“Super week-end” 5 5 étoiles

Manoir Le Roure & Spa
Chambéry, France
“Super week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Au hasard, nous avons réservé dans ce Manoir le samedi matin pour le soir! Ravissant, accueillant, cadre magique et reposant. Pour nous, la chambre Sacha... jacuzzi, chambre immense, vraiment très bien!
Dès qu'on aura le budget, on retounera se faire un week-end en amoureux, mais en été cette fois pour profiter de la piscine!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

J'ai passé un très agréable séjour dans ce manoir. Logée avec une amie dans la chambre Mireille, mon âme de princesse s'est grandement réjoui de la décoration et du confort de cette superbe chambre. La cuisine était elle aussi excellente, très raffinée (avec un excellent foie gras poêlé au gros sel^^), de même que le spa et le hammam, dans un cadre luxueux et très intimiste. le parc est très agréable à visiter, et le personnel extrêmement chaleureux. Je compte bien y retourner le plus vite possible, pour un séjour en amoureux cette fois ci.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Au vu des avis nous nous étions abstenus l'an dernier mais avons néanmoins décidé d'y aller cette année pour une soirée en amoureux.
Si la cuisine était très bonne, elle était par contre en quantité très faible: pour un menu à 45€ l'entrée se mange en 3 bouchées et le plat en guère plus de bouchées, quant au fromage issu de la ferme voisine il était bon mais insuffisamment affiné; pour le dessert, une tarte aux fraises et sorbet il manquait le sorbet et à la remarque qu'il était absent on nous a répondu que c'était la faute à un problème de congélateur (le second choix possible de dessert aurait été un nougat glacé, que nous aurait on servi?) Aucun complément ne nous a été servi pour l'absence du sorbet et sur la note nous avons eu la surprise de se voir facturer le vin 6 € de plus que sur la carte. Si jamais vous venez à midi vous devriez en sortir avec encore faim.
Etant les derniers à finir, nous n'avons pas vu les responsables de l'établissement bien qu'il ne fut que 22h30, les sels contacts étant de jeunes serveurs dont certains n'étaient là que depuis à peine une semaine, dommage car nous aurions pu leur dire ce que nous pensions.
Pour un établissement qui se veut de standing les abords sont plus que moyens, mauvaises herbes, pas de fleurs, éclairage du parking très faible.
Pour faire court: nous sommes venus, nous avons vus mais nous ne reviendrons plus bien qu'étant de la communauté de commune de Montélimar, il y a bien d'autres établissements sur l'agglomération qui sont plus agréables, où nous sommes mieux servis et tout aussi bons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Rhône

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Je dois avoué être étonnée des avis publiés sur ce site. Heureusement que je ne les avais pas vu avant! Cela m'aurais privé d'un weekend fabuleux.

Tout d'abord, le cadre est merveilleux. Cette vieille bâtisse possède énormément de charme et a été rénovée avec soin. Le parc est magnifique et la piscine agréable. Les chambres sont spacieuses et donne vraiment l'impression d'être dans un château. De quoi donner l'impression d'être coupé du monde pour un weekend!

L'accueil a été particulièrement chaleureux. Le personnel était toujours attentif à ce que nous ne manquions de rien.

Le restaurant est excellent. Je conseille vivement le menu gastronomique! Une pure merveille.
La cuisine est faite maison, ce qui est très appréciable. Le choix dans les vins est varié.

Nous avons profité du spa. Je dois avouer que le concept de spa privé est une très bonne idée. Nous avons expérimenté les massages en couple, c'est à dire les deux en même temps, et c'est une bonne découverte!

En bref, nous avons passé un weekend plus que très agréable et je recommande chaudement à quiconque d'y aller pour passer quelques jours au calme. Personnellement j'y retournais!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous venons de passer un agréable séjour au Manoir Le Roure. Hotel situé dans un parc très arboré, nous avons pu déjeuner et diner sous les tilleuls, cuisine excellente, service irréprochable.La chambre prestige avec sa terrasse nous a donné entière satisfaction. Nous avons également profité du spa et des différents massages, c'était très relaxant.A refaire !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Etablissement dans lequel vous êtes accueillis par une "patronne" angoussée dans un chemisier bien trop petit, un chef venant prendre votre commande avec une veste sur laquelle on peut lire toute la mise en place préparée en cuisine, une piscine non entretenue, un spa infesté de fourmis, des lattes de lit déboîtées, un personnel dont la tenue est comme "à la ville" entendez par là jean et basket, un personnel ne parlant pas un mot d'anglais (très compliqué alors que des clients anglais étaient présents), etc..., etc..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SACHAMontelimar, Gérant de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Madame,
Nous sommes désolés que vous gardiez un tel souvenir de votre séjour, nous sommes particulièrement attentifs au bien être de nos hôtes.
Notre personnel est obligatoirement d'une tenue correcte , nous y veillons particulièrement.
La photo du lit démontre un sommier neuf, un matelas visiblement neuf et un cache sommier en dentelle propre. Les lattes déplacées, que vous auriez constatées, auraient du vous amener à signaler ce problème immédiatement notre personnel, de façon à trouver une solution immédiate.
Soyez assurés que toute notre équipe est attentive à vos moindres désirs.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons passé ce week-end dans cet hôtel. Nous avions une chambre super romantique dans cette bâtisse pleine de charme. Tout le personnel a été accueillant et très agréable, et nous avons pû être massé ensemble dans le SPA. C'était une séance de détente comme jamais nous avons reçue dans un espace fabuleux.
Egalement félicitation au chef pour sa cuisine. Nous avons pris le menu dégustation qui est vraiment au top avec des plats super raffinés et surtout de la recherche dans l'assiette. Bravo, c'était très bon. et merci à tout le personnel pour ce week-end de rêve.

Egalement afin d'avoir un tarif plus avantageux, nous avons opté pour un forfait tout compris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Rhône ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Châteauneuf-du-Rhône
Domaine du Colombier
Domaine du Colombier
N° 1 sur 1 à Malataverne

Vous connaissez Manoir Le Roure & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Le Roure & Spa

Établissement : Manoir Le Roure & Spa
Adresse: route de Saint Paul, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Châteauneuf-du-Rhône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Châteauneuf-du-Rhône
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Le Roure & Spa 4*
Petit hôtel de charme au coeur de la Frôme provençale à proximité de Montélimar. C'est une allée de platanes qui vous accueille sur la façade arrière du Manoir, bâtiment historique assis sur un parc de 4 hectares. L'esprit de l'hôtel : L'âme des pierres et l'esprit des lieux, où une nature luxuriante vous attend. Parquets anciens, tommettes du 18ème et 19ème siècle ont été conservés. L'hôtel vous propose un restaurant (sur réservation) + carte de room service et lounge, ainsi qu'un spa privé avec soins corporels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Le Roure & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Roure
Domaine Du Roure