Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Un grand merci pour votre chaleureux accueil.
Séjour au calme coupé du monde... loin de toute agitation, piscine au top.
Chambre propre grande salle de bain.
Petit déjeuner copieux.
À très vite dans votre petit paradis.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

nous partons régulièrement en weekend dans des grands hôtel .....
celui est le pire de tous
surtout ne pas utiliser le spa ...on vous surveille
pas de clim dans les chambres
manque de chaise longue autour de la piscine
jacuzzi extérieur hors service
petit déjeuner très léger....même pas de champagne a ce prix la

Astuce pour la chambre : pas de clim
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017

Nous cherchions le charme, le confort et la tranquillité et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Manoir situé dans un grand parc arboré, très près de la sortie d'Autoroute et du centre de Montélimar, facile d'accès et pourtant, une fois ici, tout est calme et volupté. Des hôtes charmants, attentifs, bienveillants, comme l'ensemble du personnel, des chambres décorées avec goût, spacieuses, avec de belles salles de bain (nous étions dans la chambre Marie-Agnès, qui bénéficie en outre d'une magnifique terrasse aménagée). Une piscine de taille modeste mais propre, avec transats, et autres salons de jardin à l'ombre, un jacuzzi, des petits salons disséminés ici ou là pour lire, bavarder ou boire un verre là où vous le souhaitez, à l'intérieur comme à l'extérieur. En option, un petit déjeuner buffet varié et un dîner haut de gamme, raffiné et délicieux, servis dans une magnifique orangerie. En bref, un petit coin de paradis où il fait bon passer quelques jours.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 10 août 2017

Après un accueil un peu froid, certainement dû à notre arrivée impromptue et sans réservation à 13h30, nous nous sommes sentis rapidement très à l'aise au Manoir Le Roure & Spa. La chambre (Marie-Agnès) à l'étage possède une terrasse plein Sud et des WC dans une petite tourelle absolument adorable. La salle de bain est moderne et bien équipée. Le dîner (3 plats oour 39 eureostrès correct est servi dans une impressionnante orangerie. Le jardin magnifiquement arborisé prête à la rêverie et au repos. Les vieux arbres accueillent des pics noirs. La piscine donne sur un champs et la forêt voisine. Il faut enlever les feuilles avant de s'y baigner mais dans cet environnement, ça passe très bien. Le mobilier de jardin date un peu, l'ambiance est au calme. Il faut chercher le personnel pour le trouver ; un peu surprenant pour un 4 étoiles. Le lit est confortable, la nuit est calme jusqu'au moment où nous avons été réveillés par les grommellements de sangliers qui se régalaient des bulbes du jardin. Un moment inoubliable. Je conseille cet établissement sans prétention à toute personne qui souhaite remonter le temps et se reposer en toute sérénité.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Nous avons fait une escale enchanteresque dans ce grand domaine. Notre chambre spacieuse nous a plongé dans un conte de fée. La piscine est au milieu d'un parc sans limite. Un havre de nature à pourtant seulement 5 min. de la sortie d'autoroute. Un pur bonheur pour débuter les vacances.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple