“Romantique à souhait”

Manoir Le Roure & Spa
Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

Quel bonheur enfin un hotel atypique et charmant
Grande chambre calme et comme le temps était franchement mauvais nous en avons profité pour se payer un Spa pas donne mais a deux sans personne d'autre

• Séjour en : mars 2013
Philippe L, Gérant de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et toute l'équipe se réjouit d'avoir réussi à vous transporter l'espace d'un court séjour en dehors des temps modernes.
C'est tout là l'objectif de notre hôtel, dont l'architecture renaissance et baroque ont été conservés.
Il est vrai que les terrasses qui bénéficient d'une vue panoramique ainsi que le parc classé avec ses nombreux arbres plusieurs fois centenaires et ses bassins, procurent un dépaysement naturel et très bucolique. Nous espérons que vous reviendrez et que vous pourrez à nouveau vous détendre pour notre plus grand plaisir

Avis publié : 8 septembre 2012

la suite n'est vraiment pas entretenue pour le prix ( trace de peinture , bcp de chose se décolle etc) , accueil moyen sauf la jeune fille stagiaire.hotel très vieillissant , site internet trompeur , mauvaise herbes de partout , patronne désagréable et froide , par contre au spa le personnel est très sympatique ,

un 3 étoiles et encore..

on imagine qu'autrefois le site était très sympas ...mais autrefois...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
SACHAMontelimar, Directeur général de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Vous nous voyez nous aussi très décus de ne pas vous avoir satisfait. La suite que vous avez occupée est pourtant plébicitée par nombre de clients, offrant une vue imprenable avec terrasse.
La décoration semble vous avoir déplu, et vous n'avez guère apprécié le parc de 4 hectares orné de près de 200 arbres séculaires. La grandeur inhabituelle du parc explique sans doute que quelques mauvaises herbes puissent pousser à certains endroits après un orage, et croyez bien que notre jardinier fait de son mieux.
Quant à vos remarques sur le personnel, stagiaire, patronne, site internet etc... nous paraissent ne rien apporter d'objectif d'autant que l'hôtel est récent et classé 4 étoiles nouvelles normes depuis 2010.
Nous espérons que vous trouverez d'autres hôtels à votre goût et que vous serez indulgents avec l'esprit des lieux, l'âme des pierres et le respect d'un personnel qui se donne beaucoup de mal pour vous satisfaire.

Avis publié : 15 août 2012

Ayant vu le site internet de l'hôtel, l'endroit nous semblait correct pour faire une étape mi-juillet.

Nous avons déchanté dès "l'accueil" : 10 minutes à poireauter devant un individu lunaire qui, étant au téléphone, ne s'est même pas interrompu pour nous demander de patienter... Pendant ces 10 minutes 2 personnes nous ont demandé si on s'occupait de nous sans pour autant faire quoi que ce soit !

Ensuite il a fallu grimper au 2ème étage sans ascenseur en montant nous-mêmes nos bagages !
Vous parlez d'un 4 étoiles !!

Au restaurant, on a eu droit à des plats quelconques en portions chiches à l'évidence " sous-vide" ou surgelés, et çà au prix d'un gastronomique.

De retour dans la chambre il n'y avait plus d'électricité et il a fallu redescendre à la réception pour se plaindre les chambres n'ayant pas le téléphone !!!

Et pour commander votre déjeuner en chambre le matin -pour peu que vous n'ayez pas rempli une fiche avant 21 h la veille- il vous faut prendre votre mobile, faire le n° de l'hôtel et commander !!

Ces étrangetés ne sont bien évidemment absolument pas du niveau d'un 4 étoiles, d'autant plus que l'entretien des chambres et de l'hôtel laisse perplexe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
SACHAMontelimar, Directeur général de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Les bagages sont systématiquement montés en chambre, sauf si les clients ne le souhaitent pas, car notre réceptionniste accompagne tout client dans sa chambre.
Pour ce qui est de la cuisine, nous pouvons vous assurer qu'il n'y a aucune préparation sous vide.
L'hôtel est classé 4 étoiles depuis juin 2010 mais selon les nouvelles normes ( qui vont de 1 à 5 étoiles + palace) ce qui peut porter à confusion au regard des anciennes normes (qui allaient de 1 à 4 étoiles)

Avis publié : 14 août 2012

Ils ont la volonté de bien faire mais le résultat n est pas la.
La chambre est bien mais l odeur persistante dans les couloirs est insupportable.
Le restaurant essayé de proposer des produits prestigieux mais il y a des injustesse de cuisson et je ne pense pas que les produits soient frais comme ils le prétende.
Le Spa effectivement petit mais les masseurs sont bien.
Le site internet est très bien fait et les photos sont bien prises donc on peut être surpris

• Séjour en : août 2012
SACHAMontelimar, Directeur général de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

C'est toute une équipe qui était à votre disposition qui se trouve bien décue de votre avis.
Pour les odeurs dans les couloirs ??? vos faits ne sont pas suffiasemment explicites afin de pouvoir y répondre.
Par contre en ce qui concerne la restauration, nous pouvons vous assurer que vous avez dégusté des produits frais, et d'excellente qualité, aucun produit sous vide dans l'établissement, que ce soit pour les menus du restaurants, des plats servis en room service ou en lounge bar.
En ce qui concerne les tarifs, notre établissement est l'établissement le moins onéreux de la région pour un hôtel 4 étoiles (nouvelles normes 2012)

Avis publié : 12 août 2012

Nous avons passé une nuit en famille.
Les SPA se limitent à une pièce miniuscule avec un jacuzzi 2 peronnes, un tout pt hammam, et 2 tables de massage! Le massage est effectué par un homme.
La piscine a le fond noir, on ne voit pas au travers et cela fait froid dans le dos.
La propreté laisse à désirer,il ne faut pas être allergique à la poussière.
Pas de téléphone dans les chambres.
Le restaurant fut le pire de tout! Dessert congelé et pour le reste, je soupçonne du sous-vide! sans compter le prix exorbitant! Il ne faut d'ailleurs pas avoir faim!
c'est dommage cela pourrait être un vrai petit bijou. les chambres sont spacieuses, le batiment est magnifique ainsi que la vue. Dommage.Je ne recommande pas du tout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2012

Nous avons réservé pour une nuit d'escale en route vers les vacances.
L'hotel est bien et honnête, chambre agrébale bien que pas de mini bar ni même de tel en chambre mais on voit bien que l'entretien est fait au rabait et que le réparations sont du bricolage pas cher.
Le restaurant lui est totalement décevant.
Le chef se prend pour Robuchon mais il y a encore du travail, tant sur la qualité de produits, de tout évidence du surgelé mais sur les quantités également, car le temps de la cuisine moderne qui se mange en 3 bouchées est révolu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
SACHAMontelimar, Directeur général de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Cher hôte,

Vous nous voyez très déçus que votre séjour ne vous ait satisfait.
Croyez bien que notre équipe est à l'écoute de tous nos clients et que nous efforçons de donner un maximum de services à nos hôtes.
Pour ce qui concerne le bâtiment, il s'agit d'un bâtiment historique au milieu d'un parc de 4 hectares orné de quelques 200 arbres de plus de 100 ans d'âge, ce qui peut expliquer cette impression de manque d'entretien.
Pour ce qui est de la cuisine, je puis vous assurer qu'il s'agit de plats entièrement fabriqués dans nos cuisines, de l'émulsion au dessert en passant par tous les coulis et sauces diverses.

Avis publié : 26 juillet 2012

Au hasard, nous avons réservé dans ce Manoir le samedi matin pour le soir! Ravissant, accueillant, cadre magique et reposant. Pour nous, la chambre Sacha... jacuzzi, chambre immense, vraiment très bien!
Dès qu'on aura le budget, on retounera se faire un week-end en amoureux, mais en été cette fois pour profiter de la piscine!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Rhône ou ses environs
Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 1 sur 7 à Grignan
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Manoir Le Roure & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Le Roure & Spa

Adresse: route de Saint Paul, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Châteauneuf-du-Rhône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Châteauneuf-du-Rhône
Catégorie de prix : 156€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Le Roure & Spa 4*
Petit hôtel de charme au coeur de la Frôme provençale à proximité de Montélimar. C'est une allée de platanes qui vous accueille sur la façade arrière du Manoir, bâtiment historique assis sur un parc de 4 hectares. L'esprit de l'hôtel : L'âme des pierres et l'esprit des lieux, où une nature luxuriante vous attend. Parquets anciens, tommettes du 18ème et 19ème siècle ont été conservés. L'hôtel vous propose un restaurant (sur réservation) + carte de room service et lounge, ainsi qu'un spa privé avec soins corporels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Le Roure & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Roure
Domaine Du Roure