“tres agreable et enchanteur”

Manoir Le Roure & Spa
Avis publié: 27 octobre 2009

le service etait agreable - toute etait bien jusqu au masseur - le repas etait tres bien - avec un service agrable - le parc meme en octobre etait tres bien entretenu - tout c bien passé a recommander

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir Le Roure & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2009

Ouf je ne suis pas la seule, quel dommage de ne pas avoir rechercher les avis des clients avant de sélectionner le domaine du Roure pour profiter d'une "smartbox Hostellerie de charme" qui m'avait été offerte. Trop rien à dire sur la chambre, ni sur la bâtisse qui est plutôt jolie.

Par contre que dire de l'accueil et de la nourriture ? Un restaurant soit disant gastronomique qui sert des produits surgelés et mal réchauffés au micro-onde. Des plats plus que médiocres sous des noms ronflants pour un menu à 42 € minimum. Des gambas "flotteuses" nageant dans un jus de carotte, un filet de loup insipide accompagné de pommes de terres écrasées sans assaisonnement et de fruits et légumes pas cuits, un tournedos de canard était encore cru et glacé à coeur. Un petit déjeuner banal, l'eau pour l'infusion du thé était tiède et le café lui aussi, à peine chaud.

N'omettons pas de parler du cocktail de bienvenue qui devait nous être offert. On on nous dit qu'il ne se fait plus et on nous propose de consommer autre chose, champagne, kir royal... Les 2 coupes de champagne furent facturées 14 € pièce.

Devant nos reproches au moment de payer notre note, notamment au sujet des cocktails soit disant remplacés par un "nougat servi en chambre",nous nous sommes fait insulter par la tenancière qui nous a pratiquement traités de "ploucs" à petits moyens en référence à la smartbox qui nous avait conduits ici. Cette smartbox et tous les autres coffrets de ce genre constituent pourtant son fond de commerce.

Je ne m'attendais pas aux prestations d'un hôtel 5 étoiles mais je m'attendais encore moins à être victime d'une telle arnaque.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
SACHAMontelimar, directeur de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2009

Nous accordons un intérêt particulier à la satisfaction de nos clients, et demandons à chaque client de remplir un questionnaire qualité sur l'accueul, la propreté, le restaurant, et les remarques particulières
Chaque année celà permet à la direction d'investir sur les points qui peuvent être soulignés.
Nous n'avons jamais eu de critique sur la propreté de l'établissement malgré des chambres de 40 à 60 m2 et d'un parc de 4 hectares comportant plus de 200 arbres dont les plus jeunes sont centenaires.
Nous regrettons que notre hôtel de charme ne vous ait pas donné entièrement satisfaction

Avis publié: 9 août 2009

je rejoins totalement les autres avis , je regrette juste de ne pas les avoir lus avant ...
Un hotel soi disant "de charme", un restaurant qui se veut gastronomique, mais qui n'ont ni la classe ni le gout de ce qu'ils prétendent être !
Nous avions réservé plus d'un mois avant, en précisant bien que nous souhaitions pas la chambre Shéhérazade. Le joue de notre arrivée, déjà on a dit adieu à toute amabilité de leur part, ensuite pas de chance, on nous avait justement attribué la chambre que nous ne voulions pas !! Un summum du kitch : une chambre style mille et une nuits dans un manoir provençal, le soutien gorge d'une danseuse du ventre accroché au paravent, et la présence encore inexpliquée d'un portrait de Bouddha (dans une chambre à thème musulman , c'est plutot surprenant !). Bien sur, pas de télé, pas de clim, une litterie en béton, un parfum de cire/encens irrespirable, mais une magnifique fenetre donnant pile poil DANS la salle de restaurant ! INCROYABLE !!
Nous bénéficions d'un bon Smartbox, et à ce titre nous devions avoir en cadeau un cocktail de bienvenue, que nous cherchons encore !
Dans le jardin, le jacuzzi ne marchait qu'à moitié, il était envahi de feuilles mortes et de bestioles noyées ...
Le soir, nous sommes restés diner, on nous avait plus ou moins forcé la main, et de ttes façons, vu que c'est completement paumé, on est restés, attirés par la carte plutot prometteuse .... On aurait du fuir !!!
Les viandes étaient bouillies, la réduction de sauce : de la flotte, les légumes pas cuisinés, le dessert plus que quelconque, et les serveuses très peu aimables et totalement inélégantes, bref une honte vu le prix élevé ...
Le lendemain, nous avons effectivement eu droit au petit déjeuner "SUper U" : croissant, brioche de supermarché, mini pain au lait racis ...

Le comble, c'est qu'en payant, la dame de l'accueil nous a donné un questionnaire à remplir pendant que mon compagnon payait. Questionnaire qu'elle a tenu à lire devant moi (des fois que je n'assume pas ce que j'avais écrit), et , lorsqu'elle a lu mes commentaires sur le diner, nous a ressorti la note "ah bon ? le restaurant vous n'avez pas aimé ??? Voyons, qu-est-ce que vous avez mangé ? c'était pas bon le canard ...? "
Un total manque de classe et d'élégance, à la limite de l'impolitesse, pour un établissement qui se veut "de charme" !
Nous avons fréquenté des bed and breakfast et des petits hotels bas de gamme, qui avait bien plus de charme que ce manoir ...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
SACHAMontelimar, Directrice de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2009

Nous sommes désolés pour votre déception et nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Chaque client en fin de séjour est invité à remplir un questionnaire qualité relatif à l'accueil, le restaurant, la propreté et l'aménagement de la chambre. Celà nous permet d'en tenir compte pour les investissements de l'année suivante. Nous n'avons jamais eu de remarques sur la propreté de l'établissement malgré la grandeur des chambres de 40 à 60 m2 et le parc de 4 hectares qui comprend + de 200 arbres centenaires.
Néanmoins l'hôtel restera un hôtel de charme de 10 chambres avec une âme ou chacun benéficie du calme et du repos que la plupart de nos clients apprécient

Avis publié: 7 juillet 2009

Nous avons passé une nuit dans ce domaine. La batisse est maginifique et originale et c'est le seul point positif. La décoration intèrieur est de très mauvais goût les salons, la chambre, la décoration de tables tout est à revoir. Le restaurant de l'hotel est à éviter un fast food est largement mieux. Et pour finir le petit déjeuner de 12 euros est obligatoire.
Vous serez très déçu le prix n'est absolument pas à la hauteur des prestations. J'ai lu quelques critiques et nous pensons tous les mêmes choses. Domage que je n'ai pas regardé les critiques avant de réserver la chambre.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2009

Une expérience on ne peut plus désagréable!
Certes il y a le cadre bucolique et les chambres decorees avec goût, mais cela ne suffit pas a passer un séjour agréable dans un hôtel dit de charme!
D'abord le froid, un peu de chauffage le soir, coupe la nuit... Autant dire un bonheur quand la douche est ouverte sur la chambre !
Ensuite le bruit : nous avons eu le plaisir de partager le bain et les conversations personnelles du couple de la chambre d'a côte entre 22h30 et minuit deux nuits de suite .... Un bonheur dans le cadre d'un week end détente et repos!
Il y avait aussi le petit dejeuner " obligatoire" ( de fait de toutes façons puisqu'on est au milieu de nulle part) : 12 euros par personne pour un croissant, un bout de baguette frais et une tranche de brioche de supermarché et un pain au lait pas frais quant a eux, un jus d'orange pas frais non plus, ça s'appelle se moquer du client!
Se moquer du client, c'est le credo maison comme nous avons pu le decouvrir au moment de payer la facture: nous avons fait part de nos doléances a la gérante qui nous a dit, d'une moue boudeuse que nous n'étions QUE dans un hotel de charme ( a 150€ la nuit sans le petit déjeuner tout de même) et non dans un hôtel de luxe! Des excuses? Un geste commercial? Non, paie et rentre chez toi!
Ces gens devraient changer de métier, aidons les!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
SACHAMontelimar, directrice de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2009

Avis publié: 15 février 2009

En lisant un autre avis écirt 8 mois en arrière nous rejoingnions l'avis de ce malheureux arnáqué.

Commencé par imposer une formule St. Valentin qui était 100 euro plus cher pour un repas (56 euros/pers) car il y avait un bouquet de fleurs et 2 coups de champagne incl. qui faisait un total de 212 euros (sans la chamre). Les chambres étaient évidement haute saison malgré l'hôtel s'est juste ouvert pour ce weekend St. Valentin arnaque.
Le repas en lui même était tout autre que gastronomique. Seul le prix de 56 euros est gastronomique ou (astronomique). Fois gras poilé mais servis froid, ravioles trop cuites sans aucun goût, magré de canard (vraiment sauvage le canard) oublié la sauce et 3 haricots pois mange tout qui étaient crus. Une mini galette de pomme de terre surement acheté au super U du coin caché sous le magret de canard. Le demi fromage pas fait du tout le même super U.
Le petit dejeuner obligatoire ou on trouve 1 pain, 1 croissant une tranche de brioche plus un mini pain au lait avec un pot de confiture déjà servi pour le client précédent. Malgré la recherche nous n'avons pas trouvé une assiette pour tartiner le pain. Oeufs et fromages inconnu de la carte. De nouveau le jus d'orange acheté au super U (on se pose la question le super U appartien à la famille ou madame a des gros rabais!?)
Pour 155 euros la chambre pas de tv ni minibar ni bouteille d'eau.
Grosse décéption et le sentiment de se faire arnaquer. Prix la formule St. Valentin 191 euros par personne / le feu d'artifice était remplacé par une bouteille de vin....

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple

Avis publié: 3 novembre 2008

le lieu est bien situé, a effectivemment du charme et on y mange bien, mais la présence d'une femme - apparemment la patronne - dont l'arrogance et le snobisme n'a d'égal que le mépris dont elle fait preuve à l'égard de son personnel et de la clientèle a quelque peu gaché le séjour. On pourrait pourtant s'attendre à un peu plus de respect étant donné les tarifs pratiqués. Je trouve également les "conditions de vente" comme ils les appelent, abusives.

• Séjour en : juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Rhône ou ses environs
Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 2 sur 7 à Grignan
LE MOULIN DE VALAURIE
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Manoir Le Roure & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Le Roure & Spa

Adresse: route de Saint Paul, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Châteauneuf-du-Rhône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Châteauneuf-du-Rhône
Catégorie de prix : 107€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Le Roure & Spa 4*
Petit hôtel de charme au coeur de la Frôme provençale à proximité de Montélimar. C'est une allée de platanes qui vous accueille sur la façade arrière du Manoir, bâtiment historique assis sur un parc de 4 hectares. L'esprit de l'hôtel : L'âme des pierres et l'esprit des lieux, où une nature luxuriante vous attend. Parquets anciens, tommettes du 18ème et 19ème siècle ont été conservés. L'hôtel vous propose un restaurant (sur réservation) + carte de room service et lounge, ainsi qu'un spa privé avec soins corporels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Le Roure & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Roure
Domaine Du Roure