Petit hôtel de charme au coeur de la Frôme provençale à proximité de Montélimar. C'est une allée de platanes qui vous accueille sur la façade arrière du Manoir, bâtiment historique assis sur un parc de 4 hectares. L'esprit de l'hôtel : L'âme des pierres et l'esprit des lieux, où une nature luxuriante vous attend. Parquets anciens, tommettes du 18ème et 19ème siècle ont été conservés. L'hôtel vous propose un restaurant (sur réservation) + carte de room service et lounge, ainsi qu'un spa privé avec soins corporels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Le Roure & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Roure
Domaine Du Roure